Si les positions étaient étaient inversées, qu'en serait-il ? Plus facile de briller dans un collectif au point...
Cf Tiber et Ezeala...
Ecactement ! Tous les joueurs qui partent deviennent bons et tous ceux qui arrivent deviennent mauvais, donc le pb n'est pas là et ça montre un pb profond que je trouve plus preoccupant qu'un simple manque de qualité individuelle. Mm si on a pas l'une des 3,4 meilleurs equipes on est pas loin derrière et on a de quoi, normalement viser les 6 largement. Par contre mentalement et au niveau du collectif ya qqchose qui ne marche pas depuis plusieurs années. On pensait qu'il fallait juste remettre de la discipline et de la testosterone mais ça n'a pas l'air de fonctionner non plus.
On voit bien que le niveau n'est pas constant d'un match à l'autre et qu'on perd ou fait ses matchs nuls à 90% à cause d'une fébrilité dont on n'arrive pas à se débarrasser.
Paradoxalement on est toujours au milieu, autant concerné par les 6 que par la relegation donc ça ne me choque pas que les joueurs l'ai encore comme objectif sachant qu'il y a 1 mois on était très bien parti pour s'y installer. Je dirais mm heureusement que kes joueurs qui sont sensés etre des competiteurs visent le haut. J'ai vraiment un pb avec cette facon de penser plus presente en france que dans les autres pays qui consiste à soit etre hypocrite et ne jamais assumer publiquement ses objectifs soit ridiculiser ceux qui annoncent des objectif qu'ils n'atteignent pas. Biensur que tout ke monde ne peux pas atteindre ses objectifs puisque ce sont que des objectifs et que tt le monde ne peux pas gagner à la fin. Seulement si tu ne les vise pas c'est mm pas la pee d'essayer donc pr moi heureusement Ue les joueurs visent encore le hait du classement. Et puis c'est pas parce qu'une équipe est dans une bonne période qu'elle sera invincible jusqu'à la fin de saison et inversement c'est pas parce qu'on est dans une mauvaise passe depuis 4 matchs qu'on arrivera plus jamais a faire de meilleurs match et qu'on va descendre inexorablement dans le classement. Pour le moment on a vraiment le cul entre 2 chaises alors que c'est dommage on a les moyens de mieux et on le montre que par intermittence.
Donc pour rester dans le sujet du topic, on peut recruter qui on veut tant qu'on garde ce même collectif aussi fébrile on va le transformer en peintre assez rapidement. Au poins ce sera pratique pr refaire le centre d'entrainement...