Des berlines ?
Et Mey ?
T'en veux pas du Mey ?
Il n'est pas annoncé partant ? Ou en tout cas pas du goût d'Urios ?
Posted 15 March 2024 - 23:39 PM
Des berlines ?
Et Mey ?
T'en veux pas du Mey ?
Posted 15 March 2024 - 23:43 PM
Idem. Le lou j'aime de moins en moins
Je ne pense pas que le LOU fasse une grosse affaire...............................
Posted 15 March 2024 - 23:44 PM
Il est en fin de contrat, non-jiff, Urios a répété à plusieurs des rencontres avec les supporters qu'il devait "se réveiller" et "s'exciter" bien qu'il soit appelé par Quesada a 2 reprises dans un groupe élargi de l'Italie pour le 6 Nations...
Tout est réuni pour qu'il parte, s'impose et devienne JIFF ailleurs !
Posted 15 March 2024 - 23:50 PM
Posted 15 March 2024 - 23:53 PM
Posted 16 March 2024 - 07:44 AM
Direction au lou pour tani vili
Pas plus étonné que ça....
Mey? ....va falloir être clair avec ce joueur et rapidement , sinon s'il devient jiff ailleurs , franchement qu 'est ce qu'on branlouille encore !
Posted 16 March 2024 - 08:06 AM
Posted 16 March 2024 - 08:10 AM
Dire qu'avec les conseils avisés des pros du forum on serait dans les 2 premiers du championnat chaque année. Quelle erreur de se passer de toutes ces compétences !
tout simplement le post de l'année, on avait jamais lu ça avant
Posted 16 March 2024 - 08:20 AM
Il est bon de rappeler certains truismes, tant certains s'acharnent à ne pas comprendre que nous ne sommes plus en 2010 avec 4 clubs à gros budget qui jouaient un autre championnat que les autres.tout simplement le post de l'année, on avait jamais lu ça avant
Posted 16 March 2024 - 08:30 AM
Il est en fin de contrat, non-jiff, Urios a répété à plusieurs des rencontres avec les supporters qu'il devait "se réveiller" et "s'exciter" bien qu'il soit appelé par Quesada a 2 reprises dans un groupe élargi de l'Italie pour le 6 Nations...
Tout est réuni pour qu'il parte, s'impose et devienne JIFF ailleurs !
Si ca se confirmait (à mon avis rien de plus que des supputations, rien d'avéré à ce stade), je crois que je commencerait sérieusement à regretter la venue d'Urios.
J'étais ravi de le voir arriver pour ruer un peu dans les brancards, mais là ça ressemble plus à une entreprise de démolition de l'intérieur, la gestion de l'effectif, et notamment des jeunes, est catastrophique... Bon, y'a Massa qui arrive et peut être 1 ou 2 bonnes surprises dans le recrutement de l'an prochain, mais la gestion de Mey, Gritti, Tiber, Ezeala, l'absence de 10, les prolongations des ancêtres qui n'avancent plus ou n'ont jamais rien montré, etc etc etc etc... je commence à ne plus supporter, c'est inacceptable.
Posted 16 March 2024 - 08:36 AM
Si ca se confirmait (à mon avis rien de plus que des supputations, rien d'avéré à ce stade), je crois que je commencerait sérieusement à regretter la venue d'Urios.
J'étais ravi de le voir arriver pour ruer un peu dans les brancards, mais là ça ressemble plus à une entreprise de démolition de l'intérieur, la gestion de l'effectif, et notamment des jeunes, est catastrophique... Bon, y'a Massa qui arrive et peut être 1 ou 2 bonnes surprises dans le recrutement de l'an prochain, mais la gestion de Mey, Gritti, Tiber, Ezeala, l'absence de 10, les prolongations des ancêtres qui n'avancent plus ou n'ont jamais rien montré, etc etc etc etc... je commence à ne plus supporter, c'est inacceptable.
Posted 16 March 2024 - 08:37 AM
Vu que rien n’est officiel à ce jour, tu râle pour rien non ?
c’est pas perso, juste ce masochisme ambiant qui me laisse dubitatif.
Posted 16 March 2024 - 08:41 AM
Et si, finalement, quand vont tomber les vraies annonces officielles, on se trouvait comme des cons devant un recrutement grand luxe que personne n'avait vu venir ?
Je sais, y a peu de chances, mais effectivement, actuellement, on en est à flipper sur des bruits
Posted 16 March 2024 - 08:50 AM
Ton raisonnement est juste, pourtant il se frotte à une réalité, le Stade Toulousain est toujours en haut et hormis une saison hors des clous ils ont toujours intégré le top 6, ils ont toujours su rectifier le tir et prendre le bon virage, ce que notre club et Toulon, qu'on peut mettre dans le même panier, n'ont pas su faire.Il est bon de rappeler certains truismes, tant certains s'acharnent à ne pas comprendre que nous ne sommes plus en 2010 avec 4 clubs à gros budget qui jouaient un autre championnat que les autres.
Si tu veux des lectures originales j'ai des conseils à te donner, mais ce ne sera pas sur les cybervulcans
Posted 16 March 2024 - 08:59 AM
Un traitement bien distillé à la racine peut être un remède qui individuellemznt te fait t'améliorer, changer, performer, mieux travaillerA sa décharge, il est arrivé et a trouvé un club vérolé, il y avait sûrement besoin d'un traitement d,e choc.
0 members, 6 guests, 0 anonymous users