Aller au contenu

Photo

ASM 2024/2025 -Topic monopoly

• Veuillez vous connecter pour répondre
21428 réponses à ce sujet

#16471 Guest_Lavande50_*

Guest_Lavande50_*
  • Invité

Posté 15 mars 2024 - 23:39

Des berlines ?

Et Mey ?
T'en veux pas du Mey ?

Il n'est pas annoncé partant ? Ou en tout cas pas du goût d'Urios ? :huh:

#16472 Alligator427

Alligator427

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 955 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 15 mars 2024 - 23:43

Je ne pense pas que le LOU fasse une grosse affaire...............................

Idem. Le lou j'aime de moins en moins

#16473 nelsTDM63

nelsTDM63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 492 messages
  • Mon club:

Posté 15 mars 2024 - 23:44

Il n'est pas annoncé partant ? Ou en tout cas pas du goût d'Urios ? :huh:

Il est en fin de contrat, non-jiff, Urios a répété à plusieurs des rencontres avec les supporters qu'il devait "se réveiller" et "s'exciter" bien qu'il soit appelé par Quesada a 2 reprises dans un groupe élargi de l'Italie pour le 6 Nations... 

Tout est réuni pour qu'il parte, s'impose et devienne JIFF ailleurs ! 

• guinness aime ceci

#16474 Alligator427

Alligator427

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 955 messages
  • Mon club:

Posté 15 mars 2024 - 23:50

Nous sommes tous des animaux, mais amenés à une conscience passagère et relative grâce à notre condition humaine, contrairement aux limaces.

Nous avons donc nous humains besoin de sens pour adhérer à notre environnement.

Et là ça commence à manquer sérieusement.
  • Maturix et InASMWeTrust aiment ceci

#16475 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 38 033 messages
  • Mon club:

Posté 15 mars 2024 - 23:53

Je crains moins vili que simones perso.

#16476 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 072 messages
  • Mon club:

Posté 16 mars 2024 - 07:44

Direction au lou pour tani vili 

Pas plus étonné que ça....

Mey? ....va falloir être clair avec ce joueur et rapidement , sinon s'il devient jiff ailleurs , franchement qu 'est ce qu'on branlouille encore !

#16477 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 700 messages
  • Mon club:

Posté 16 mars 2024 - 08:06

Dire qu'avec les conseils avisés des pros du forum on serait dans les 2 premiers du championnat chaque année. Quelle erreur de se passer de toutes ces compétences !
  • Le Marseillais, Luernios et Requiem_W aiment ceci

#16478 pims

pims

Champion du Monde

• Membres
  • 10 798 messages
  • Mon club:

Posté 16 mars 2024 - 08:10

Dire qu'avec les conseils avisés des pros du forum on serait dans les 2 premiers du championnat chaque année. Quelle erreur de se passer de toutes ces compétences !

tout simplement le post de l'année, on avait jamais lu ça avant

#16479 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 700 messages
  • Mon club:

Posté 16 mars 2024 - 08:20

tout simplement le post de l'année, on avait jamais lu ça avant

Il est bon de rappeler certains truismes, tant certains s'acharnent à ne pas comprendre que nous ne sommes plus en 2010 avec 4 clubs à gros budget qui jouaient un autre championnat que les autres.
Si tu veux des lectures originales j'ai des conseils à te donner, mais ce ne sera pas sur les cybervulcans
  • SEB ASM, Bad Zé et Requiem_W aiment ceci

#16480 Make ASM Great Again

Make ASM Great Again

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 486 messages
  • Mon club:

Posté 16 mars 2024 - 08:30

Il est en fin de contrat, non-jiff, Urios a répété à plusieurs des rencontres avec les supporters qu'il devait "se réveiller" et "s'exciter" bien qu'il soit appelé par Quesada a 2 reprises dans un groupe élargi de l'Italie pour le 6 Nations... 

Tout est réuni pour qu'il parte, s'impose et devienne JIFF ailleurs ! 

Si ca se confirmait (à mon avis rien de plus que des supputations, rien d'avéré à ce stade), je crois que je commencerait sérieusement à regretter la venue d'Urios.

J'étais ravi de le voir arriver pour ruer un peu dans les brancards, mais là ça ressemble plus à une entreprise de démolition de l'intérieur, la gestion de l'effectif, et notamment des jeunes, est catastrophique... Bon, y'a Massa qui arrive et peut être 1 ou 2 bonnes surprises dans le recrutement de l'an prochain, mais la gestion de Mey, Gritti, Tiber, Ezeala, l'absence de 10, les prolongations des ancêtres qui n'avancent plus ou n'ont jamais rien montré, etc etc etc etc... je commence à ne plus supporter, c'est inacceptable.

• nelsTDM63 aime ceci

#16481 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 700 messages
  • Mon club:

Posté 16 mars 2024 - 08:36

Si ca se confirmait (à mon avis rien de plus que des supputations, rien d'avéré à ce stade), je crois que je commencerait sérieusement à regretter la venue d'Urios.
J'étais ravi de le voir arriver pour ruer un peu dans les brancards, mais là ça ressemble plus à une entreprise de démolition de l'intérieur, la gestion de l'effectif, et notamment des jeunes, est catastrophique... Bon, y'a Massa qui arrive et peut être 1 ou 2 bonnes surprises dans le recrutement de l'an prochain, mais la gestion de Mey, Gritti, Tiber, Ezeala, l'absence de 10, les prolongations des ancêtres qui n'avancent plus ou n'ont jamais rien montré, etc etc etc etc... je commence à ne plus supporter, c'est inacceptable.

A sa décharge, il est arrivé et a trouvé un club vérolé, il y avait sûrement besoin d'un traitement d,e choc.
  • ZACH et Requiem_W aiment ceci

#16482 ESQ4

ESQ4

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 437 messages

Posté 16 mars 2024 - 08:37

Vu que rien n’est officiel à ce jour, tu râle pour rien non ?

c’est pas perso, juste ce masochisme ambiant qui me laisse dubitatif.

• Luernios et Requiem_W aiment ceci

#16483 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35 430 messages
  • Mon club:

Posté 16 mars 2024 - 08:41

Et si, finalement, quand vont tomber les vraies annonces officielles, on se trouvait comme des cons devant un recrutement grand luxe que personne n'avait vu venir ?

Je sais, y a peu de chances, mais effectivement, actuellement, on en est à flipper sur des bruits

• ESQ4 et Y&B aiment ceci

#16484 Lycha

Lycha

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 129 messages
  • Mon club:

Posté 16 mars 2024 - 08:50

Il est bon de rappeler certains truismes, tant certains s'acharnent à ne pas comprendre que nous ne sommes plus en 2010 avec 4 clubs à gros budget qui jouaient un autre championnat que les autres.
Si tu veux des lectures originales j'ai des conseils à te donner, mais ce ne sera pas sur les cybervulcans

Ton raisonnement est juste, pourtant il se frotte à une réalité, le Stade Toulousain est toujours en haut et hormis une saison hors des clous ils ont toujours intégré le top 6, ils ont toujours su rectifier le tir et prendre le bon virage, ce que notre club et Toulon, qu'on peut mettre dans le même panier, n'ont pas su faire.
Fontes et Lhermet n'était pas des buses et avait su donner un bel élan, avec de l'avance sur la quasi-totalité des autres, cet élan à été brisé par la direction successive qui a surfé sur celui-ci jusqu'à ce que beaucoup de clubs rattrapent leur retard et désormais nous dépasse.
Guillon, Pats, Gibbes et Urios n'ont et ne font que colmater les brèches qui sont désormais un gouffre, tout est à restructurer dans ce club et j'en viens réellement à me poser la question, si un passage en ProD2 ne permettrait pas de véritablement commencer le chantier.

#16485 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 468 messages
  • Mon club:

Posté 16 mars 2024 - 08:59

A sa décharge, il est arrivé et a trouvé un club vérolé, il y avait sûrement besoin d'un traitement d,e choc.

Un traitement bien distillé à la racine peut être un remède qui individuellemznt te fait t'améliorer, changer, performer, mieux travailler

Pour l'instant, je ne vois qu'un seul traitement dans la méthode : on coupe la tête

(Je parle principalement pour les jeunes pousses...)
  • guinness aime ceci

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users

Google (1)