Et Cramont
Et Brennan
Et Castro-Ferreira
Et Retiere
Et Gourgues
Et Vergé
Et Labarthe
Et ta soeur ?
Posted 18 March 2024 - 19:13 PM
Et Cramont
Et Brennan
Et Castro-Ferreira
Et Retiere
Et Gourgues
Et Vergé
Et Labarthe
Et ta soeur ?
Posted 18 March 2024 - 19:31 PM
Dans le même ordre d'idée -Le rugby étant devenu un sport d'affrontement et non d'évitement.....Le gabarit des joueurs est une donnée quasiment primordiale...dans le rugby actuel...Le rugby de Papa avait des défauts, je le reconnais, mais au moins, sur le terrain nous pouvions voir des gabarits de Mr tout le monde, maintenant quasiment impossible sous peine d exploser - Les qualités techniques pouvaient s'exprimer...J'ai joué avec des copains qui jouaient devant à l'époque, maintenant ils feraient banquettes....des mensurations qui sont celles des lignes arrières... Autre temps autres mœurs...
Posted 18 March 2024 - 19:40 PM
Dans le même ordre d'idée -Le rugby étant devenu un sport d'affrontement et non d'évitement.....Le gabarit des joueurs est une donnée quasiment primordiale...dans le rugby actuel...Le rugby de Papa avait des défauts, je le reconnais, mais au moins, sur le terrain nous pouvions voir des gabarits de Mr tout le monde, maintenant quasiment impossible sous peine d exploser - Les qualités techniques pouvaient s'exprimer...J'ai joué avec des copains qui jouaient devant à l'époque, maintenant ils feraient banquettes....des mensurations qui sont celles des lignes arrières...
Autre temps autres murs...
Posted 18 March 2024 - 19:47 PM
Tout comme le hand par exemple.
Je ne suis plus le hand, mais je doute qu'on trouve beaucoup de joueurs de moins d'1,80 en 1ere division.
Imaginer Un joueur avec le gabarit de FOUROUX ( pourtant un Monsieur....) dans le rugby actuel est tout bonnement impossible où d'autres d'ailleurs, mais je veux pas faire du HS...donc, j'arrête...
Posted 18 March 2024 - 20:13 PM
Imaginer Un joueur avec le gabarit de FOUROUX ( pourtant un Monsieur....) dans le rugby actuel est tout bonnement impossible où d'autres d'ailleurs, mais je veux pas faire du HS...donc, j'arrête...
Tu crois que JP Rives serait troisième latte aujourd'hui ? Et pourtant dans le genre guerrier, c'était un Monsieur .
Posted 18 March 2024 - 21:48 PM
Posted 18 March 2024 - 22:17 PM
Posted 18 March 2024 - 22:24 PM
Putain cest la déprime ce sujet. Pendant que Bayonne signe Tuilagi nous on y disserte sur le départ dun espoir qui nen est peut-être pas un. Ca pique
Posted 18 March 2024 - 22:55 PM
Putain c’est la déprime ce sujet. Pendant que Bayonne signe Tuilagi nous on y disserte sur le départ d’un espoir qui n’en est peut-être pas un. Ca pique
comme tu dis , c'est la déprime
Posted 18 March 2024 - 23:06 PM
https://www.allrugby...lowry-7055.html
et lui, on le prend avec son mètre 70 et ses 80 kg ?
Et Jason Robinson - 1m63, 80 kg
Posted 19 March 2024 - 07:27 AM
Notre cas me rappelle celui des briviste il y a dix ans .
Ben figures toi , j 'ai fait la même allusion il y a qqs jours dans un post...attention....ça siffle près des oreilles!
Pour le CABCL ça couvait depuis plusieurs saisons avec qqs sauvetages désespérés et presque miraculeux et puis et puis , doucement mais surement , la pro 2 est arrivée inéluctablement...
Notre déclassement, car disons le clair et net , me rappelle cette descente du CABCL de saison en saison tjrs sur le fil , mais à force
Posted 19 March 2024 - 07:49 AM
Ben figures toi , j 'ai fait la même allusion il y a qqs jours dans un post...attention....ça siffle près des oreilles!
Pour le CABCL ça couvait depuis plusieurs saisons avec qqs sauvetages désespérés et presque miraculeux et puis et puis , doucement mais surement , la pro 2 est arrivée inéluctablement...
Notre déclassement, car disons le clair et net , me rappelle cette descente du CABCL de saison en saison tjrs sur le fil , mais à force
j'aime pas les sardines...
Posted 19 March 2024 - 08:36 AM
Oui, on s est fait balader par Costes et Barassi
Tu les mets chez nous, ils ne baladent personne, l'environnement n'est pas le même.
Posted 19 March 2024 - 09:23 AM
Deon Fourie, 1m77 :96kg c'est pas un client, le 3e ligne centre Anglais aussi, un joueur bien campé sur ses jambes est aussi efficace qu'un GoJgoth, dans les rucks
Fisher, ou Falgoux c'est pas mal comme modèle.
Posted 19 March 2024 - 09:26 AM
Deon Fourie, 1m77 :96kg c'est pas un client, le 3e ligne centre Anglais aussi, un joueur bien campé sur ses jambes est aussi efficace qu'un GoJgoth, dans les rucks
Fisher, ou Falgoux c'est pas mal comme modèle.
il a 37 balais
0 members, 3 guests, 0 anonymous users