Aller au contenu

Photo

ASM 2024/2025 -Topic monopoly

• Veuillez vous connecter pour répondre
21428 réponses à ce sujet

#16936 Requiem_W

Requiem_W

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 202 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 26 mars 2024 - 22:18

Jacques = français = jiff

Pas con.
Ça se plaide auprès de la LNR.

#16937 Fanchic

Fanchic

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 997 messages
  • Mon club:

Posté 27 mars 2024 - 01:58

Pas con.
Ça se plaide auprès de la LNR.

Oui mais ça ferait mouche que pour Toulouse qui obtiendrait un bonus EDF en prime

#16938 oliv

oliv

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 822 messages

Posté 27 mars 2024 - 05:15

Est ce que seulement l'un d'entre nous se souvient du dernier match d'Irae Simone ?

;-)

#16939 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 308 messages
  • Mon club:

Posté 27 mars 2024 - 06:33

Faut lui demander.

#16940 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 075 messages
  • Mon club:

Posté 27 mars 2024 - 06:54

Tiens une info au passage : Caleb Timu ( non jiff...),  sans Club depuis des mois  , pour ceux qui souhaitaient une propos de prolongation chez nous , vient de signer en pro2  , à Colomiers .....!

L'info à elle seule ne suscite aucun commentaire.... B)

Sans pour autant avoir été décevant et encore moins extra terrestre , il entre dans la panoplie de ces profils moyens sans plus que nous avons pris la mauvaise habitude d'empiler soit par opportunité peu coûteuse ou encore pire pari ,parmi les paris avec cette manie de polyvalence sur des postes clés qui nécessitent de la spécificité qualitative , au contraire !

Pour l 'année prochaine les   Rixen    Lotrian    voir Gabriel que tout le monde à mon sens ne voit trop beau sont un peu de cette veine !

Bon après ça peut marcher et on le souhaite évidemment , mais les paris dans notre situation  ne me font pas grimper aux rideaux , très loin de là  , d'autant qu'ils nous bouffent des places de  jiffs parfois , ou de non jiffs en plus value !

S.V.P, de la  qualité partout et sans failles ,sur les postes de l 'épine dorsale en priorité absolue !

#16941 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 131 messages
  • Mon club:

Posté 27 mars 2024 - 07:52

Tiens une info au passage : Caleb Timu ( non jiff...),  sans Club depuis des mois  , pour ceux qui souhaitaient une propos de prolongation chez nous , vient de signer en pro2  , à Colomiers .....!

Sans pour autant avoir été décevant et encore moins extra terrestre , il entre dans la panoplie de ces profils moyens sans plus que nous avons pris la mauvaise habitude d'empiler soit par opportunité peu coûteuse ou encore pire pari ,parmi les paris avec cette manie de polyvalence sur des postes clés qui nécessitent de la spécificité qualitative , au contraire !

absolument pas d'accord. Timu était joker CdM et a fait le job pour ce qu'on attendait de lui. On était effectivement nombreux ici à penser que le joueur n'était pas assez "bon" pour que le club le prolonge en tant que joueur supplémentaire, ça tombe bien, cela n'a pas été le cas.

• twiX et Le Bougre aiment ceci

#16942 Luernios

Luernios

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 665 messages
  • Mon club:

Posté 27 mars 2024 - 08:44

Pour l 'année prochaine les   Rixen    Lotrian    voir Gabriel que tout le monde à mon sens ne voit trop beau sont un peu de cette veine !

Bon après ça peut marcher et on le souhaite évidemment , mais les paris dans notre situation  ne me font pas grimper aux rideaux , très loin de là  , d'autant qu'ils nous bouffent des places de  jiffs parfois , ou de non jiffs en plus value !

S.V.P, de la  qualité partout et sans failles ,sur les postes de l 'épine dorsale en priorité absolue !

Donc on a bien fait de ne pas garder Boudou, Kiteau, Jules Rosette et de ne pas se positionner sur Lawes ou North....

#16943 l'ours des tavernes

l'ours des tavernes

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 085 messages
  • Mon club:

Posté 27 mars 2024 - 08:46

Vu sur les rezo à propos de Jalibert

Selon Midi Olympique, plusieurs clubs se seraient déjà renseignés sur louvreur Bordelais.

En effet, le Racing 92, le Stade-Français Paris ou encore le Rugby Club Toulonnais auraient le Bordelais dans leur viseur.

Forcément, du côté de lUBB, on espère rapidement obtenir laccord de Matthieu Jalibert pour une prolongation de contrat.

Le bi-hebdomadaire indique dailleurs que le président Bordelais Laurent Marti va passer à loffensive pour rapidement verrouiller son ouvreur.

#16944 Pottok

Pottok

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 338 messages
  • Mon club:

Posté 27 mars 2024 - 08:52

Il fait monter les enchères, je le vois mal quitter l'Ubb.
  • Make ASM Great Again, Velveteethol, Le Marseillais et 1 autre aiment ceci

#16945 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 474 messages
  • Mon club:

Posté 27 mars 2024 - 09:06

Quel 10 anglais hormis Farell et Ford à aller chercher ?

Oui RJ a été aperçu sur Clermont semaine dernière

Bonne alternative à Benji + Belleau en 10/12 

#16946 Requiem_W

Requiem_W

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 202 messages
  • Mon club:

Posté 27 mars 2024 - 09:29

Selon Midi Olympique, plusieurs clubs se seraient déjà renseignés sur louvreur Bordelais.

En effet, le Racing 92, le Stade-Français Paris ou encore le Rugby Club Toulonnais auraient le Bordelais dans leur viseur.

Forcément, du côté de lUBB, on espère rapidement obtenir laccord de Matthieu Jalibert pour une prolongation de contrat.

Le bi-hebdomadaire indique dailleurs que le président Bordelais Laurent Marti va passer à loffensive pour rapidement verrouiller son ouvreur.

En creux ça veut dire que les autres clubs, dont l'ASM, ne tentent rien ?
Ceci dit pour la Rochelle ça se comprend.

En tous cas il faut que ça fasse monter les enchères aussi haut que possible...
  • Frédéric58 aime ceci

#16947 pims

pims

Champion du Monde

• Membres
  • 10 799 messages
  • Mon club:

Posté 27 mars 2024 - 09:30

Ui avec fin de contrat en 2025 non ?

#16948 l'ours des tavernes

l'ours des tavernes

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 085 messages
  • Mon club:

Posté 27 mars 2024 - 09:39

Ui avec fin de contrat en 2025 non ?

Le début de l article en parle, en gros à partir de l été les club intéressé vont pouvoir commencer à négocier avec lui car il sera dans ça dernière année de contrat.

Mais le président de l ubb semble vouloir Le prolongé avant le début de l été afin d éviter la concurrence...

#16949 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 608 messages
  • Mon club:

Posté 27 mars 2024 - 11:40

Le début de l article en parle, en gros à partir de l été les club intéressé vont pouvoir commencer à négocier avec lui car il sera dans ça dernière année de contrat.

Mais le président de l ubb semble vouloir Le prolongé avant le début de l été afin d éviter la concurrence...

Tu parles, quand tu vois comment les contrats sont respectés, "verrouiller" ne veut plus rien dire aujourd'hui. Il veut simplement se donner les moyens, si un club arrive à attirer MJ, de saigner le club en question bien comme il faut et il a bien raison.

#16950 samsara

samsara

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 778 messages
  • Mon club:

Posté 27 mars 2024 - 11:57

Oui RJ a été aperçu sur Clermont semaine dernière

Bonne alternative à Benji + Belleau en 10/12 

Rarcus Jmith ? ou bien les Renseignements Jénéraux ?

4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 4 guests, 0 anonymous users