À choisir je crois bien que TNW était plus convaincant.

ASM 2024/2025 -Topic monopoly
Guest_Lavande50_*
Posted 27 March 2024 - 14:21 PM
Posted 27 March 2024 - 14:55 PM
Posted 27 March 2024 - 15:06 PM
Un mec du Loiret, son surnom complet c'est RJ45. Comme CR7 ou KB9 si tu préfères.
Se positionner sur RJ45 à l'heure du wifi ça fait vieux jeu mais ça reste dans le coup niveau performance !!
Par contre si il vient de l'Aude ....
Posted 27 March 2024 - 15:10 PM
On prend pas Tambwe parceque non-jiff pour se positionner sur Rory Jennings? J'y crois meme pas une seconde, on est pas toujours tres malins mais faut pas pousser.
- Requiem_W likes this
Posted 27 March 2024 - 15:13 PM
Faut reconnaître que FA nous a fait 2-3 dingueries au niveau du recrutement
Je ne comprends toujours pas ce qu'il lui a pris de recruter nos 2 ouvreurs et tous ces njiff.
Posted 27 March 2024 - 15:23 PM
Je ne comprends toujours pas ce qu'il lui a pris de recruter nos 2 ouvreurs et tous ces njiff.
T'as raison, surtout que là dessus il n'y est pour rien directement...
Mais indirectement son "je me fais une année sabbatique" n'a rien arrangé dans l'après, et les recrutements qui ont suivi... sans compter les prolongations longues durées et plein tarif qu'il avait donné/négocié à l'ensemble de son staff + ses joueurs fétiches, sur les 6 -12 mois précèdent son envie de repos...
Bref, il n'est pas juste de continuer à charger Azéma pour l'ensemble des maux de l'ASM en 2024, MAIS, on ne peut pas oublier que c'est bien lui par ses actions et décisions qui a amorcé la spirale du merdier.
- bazooka, Yosky, nelsTDM63 and 2 others like this
Posted 27 March 2024 - 15:50 PM
(...) la spirale du merdier.
d'où l'expression : "ça va chier dans le ventilo".
- Yosky likes this
Posted 27 March 2024 - 15:57 PM
Posted 27 March 2024 - 16:53 PM
Qui se rappelle de Rudi Paige mdr
J'ai du regarder pour vérifier...
et je préfère Jimmy
- bazooka likes this
Posted 27 March 2024 - 16:56 PM
C'est qui RJ siouplait ?
Roger Jalibert, son petit frère, il est moins cher !

- Vynce and Le Marseillais like this
Guest_Lavande50_*
Posted 27 March 2024 - 17:00 PM
Qui se rappelle de Rudi Paige mdr
À l'inverse de Jennings qui n'a jamais semblé réussir à comprendre nos systèmes de jeu, lui j'aurais bien aimé qu'on lui accorde un peu plus de temps de jeu !
- guinness likes this
Posted 27 March 2024 - 17:27 PM
À l'inverse de Jennings qui n'a jamais semblé réussir à comprendre nos systèmes de jeu, lui j'aurais bien aimé qu'on lui accorde un peu plus de temps de jeu !
Au moins, maintenant il n'aurait plus ce problème.
Posted 27 March 2024 - 17:28 PM
Posted 27 March 2024 - 17:36 PM
Tambwe vers le MHR d'après l'équipe
Et pourtant ils sont bien pire que nous sur les quotas Jiffs...
- Requiem_W likes this
Posted 27 March 2024 - 17:46 PM
Le truc, c'est que je ne critique jamais mes ex car les torts sont souvent partagés.
T'as raison, surtout que là dessus il n'y est pour rien directement...
Mais indirectement son "je me fais une année sabbatique" n'a rien arrangé dans l'après, et les recrutements qui ont suivi... sans compter les prolongations longues durées et plein tarif qu'il avait donné/négocié à l'ensemble de son staff + ses joueurs fétiches, sur les 6 -12 mois précèdent son envie de repos...
Bref, il n'est pas juste de continuer à charger Azéma pour l'ensemble des maux de l'ASM en 2024, MAIS, on ne peut pas oublier que c'est bien lui par ses actions et décisions qui a amorcé la spirale du merdier.
Bien sûr qu'il a fait des conneries, ce qui, chez un humain arrive aussi.
Et c'est comme ça qu'on apprend, du moins je l'espère.
Et cette expérience va certainement lui servir mais surtout doit servir le club afin de ne pas recommencer.
Le constat est fait, les dégâts sont évalués maintenant ce qui compte c'est le présent et demain.
Pleurnicher sur le passé ne fait pas avancer le bazar.
Et parmi nos principaux soucis actuels se pose la problématique du 10 et des njiff dont le principal artisan est Jono.
Dont acte, alors le ménage doit encore se faire malgré les problèmes de SC et d'attractivité d'un club qui a fortement baissé dans la hiérarchie du top14.
Sans oublier le laissé aller général qu'il était urgent d'éradiquer.
Il ne reste plus beaucoup de joueurs "Azéma" et il en restera encore moins l'an prochain (Béhé, Paulo, Lavanini, Bibi, Beria), donc il va falloir s'attaquer aux joueurs "Gibbes" qui n'ont pas le niveau requis pour retrouver une place honorable.
Pour moi, à part Fainga'a et Kremer, ces joueurs sont plutôt des joueurs de rotation.
- cocotte 63 likes this
9 user(s) are reading this topic
0 members, 5 guests, 0 anonymous users
-
Bing (4)