Jump to content

Photo

ASM 2024/2025 -Topic monopoly

• Please log in to reply
21428 replies to this topic

#17206 anje

anje

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,869 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 02 April 2024 - 21:00 PM

Date de parution ?

je sais pas si c'est un poisson mais le rugbynistère a repris l'info au midol paru hier.

Par contre il est pas annoncé pour remplacé Biggar mais pour en être une belle doublure en raison de ses blessures.

#17207 l'ours des tavernes

l'ours des tavernes

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,078 posts
  • Mon club:

Posted 02 April 2024 - 21:28 PM

je viens de lire que Zack holmes est sur les tablettes d'Oyonnax, même en cas de descente

un possible départ de Miotti ?

#17208 Buckaroo

Buckaroo

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,900 posts
  • Mon club:

Posted 02 April 2024 - 21:32 PM

Buckaroo aurait pu nous lâcher le tuyau ceci dit.

Buckaroo a accroché sa ceinture au tuyau et s'est pendu avec en apprenant la nouvelle.

#17209 Requiem_W

Requiem_W

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,202 posts
  • Mon club:

Posted 02 April 2024 - 21:46 PM

Pour l'instant ça marche plutôt pas mal ? Une branlée à Toulon et une défaite à domicile en suivant ? À Clermont le fofo aurait déjà explosé si on était à leur place au classement.

L'herbe est toujours plus verte ailleurs se vérifie encore une fois.

8 défaites de suite, puis, avec le nouveau staff dirigé par le roi des escr... 10 victoires en 15 matchs dont 3 à l'extérieur. Oui je crois que le nouveau staff a stoppé l'hémorragie et bien redressé la barre. Pas parfaitement évidemment.
Et dieu sait que je n'aime pas ce club ni son manager !

Quant au ”une branlée à l'extérieur et une défaite à domicile en suivant, le fofo aurait explosé...” comment dire... Tu te rappelles du triptyque Gloucester, Pau, Bordeaux ou plus récemment du quator Bayonne, Toulouse, La Rochelle, Oyonnax ?

Dans l'émission NOHTV du jour ils ont dit que (info donnée à la dernière rencontre des supporters) :
- Christophe Urios se verrait bien rester plusieurs années
- Tout le recrutement serait annoncé en mai et en une seule fois.

.
.
.
.

Émission moyennement intéressante cette semaine, à cause de sa tenue.
  • xdderf63 and InASMWeTrust like this

#17210 pims

pims

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10,795 posts
  • Mon club:

Posted 02 April 2024 - 22:22 PM

Hors contexte et sans le son on dirait un débat de youtubers racistes (de g. à d. : Baptiste Marchais - Geoffroy Lejeune - Jérôme Bourbon - Thais d'Escufion)

#17211 La Ronce

La Ronce

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 851 posts
  • Mon club:

Posted 02 April 2024 - 23:33 PM

Bref plus rien ne bouge.
On peut être globalement satisfait du recrutement pour devant, c est intéressant.

Derrière je reste quand même très inquiet et déçu. De 1) de pas avoir passé la seconde connaissant les manques, et 2) on règle pas les problèmes de jiffs 3) on améliore pas l effectif (Hamdaoui allez peut être).

On verra avec les résultats et où on en sera la saison prochaine. Mais je suis pas confiant et encore moins sur l évolution du jeu et sur la prise de plaisir à aller au match.
En espérant me tromper sévèrement.

Le recrutement 25/26 faudra pas se louper.

D ailleurs je pense que Tauzin sera la bonne surprise à laile bien évidemment

#17212 Requiem_W

Requiem_W

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,202 posts
  • Mon club:

Posted 03 April 2024 - 04:57 AM

Hors contexte et sans le son on dirait un débat de youtubers racistes (de g. à d. : Baptiste Marchais - Geoffroy Lejeune - Jérôme Bourbon - Thais d'Escufion)
https://www.youtube....nnel=NOHTVRUGBY

Pourquoi ça ?

#17213 Patator

Patator

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,672 posts
  • Mon club:

Posted 03 April 2024 - 05:36 AM

D ailleurs je pense que Tauzin sera la bonne surprise à laile bien évidemment

Demande aux Toulouzains s'ils sont tristes de voir partir Tauzin...
  • ESQ4, PPR and pims like this

#17214 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17,213 posts
  • Mon club:

Posted 03 April 2024 - 06:10 AM

Buckaroo a accroché sa ceinture au tuyau et s'est pendu avec en apprenant la nouvelle.

M.... Fergus Burke pourtant on l'avait mis sur notre liste ! 

#17215 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20,066 posts
  • Mon club:

Posted 03 April 2024 - 06:23 AM

je viens de lire que Zack holmes est sur les tablettes d'Oyonnax, même en cas de descente

un possible départ de Miotti ?

+1...ou de Buraux....perso dans notre contexte , Miotti je prends mais voilà il n 'est pas jiff au contraire du polyv/ 15-10 .buteur...   Buraux encore jeune mais que perso , je trouve un peu sur courant alternatif et à priori avec un mental en "sucre ", pas forcément ce qu'il nous faudrait  , mais encore une fois il est jiff...15/10 et buteur pas exceptionnel non plus..

Zack Holmes ...pas de la première jeunesse alors pour prendre la place de  Plisson , pourquoi pas , mais parait que ses prétentions financières sont loin d'être modestes !

Lequel de ces trois colporte le meilleur ratio... :perplexe:

#17216 Requiem_W

Requiem_W

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,202 posts
  • Mon club:

Posted 03 April 2024 - 06:32 AM

Demande aux Toulouzains s'ils sont tristes de voir partir Tauzin...

Un toulousain n'est jamais triste de voir partir un joueur, puisque son club garde les meilleurs. Et c'est pas nouveau : de Tournaire à Garbajosa, en passant par Tolofua ou Mc Alister (encore un beau recrutement d'Azema d'ailleurs...).

.
.
.
.
.

#humour je précise
  • Velveteethol and Patator like this

#17217 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32,452 posts
  • Mon club:

Posted 03 April 2024 - 07:44 AM

Dans l'émission NOHTV du jour ils ont dit que (info donnée à la dernière rencontre des supporters) :
- Christophe Urios se verrait bien rester plusieurs années
- Tout le recrutement serait annoncé en mai et en une seule fois.

.

Émission moyennement intéressante cette semaine, à cause de sa tenue.

Dernière question de la soirée supporter

Le gars sur le plateau à droite à l'écran hier était présent

Est ce que vous vous inscrivez dans la durée : "Oui / on est bien ici / Mais c'est un métier à risque, ce ne sont pas les présidents qui virent les entraineurs, ce sont les résultats"

Le 2eme point que tu cites n'a pas été abordé lors de la rencontre

Je crois qu'il a dit qu'il a parlé a JC Pats hier matin lors de l'entrainement.

On connait déjà pour le recrutement à priori 

Il n'y aura pas de surprise (Urios) et on sait déjà tout. Hamdaoui + un autre joueur pour la soif... 

Urios a déjà acté que ces 10 seraient les 3 : dont Giral qui doit progresser même si ça avance plutôt bien cette saison (mais pour le poste, ça va lui demander bcp d'effort pour être en situation de maitriser les matchs) (info de la rencontre supporter)

Oui moyennement intéressante l'émission. Pas d'infos sourcées (même si le nouveau d'hier est pas mal), souvent seulement des impressions

Dans celle-ci on est plutôt au cœur d'un groupe de supporters qui accompagnent fidèlement le club

L'autre émission est bien meilleure pour moi (alternance 1 semaine sur 2)

Comme les infos sortent en live (hier il est évoqué le prêt de Gabriel, Mey et Tutuvuli, les 2 derniers en attendant de passer Jiff - pour moi le prêt de Mey n'a pas été évoqué lors de la soirée, les autres oui), je m'autorise à en donner une autre : 

J'avais évoqué une bonne surprise pour la saison 2027-28 ou 2028-29

En effet Retiere ou/et le club se dont activés pour recruter des jeunes de 14-15 ans qui seraient déjà internationaux ou dans le collimateur de la FFR. donc des jeunes nés en 2008-2009...

• InASMWeTrust and Codorplusàvie like this

#17218 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17,213 posts
  • Mon club:

Posted 03 April 2024 - 08:12 AM

Dernière question de la soirée supporter

Le gars sur le plateau à droite à l'écran hier était présent

Est ce que vous vous inscrivez dans la durée : "Oui / on est bien ici / Mais c'est un métier à risque, ce ne sont pas les présidents qui virent les entraineurs, ce sont les résultats"

On connait déjà pour le recrutement à priori 

Il n'y aura pas de surprise (Urios) et on sait déjà tout. Hamdaoui + un autre joueur pour la soif... 

Urios a déjà acté que ces 10 seraient les 3 : dont Giral qui doit progresser même si ça avance plutôt bien cette saison (mais pour le poste, ça va lui demander bcp d'effort pour être en situation de maitriser les matchs) (info de la rencontre supporter)

Oui moyennement intéressante l'émission. Pas d'infos sourcées (même si le nouveau d'hier est pas mal), souvent seulement des impressions

Dans celle-ci on est plutôt au cœur d'un groupe de supporters qui accompagnent fidèlement le club

Comme les infos sortent en live (hier il est évoqué le prêt de Gabriel, Mey et Tutuvuli, les 2 derniers en attendant de passer Jiff - pour moi le prêt de Mey n'a pas été évoqué lors de la soirée, les autres oui), je m'autorise à en donner une autre : 

En effet Retiere ou/et le club se dont activés pour recruter des jeunes de 14-15 ans qui seraient déjà internationaux ou dans le collimateur de la FFR. donc des jeunes nés en 2008-2009...

J'ajoute que la Cité du Rugby aura en son sein (et c'est le cas de le dire) une énorme crèche sponsorisée par Mondelez International, qui fournira les protéines nécessaires à l'émergence d'une élite future du rugby. Et, ça n'est pas une mince affaire, on a devancé le R92 sur ce projet piloté depuis les USA par Alberto Salazar. 

• frednirom, twiX, steph and 5 others like this

#17219 Requiem_W

Requiem_W

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,202 posts
  • Mon club:

Posted 03 April 2024 - 08:17 AM

Ok, merci pour la correction !

Tout à fait d'accord.
Je préfère aussi très nettement l'autre équipe.

Hier ça m'a donné l'impression d'être sur le forum, mais "en vrai".
Bref, comme quand je discute avec des potes au bord du zinc.

J'ai aussi cette vision du boulot de Retière, et ça m'aide à patienter point de vue résultats.

Rome ne s'est pas faite en un jour.
  • guinness likes this

#17220 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35,425 posts
  • Mon club:

Posted 03 April 2024 - 09:30 AM

Quand je pense que le projet, il y a 6 ou 7 ans, je ne sais plus, c'était d'arriver à monter une équipe à fort ancrage local (rapporté par quelqu'un impliqué chez les jeunes)

J'ai l'impression que chaque projet est repoussé car un nouveau bien meilleur est en train d'éclore (comme les jeunes qui sont bloqués car celui de dans 2 ans a un meilleur potentiel en attendant le suivant, bien sur)

Ca me rappelle un grand groupe détenant une boite dans le coin où le super projet d'il y a 2 ans, pas encore totalement déployé, devient obsoléte et remplacé par un autre vachement mieux

En tout cas, en attendant les saisons dans 3 ou 4 ans il faut gérer et retrouver une certaine prestance (pas standing) nous apportant un peu de sérénité

• cocotte 63, Toorop and InASMWeTrust like this

6 user(s) are reading this topic

0 members, 6 guests, 0 anonymous users