Pour trainer régulièrement aux Gravanches, le boulot qui y est abbatu est important et impressionnant. J'ai aussi eu l'impression que l'intensité et l'exigenge des entrainements est montée d'un cran par rapport aux années précédentes, toutes catégories d'âge confondues (mais ce sont peut-être mes illères à moi qui me donnent cette impression).
Dernière question de la soirée supporter
Le gars sur le plateau à droite à l'écran hier était présent
Est ce que vous vous inscrivez dans la durée : "Oui / on est bien ici / Mais c'est un métier à risque, ce ne sont pas les présidents qui virent les entraineurs, ce sont les résultats"
Le 2eme point que tu cites n'a pas été abordé lors de la rencontre
Je crois qu'il a dit qu'il a parlé a JC Pats hier matin lors de l'entrainement.
On connait déjà pour le recrutement à priori
Il n'y aura pas de surprise (Urios) et on sait déjà tout. Hamdaoui + un autre joueur pour la soif...
Urios a déjà acté que ces 10 seraient les 3 : dont Giral qui doit progresser même si ça avance plutôt bien cette saison (mais pour le poste, ça va lui demander bcp d'effort pour être en situation de maitriser les matchs) (info de la rencontre supporter)
Oui moyennement intéressante l'émission. Pas d'infos sourcées (même si le nouveau d'hier est pas mal), souvent seulement des impressions
Dans celle-ci on est plutôt au cur d'un groupe de supporters qui accompagnent fidèlement le club
L'autre émission est bien meilleure pour moi (alternance 1 semaine sur 2)
Comme les infos sortent en live (hier il est évoqué le prêt de Gabriel, Mey et Tutuvuli, les 2 derniers en attendant de passer Jiff - pour moi le prêt de Mey n'a pas été évoqué lors de la soirée, les autres oui), je m'autorise à en donner une autre :
J'avais évoqué une bonne surprise pour la saison 2027-28 ou 2028-29
En effet Retiere ou/et le club se dont activés pour recruter des jeunes de 14-15 ans qui seraient déjà internationaux ou dans le collimateur de la FFR. donc des jeunes nés en 2008-2009...
Ca peut aussi rejoindre cette vision long-terme, avec l'apprentissage de l'exigence du monde pro plus en amont pour leur permettre d'éclore plus facilement, que la marche espoir > pro soit plus accessible.