Aller au contenu

Photo

ASM 2024/2025 -Topic monopoly

• Veuillez vous connecter pour répondre
21428 réponses à ce sujet

#17461 Luernios

Luernios

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 660 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 07 avril 2024 - 13:18

Je viens de voir les stats sur le lien que m'a filé xdderf63.
Certes je ne suis pas friand et je les trouve un peu bizarres mais tu as avec la même façon de compter :

Lavanini : un peu plus de 50mn de jeu avec 5 placages, 2 ratés, 3 passes, 2 défenseurs battus et 25 m parcourus.

Simmons : 74mn de jeu avec 4 placages, 0 ratés, 6 passes, 0 défenseurs battus et 0m parcourus.

Qu'est-ce que tu veux qu'on gagne la guerre avec çà.

Évite d'aller voir la fiche d'Hériteau, ça pique.

https://www.lefigaro...hs#compositions

Pour info :

Ceyte : c'est 80mn, 8 passes, 8 placages, 0 ratés, 3 franchissements, 88m parcourus, et 4 défenseurs battus
Avec le même comptage.

Pour Heriteau je ne suis pas surpris et je l'ai écris depuis un moment, je ne comprends pas pourquoi tout le monde (ou presque) en fait un joueur essentiel alors que ses stats ne parlent pas pour lui et pas uniquement sur ce match.
Autant je suis déçu du départ de Beria autant je peux comprendre qu'on ne prolonge pas Heriteau.
Ses montées en flèche sont certes impressionnantes quand elle sont positives mais c'est aussi des portes de saloon quand elles sont à contretemps....
  • Codorplusàvie aime ceci

#17462 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 160 messages
  • Mon club:

Posté 07 avril 2024 - 13:19

A l horizontal, mais à la verticale il en a fait combien vers les sommets hein !!!

Ça compte les sauts dans le vide pour contrer ?
Les talonnages à la main et avec le genou je peux les compter double ?
Sur les pénalités il font 1 partout il me semble.

#17463 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 320 messages
  • Mon club:

Posté 07 avril 2024 - 13:20

Ça compte les sauts dans le vide pour contrer ?
Les talonnages à la main et avec le genou je peux les compter double ?
Sur les pénalités il font 1 partout il me semble.

:D

#17464 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 14 160 messages
  • Mon club:

Posté 07 avril 2024 - 13:22

Pour Heriteau je ne suis pas surpris et je l'ai écris depuis un moment, je ne comprends pas pourquoi tout le monde (ou presque) en fait un joueur essentiel alors que ses stats ne parlent pas pour lui et pas uniquement sur ce match.
Autant je suis déçu du départ de Beria autant je peux comprendre qu'on ne prolonge pas Heriteau.
Ses montées en flèche sont certes impressionnantes quand elle sont positives mais c'est aussi des portes de saloon quand elles sont à contretemps....

Tout à fait d'accord.
Au Racing, avec Moala et Delguy ils nous coûtent le match.

#17465 nelsTDM63

nelsTDM63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 489 messages
  • Mon club:

Posté 07 avril 2024 - 13:25

Sur le principe ca me choque pas non plus. Mais c'est plutôt les choix faits en face qui m'embête. Garder Simone par exemple, si on considère que Tauzin vient pour remplacer O'Connor. Et donc pas forcément de recrue au centre sauf si j'ai oublié. 

On aurait pris un centre, JIFF ou pas, mais avec de solides références en Top 14 ou en Europe, et dans un profil qui nous fait défaut (j'aimerai beaucoup un 5/8 ou un "magicien" qui voit et distribue le jeu au centre du terrain comme l'était Regan King), on ne parlerai même pas du départ d'Hériteau

#17466 l'ours des tavernes

l'ours des tavernes

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 027 messages
  • Mon club:

Posté 07 avril 2024 - 13:47

en centre il y a ce qu'il faut

darricarere aura plus de temps de jeu, peut être qu'on verra enfin Mey

et si c'est Miotti qui vient en remplaçant de Plisson, tu peut repositionné Newsome au centre et la paire Mioti/Hemdahoui ce partage le poste de 15.

• Requiem_W aime ceci

#17467 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17 174 messages
  • Mon club:

Posté 07 avril 2024 - 14:04

Sur le principe ca me choque pas non plus. Mais c'est plutôt les choix faits en face qui m'embête. Garder Simone par exemple, si on considère que Tauzin vient pour remplacer O'Connor. Et donc pas forcément de recrue au centre sauf si j'ai oublié. 

On aurait pris un centre, JIFF ou pas, mais avec de solides références en Top 14 ou en Europe, et dans un profil qui nous fait défaut (j'aimerai beaucoup un 5/8 ou un "magicien" qui voit et distribue le jeu au centre du terrain comme l'était Regan King), on ne parlerai même pas du départ d'Hériteau

La logique aurait sans doute voulu que Simone s'impose et qu'on ne garde pas Moala vieillissant en faisant émerger Darricarrère. Ce qui est le cas sauf qu'on a 2 NJ. Alors qu'un des deux aurait pu servir à trouver un très bon 12. mais il paraît qu'on n'a plus un rond pour garder Hériteau, alors un bon 12... 

et si c'est Miotti qui vient en remplaçant de Plisson, tu peut repositionné Newsome au centre et la paire Mioti/Hemdahoui ce partage le poste de 15.

On va arrêter avec Newsome au centre ?  :lol: Très bon ailier, très honorable en 15, mais c'est pas un centre. Miotti s'il vient, c'est pas pour Plisson, car un NJ pour un Jiff, c'est plus possible. C'est pour Urda ou rien d'autre. 

• nelsTDM63 aime ceci

#17468 Borromyr

Borromyr

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 181 messages
  • Mon club:

Posté 07 avril 2024 - 14:06

La recrue au centre ... c'est Darricarrère, moi je dois avouer ne pas ou plus comprendre comment on peut être aussi peu attirants pour les bons joueurs JIFFS, je ne sais pas quand s'est fait cette bascule réellement, enfin bon ... le joueur que tu décris à l'heure actuelle alors qu'on va je l'espère redécouvrir Simone l'an prochain c'est trop tard pour aller le chercher, un Barrassi à un moment c'est ce genre de joueur qu'il faut qu'on aille chercher si on veut retrouver une latitude JIFF, d'avoir des mecs prétendants à l'EdF à qui on peut quasi assurer le statut titulaire...

Mais le club n'est même pas en capacité de le faire visiblement car on est au taquet du SC avec un XV type costaud mais quasi personne derrière ... l'an prochain sera déjà mieux quand même surtout devant et en 1ere L mais y'a des discours compliqués à entendre "des décideurs !"

#17469 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 14 160 messages
  • Mon club:

Posté 07 avril 2024 - 14:07

Miotti est-il grand ?
  • InASMWeTrust aime ceci

#17470 Asm77

Asm77

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 610 messages
  • Mon club:

Posté 07 avril 2024 - 14:08

Pas de Hamdaoui svp
Y a tellement mieux même en prod2 ..

#17471 Very Good Eshvili

Very Good Eshvili

Bourbonnais by birth, deberdined by the grace of Saint Menoux

• Membres
  • 13 206 messages
  • Mon club:

Posté 07 avril 2024 - 14:09

Pas de Hamdaoui svp
Y a tellement mieux même en prod2 ..

Donc dès qu’un bon pro est pressenti il devient mauvais…

• zebdomes et Requiem_W aiment ceci

#17472 anje

anje

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 847 messages
  • Mon club:

Posté 07 avril 2024 - 14:14

Mey sera encore non jiff donc il y a peu de chances qu'on puisse le faire jouer.

#17473 Borromyr

Borromyr

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 181 messages
  • Mon club:

Posté 07 avril 2024 - 14:16

Donc dès qu’un bon pro est pressenti il devient mauvais…

C'est aussi ça la magie du forum alors qu'il nous manque clairement trop de joueurs de son profil, de JIFFS sûrs et cadres

#17474 l'ours des tavernes

l'ours des tavernes

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 027 messages
  • Mon club:

Posté 07 avril 2024 - 14:16

On va arrêter avec Newsome au centre ?  :lol: Très bon ailier, très honorable en 15, mais c'est pas un centre. Miotti s'il vient, c'est pas pour Plisson, car un NJ pour un Jiff, c'est plus possible. C'est pour Urda ou rien d'autre. 

c'est la même chose que Yato en deuxième ligne ...

c'est des joueurs polyvalent, au cas ou !

après que tu remplace Urda ou Newsome dans ton XV de départ par mioti, ça n'a pas d'impact sur le nombre de non-jiff sur la feuille de match.

et tu peux faire un banc a 6+2 si tu mets hamdaoui sur le banc, mioti passant 10 en remplaçant urda

#17475 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 428 messages
  • Mon club:

Posté 07 avril 2024 - 14:22

Le ST peut difficilement renforcer un concurrent direct...

Caustique , jadore.😆

8 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 4 guests, 0 anonymous users

Bing (4)