moi je te dis warion va s'engager à Clermont quand même
Envoyé de mon SM-A105FN en utilisant Tapatalk
source ?
Posté 07 avril 2024 - 22:13
moi je te dis warion va s'engager à Clermont quand même
Envoyé de mon SM-A105FN en utilisant Tapatalk
source ?
Posté 07 avril 2024 - 22:31
On a déjà recruté Ceyte et Rixen, Simmons et Lanen seront toujours là, Yato et Hemery peuvent jouer en seconde barre le cas échéant.
Aucun intérêt de recruter Warion, et ce n'est pas d'actualité de toutes façons.
Posté 07 avril 2024 - 22:53
Le 1er novembre, quelqu'un a écrit ceci :
Futures Recrues : Kyle Sinckler (pilier , Bristol) , Sipili Falatea (pilier , Bordeaux) ,
Cameron Woki (2ème ligne , Racing) , Denis Marchois (2ème ligne , Bayonne) , Baptiste Delaporte (3ème ligne , Castres) ,
Antoine Gibert (ouvreur , Racing) , Olivier klemenczak (centre , Racing) , Ethan Dumortier (ailier , Lyon) , Xavier Mignot ( ailier , Lyon) , Martin Laveau (ailier , Castres) , Damien Mckenzie (arrière , Chiefs)
Impressionant en tout cas cette capacite du club a travailler dans l'ombre, parce que force est de constater qu'il y a eu 0 fuites et quand ces joueurs vont etre annonces en Mai, ca va faire drole a certains !
Simmons arrêtera l'an prochain vu son âge , et Ceyte n'est plus très jeune non plus. Si l'idée c'est de tuiler les différentes générations pour éviter les trous ce n'est pas déconnant, d'autant que pour l'instant pas de grands espoirs en seconde latte issus de notre CDF.
Gritti quand meme, non ?
Posté 07 avril 2024 - 23:00
Posté 08 avril 2024 - 05:02
Posté 08 avril 2024 - 05:08
Slob également et peut être un retour de Gabriel ?
Posté 08 avril 2024 - 06:24
Slob également et peut être un retour de Gabriel ?
il ne sera pas à la fête
Posté 08 avril 2024 - 06:26
Posté 08 avril 2024 - 07:30
Posté 08 avril 2024 - 09:09
Il y a peut-être une raison...
Espérons que son côté revanchard face mentir le Racing
Fourcade était black listé sous Gibbes et déjà parti ou presque pour redevenir une pièce maîtresse du pack avec Urios, les raisons des uns on s'en cogne, on attendra de voir quand il portera notre maillot.
Posté 08 avril 2024 - 09:14
Fourcade était black listé sous Gibbes et déjà parti ou presque pour redevenir une pièce maîtresse du pack avec Urios, les raisons des uns on s'en cogne, on attendra de voir quand il portera notre maillot.
Exactement. Ce bâchage (pas bashing) sur qui signe ici c'est un poil facile...
Posté 08 avril 2024 - 09:16
Frisch irait au Toulon ou Larochelle
Posté 08 avril 2024 - 09:22
Frisch irait au Toulon ou Larochelle
source ?
Posté 08 avril 2024 - 09:23
Exactement. Ce bâchage (pas bashing) sur qui signe ici c'est un poil facile...
Enfin les gars, si émettre des doutes sur une énième recrue type "on récupère les joueurs dont les autres clubs ne veulent plus" c'est du bâchage, on peut fermer le forum.
Je ne critique absolument pas le gars en lui-même ni son envie, puisque d'ailleurs il a l'air assez motivé. Mais a la fin de l'histoire, contrairement à ce que dit Urios dans ses discours, les couilles et l'envie ne suffisent pas à faire un bon joueur.
Alors oui je souhaite me tromper, mais je maintiens que de ne recruter que ce profil de joueur est dangereux. La revanche, ca marche sur le court terme.
Quant à Fourcade on est d'accord qu'il valait bien mieux que ce que Gibbes lui accordait. Il n'empêche qu'il reste un joueur irrégulier, avec des lacunes (mais un gros point fort : son activité dans le jeu courant) et qu'hier encore sa faute largement évitable est pas loin de nous foutre dedans. Et s'il est cité (puisqu'on a déjà vu des citations pour beaucoup moins que ça en Coupe d'Europe), on pourrait se retrouver avec la doublette Behe-Couly sur 2-3 matchs alors qu'on est à un (nouveau) tournant de notre saison. Tout ça malgré une envie et un investissement irréprochable.
Posté 08 avril 2024 - 09:35
2 ans de contrat à racheter quand même, pour un joueur sans doute très bon certes mais qui, dans la déliquescence que subi actuellement l'ASM, ne vaut pas forcément le coup de claquer autant de fric.
source ?
0 members, 2 guests, 0 anonymous users