Aller au contenu

Photo

ASM 2024/2025 -Topic monopoly

• Veuillez vous connecter pour répondre
21428 réponses à ce sujet

#17551 kennaugh

kennaugh

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 479 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 08 avril 2024 - 10:34

Jai rien vu sur Fisher dans le Midol

Parce qu'il n'y a a rien sur Fischer

#17552 Guest_Lavande50_*

Guest_Lavande50_*
  • Invité

Posté 08 avril 2024 - 10:57

Le 3 est aussi adapté 😃

Le pire c'est que ça a failli marcher avant-hier. :blink: :wacko:

• InASMWeTrust aime ceci

#17553 Fanchic

Fanchic

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 978 messages
  • Mon club:

Posté 08 avril 2024 - 11:28

Pas forcément à payer très cher. Le munster est quasiment obligé de le vendre car en cas de sélection en EDF cet été il deviendra joueur étranger et il n est pas certain qu il ai encore une place pour lui dans leur effectif avec ce statut.

Midol

Dur d'avoir une sélection en EDF avec FICKOU, DANTY, MOEFANA, DEPOORTERRE et GAILLETON sur le poste

• InASMWeTrust aime ceci

#17554 tix

tix

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 919 messages
  • Mon club:

Posté 08 avril 2024 - 11:33

On en reparle de Lorre ?
Quelquun a vu son drop vendredi ?
  • jm12 aime ceci

#17555 sly86

sly86

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 518 messages
  • Mon club:

Posté 08 avril 2024 - 11:55

Simmons arrêtera l'an prochain vu son âge , et Ceyte n'est plus très jeune non plus. Si l'idée c'est de tuiler les différentes générations pour éviter les trous ce n'est pas déconnant, d'autant que pour l'instant pas de grands espoirs en seconde latte issus de notre CDF.

En plus de Gabriel, éventuellement , gritti sûrement et slob, peut être, on en a 3 actuellement en edf -18 , lanen, veschambre et Michaux….

• Requiem_W aime ceci

#17556 Guest_Lavande50_*

Guest_Lavande50_*
  • Invité

Posté 08 avril 2024 - 12:03

On connaît la date de fin de contrat de Slob ? (car il n'apparaît pas sur All Rugby 🤔)

#17557 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 522 messages
  • Mon club:

Posté 08 avril 2024 - 12:11

Moi ce n'est pas cette histoire de revanchard qui m'intéresse, le problème de nôtre recrutement c'est comment passer un cap sportif en allant chercher trop de mecs qui sont en rupture ou le 3ème ou 4eme choix dans leur club respectif. Si le mec, il ne joue que les matchs pampam, fait deux saisons avec peu de matchs, peu de stats, donc peu de confiance, comment voulez vous qu'il performe chez nous en enfilant juste notre tenue!

Plisson, Belleau, Heriteau, Jurand, Tauzin, Fouyssac, Hemery etc... pour moi c'est bien trop de mon point de vue !

Pour viser plus haut il nous faut des joueurs qui arrivent plein badin, comme Kremer, ou Ceyte par exemple.

• Le Sanglier Arverne, Huile Dulin et jm12 aiment ceci

#17558 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17 174 messages
  • Mon club:

Posté 08 avril 2024 - 12:13

Moi cest pas cette histoire de revanchard qui mintéresse, le probleme de nôtre recrutement cest comment passer un cap sportif en allant chercher trop de mecs qui sont en rupture ou le 3ème ou 4eme choix dans leur club respectif. Si le mec, il ne joue que les matchs pampam, fait deux saisons avec peu de
Matchs, peu de stats, comment voulez vous quil performe chez nous en enfilant juste notre tenue!
Plisson, Belleau, Heriteau, Jurand, Tauzin pour moi cest bien trop de mon point de vue !
Pour viser plus haut il faut des joueurs qui arrivent plein badin, comme Kremer, ou Ceyte par exemple.

On n'a plus un rond, on te l'avait pas dit?

#17559 Néophyte

Néophyte

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 697 messages
  • Mon club:

Posté 08 avril 2024 - 12:23

Ah, ce pognon que nous n'avons pas !

#17560 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 006 messages
  • Mon club:

Posté 08 avril 2024 - 12:45

On en reparle de Lorre ?

Ben j 'ai arrêté sensiblement d'en parler :D ....phénoménal , effectivement...mais la longueur du jeu au pied il , l 'a et comment et pas que ça !

Moi cest pas cette histoire de revanchard qui mintéresse, le probleme de nôtre recrutement cest comment passer un cap sportif en allant chercher trop de mecs qui sont en rupture ou le 3ème ou 4eme choix dans leur club respectif. Si le mec, il ne joue que les matchs pampam, fait deux saisons avec peu de
Matchs, peu de stats, comment voulez vous quil performe chez nous en enfilant juste notre tenue!
Plisson, Belleau, Heriteau, Jurand, Tauzin pour moi cest bien trop de mon point de vue !
Pour viser plus haut il faut des joueurs qui arrivent plein badin, comme Kremer, ou Ceyte par exemple.

Je suis d'accord , on les empile trop , et ça manque de talents et de facteurs X , même si collectivement ça peut fonctionner !

Et puis surtout , encore une évidence on voit bien que sur les postes de l 'épine dorsale , il faut de la qualité , sinon ça couine !

A ce jour je ne suis convaincu de rien pour gommer cette saison peu aboutie cette année et même je reste dubitatif...que je me trompe  ! ! ! 

#17561 Asm77

Asm77

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 609 messages
  • Mon club:

Posté 08 avril 2024 - 12:54

On en reparle de Lorre ?

Jai arrêté , quand je dis quil y a mieux que Hamdaoui même en prod2 cest véridique ..
  • jm12 aime ceci

#17562 Asm77

Asm77

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 609 messages
  • Mon club:

Posté 08 avril 2024 - 13:11

La page asm.support a publié un poste en disant quune surprise était attendu pour finir le recrutement au poste douvreur. Elle sort doù cette information ?

#17563 nelsTDM63

nelsTDM63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 489 messages
  • Mon club:

Posté 08 avril 2024 - 13:22

C'est quoi ce « type de joueur » ?

quand je parle de ce type de joueurs, je parle des mecs qui ne s'imposent pas ailleurs et qu'on prend en se disant "on aura peut être une bonne surprise". Qu'il y en ait quelques uns, c'est le jeu, on peut pas prendre que des cadors ou des jeunes ultras prometteurs, mais sur la décennie qui vient de s'écouler la proportion de joueur dans ce profil dans notre recrutement a augmenté et je ne trouve pas que ça soit à notre avantage. 

On ne peut pas relancer la terre entière et il y a forcément des ratés. Déjà que quand on prend un joueur bon ailleurs on a pas l'assurance que ça fonctionne, mais alors si le mec en question est déjà en délicatesse, ca rajoute, à mon humble avis, une difficulté. 

Chez nous, je vois principalement Kayser dans ce profil qui s'est imposé chez nous, et dans une équipe solide en plus. Il était complètement tricard au CO et il est redevenu international. 

Pour les autres, soit ça n'a pas marché soit ca a marché sur du très court terme (justement, en grande partie je pense avec ce surplus d'envie et donc de "revanche") mais ca a été plus dur sur la durée. Là je pense à des mecs comme Gerondeau, annoncé proche de l'EDF après quelques mois chez nous, et complètement retourné dans l'oubli très vite. Marche aussi avec Lacrampe, Guilford, Planté, Gear, Merrick, Pelissié ou Pourailly, et encore plus récemment Godener ou Plisson.

Et cette saison, on peut pas dire que Fouyssac ou Jurand aient crevé l'écran non plus, notamment parce que les problèmes physiques qu'ils avaient avant ne se sont pas arrêté à la frontière du Puy-de-Dôme. 

Alors bien sur pour la saison prochaine on ne prend pas que des joueurs comme ça, mais Tauzin, Hemery, Lotrian voire Rixen et Hamdaoui sont dans ce profil là. Et on pourra pas relancer tout le monde. 

• Make ASM Great Again, cocotte 63, Le Sanglier Arverne et 2 autres aiment ceci

#17564 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 302 messages
  • Mon club:

Posté 08 avril 2024 - 13:26

quand je parle de ce type de joueurs, je parle des mecs qui ne s'imposent pas ailleurs et qu'on prend en se disant "on aura peut être une bonne surprise". Qu'il y en ait quelques uns, c'est le jeu, on peut pas prendre que des cadors ou des jeunes ultras prometteurs, mais sur la décennie qui vient de s'écouler la proportion de joueur dans ce profil dans notre recrutement a augmenté et je ne trouve pas que ça soit à notre avantage. 

On ne peut pas relancer la terre entière et il y a forcément des ratés. Déjà que quand on prend un joueur bon ailleurs on a pas l'assurance que ça fonctionne, mais alors si le mec en question est déjà en délicatesse, ca rajoute, à mon humble avis, une difficulté. 

Chez nous, je vois principalement Kayser dans ce profil qui s'est imposé chez nous, et dans une équipe solide en plus. Il était complètement tricard au CO et il est redevenu international. 

Pour les autres, soit ça n'a pas marché soit ca a marché sur du très court terme (justement, en grande partie je pense avec ce surplus d'envie et donc de "revanche") mais ca a été plus dur sur la durée. Là je pense à des mecs comme Gerondeau, annoncé proche de l'EDF après quelques mois chez nous, et complètement retourné dans l'oubli très vite. Marche aussi avec Lacrampe, Guilford, Planté, Gear, Merrick, Pelissié ou Pourailly, et encore plus récemment Godener ou Plisson.

Et cette saison, on peut pas dire que Fouyssac ou Jurand aient crevé l'écran non plus, notamment parce que les problèmes physiques qu'ils avaient avant ne se sont pas arrêté à la frontière du Puy-de-Dôme. 

Alors bien sur pour la saison prochaine on ne prend pas que des joueurs comme ça, mais Tauzin, Hemery, Lotrian voire Rixen et Hamdaoui sont dans ce profil là. Et on pourra pas relancer tout le monde. 

C'est ça la clé, Kayser était un mec déjà confirmé qui avait un trou d'air, de se retrouver au milieu d'une grosse équipe l a relancé.

Ceux qui vont venir n étaient pas de ce calibre et ils ne vont pas arriver dans une équipe au top, la relance sera d'autant plus compliquée.

• nelsTDM63 aime ceci

#17565 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35 311 messages
  • Mon club:

Posté 08 avril 2024 - 13:59

La page asm.support a publié un poste en disant quune surprise était attendu pour finir le recrutement au poste douvreur. Elle sort doù cette information ?

c'est quoi cette page ?

Un truc auto-proclamé parmi tant d'autres et qui récupère de ci de là des voeux ? rumeurs ? pour en faire des stats de "vus" ?

• guinness, nelsTDM63 et Lima aiment ceci

4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users

Bing (2), Google (1)