On trouve si peu de mecs pour faire l'équipe...Plisson sera dans l'équipe des coiffeurs, pas de problème !
Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk
Posté 16 septembre 2023 - 10:04
On trouve si peu de mecs pour faire l'équipe...Plisson sera dans l'équipe des coiffeurs, pas de problème !
Posté 16 septembre 2023 - 10:15
Réchauffement climatique oblige, certaines sources peuvent sêtre taries!Cricri !
Mais ça fait un moment qu on la pas lu
Posté 16 septembre 2023 - 10:16
On aura le temps lorsqu'on y sera...
En étant l'auteur, je confirme, comité restreint.
Je crois que c'est Driou qui de mémoire est venu dire ici que les biens informés avec le nouveau staff et la nouvelle équipe dirigeante avaient changé que seul deux trois personnes étaient au jus des dossiers en cours.
Exact
Mais les rares initiés ne peuvent pas livrer des informations confidentielles
Juste donner espoir aux z’amis du fofo car la passion jaunard nous unis
Posté 16 septembre 2023 - 10:20
Exact
J'espère que les rares initiés du fofo, ne citent pas au comité tous les délires du forum !
Posté 16 septembre 2023 - 11:31
On aura le temps lorsqu'on y sera...
En étant l'auteur, je confirme, comité restreint.
Je crois que c'est Driou qui de mémoire est venu dire ici que les biens informés avec le nouveau staff et la nouvelle équipe dirigeante avaient changé que seul deux trois personnes étaient au jus des dossiers en cours.
ça me parait peu... il y a au moins Urios, Charrier Lairle, pour le sportif court terme, Retière avec un vote de sénateur pour le long terme, et les présidents et/ou DG pour le financier
Posté 16 septembre 2023 - 12:14
J'espère que les rares initiés du fofo, ne citent pas au comité tous les délires du forum !
Posté 16 septembre 2023 - 15:13
Non mais tu peux bien nous le dire, ça sortira pas du forum...Exact
Posté 16 septembre 2023 - 17:50
ça a toujours été ainsi les initiés ici
Posté 16 septembre 2023 - 18:35
Posté 16 septembre 2023 - 18:40
Info sûre: Damian Mc Kenzie a été vu hier à Toulouse
Ils les veulent tous !
Posté 16 septembre 2023 - 19:54
Info sûre: Damian Mc Kenzie a été vu hier à Toulouse
Ils les veulent tous !
Posté 16 septembre 2023 - 22:49
Posté 16 septembre 2023 - 23:05
On peut déjà compter une recrue à l'aile avec Yerim Fall, qui a éclaboussé le supersevens de son talent hier. J'espère qu'il va avoir quelques minutes de temps de jeu chez les pros dans les mois à venir.
Entre lui, Darricarère, Bibi, Tixeront et bien sûr Jauneau, la classe biberon (Jiff) devrait avoir l'occasion de s'exprimer et montrer qu'on sort des jeunes pétris de talent pour enfin arrêter de baver devant Toulouse et La Rochelle.
A cela, ajouter du talent et de l'expérience de quelques recrues ciblées et on devrait voir le ciel s'éclaircir pour l'avenir.
Posté 17 septembre 2023 - 06:48
Encore faut-il le conserver. Et par faire un bis repetita de Taofifenua quon avait pas fait jouer lannée de coupe du monde , qui est partit au racing et qui a marché sur leau.
Surtout que le recrutement a laile peut ne pas être prioritaire si il montre de belles choses
0 members, 10 guests, 0 anonymous users