Posted 22 April 2024 - 18:00 PM
[quote name="Asm77" post="3314893" timestamp="1713803147"]
[quote name="xdderf63" post="3314889" timestamp="1713802952"]
Disons que pour certains type Lotrian, Montagne, Rixen, il reste qqs doutes
Pour Lorre, il y en a bien qui ne regarde pas la ProD2 mais quand même, ailier arrière, buteur de loin... 3 drops en + cette saison
Dés qu'il a le ballon, il franchit
On sait qu'il est au niveau
Trouve des grosses penaltouches, dégage son équipe a la place du 10, bon défenseur, des drops oui et même de 55 mètres.
Hamdaoui namènera toujours pas cette étincelle, cette qualité quil nous manque et cest bien dommage. Pour preuve il jouerait titulaire dans quel équipe du top14? Dans pas beaucoup franchement ..[/quote]
Pour Lorre, et après avoir vu quelques matches, un dizaine, je ne trouve pas que ce soit encore un gros défenseur comme tu dis, il a deux ou trois essais qui sont bien pour lui sur de la défense 1x1 simple.
Quelques petites erreurs de placements aussi, mais qui vont disparaître facilement avec de l'expérience.
Je trouve qu'il a fait le bon choix de carrière de rester encore 2 ans à Béziers.
Mais pour le reste c'est vrai que c'est très bien.
Quant à Hamdaoui, il semblerait qu'il ait refusé des propositions d'autres clubs de Top 14, donc pas autant tricard que çà.
Tu penses qu'un Lopez chez nous la dernière année avait sa place ailleurs qu'à Bayonne qui était en proD2 quand il a signé ?
Donc si Hamdaoui, qui revient au club (assez rare pour le souligner) nous fait une "Lopez" ou une "Tiber" (qui était loin de faire l'unanimité ici), c'est tout bénef.
Et surtout il va certainement apporter toute sa connaissance du poste qui nous fait vraiment défaut sur le triangle arrière.
On est en totale roue libre depuis les départs de Toeava et Abendanon.
Ps : je rajouterais pour Lorre, que Jaminet en proD2, sur sa seule saison avant de rejoindre Toulouse, était lui aussi impressionnant pour les mêmes raisons (meilleur joueur de pro D2, il me semble).
Il s'est brûlé les ailes à vouloir rejoindre trop vite le top14.
Donc, encore une fois, le choix de confirmer en pro D2, est pour moi un bon choix.