ASM 2024/2025 -Topic monopoly
Posté 28 avril 2024 - 22:39
Bon c'est pas gagné mais ça peut être motivant pour le groupe.
- Codorplusàvie aime ceci
Posté 29 avril 2024 - 00:57
On récupère Lopez ?
et pourquoi pas? Mais voudra t il revenir?
Posté 29 avril 2024 - 04:44
- ESQ4 aime ceci
Posté 29 avril 2024 - 05:41
- jm12 aime ceci
Posté 29 avril 2024 - 05:42
C est sur après papy urda, pourquoi pas papy Lopez! Je ne vois vraiment pas l intérêt de l ASM de le faire revenir. On ne vas pas construire un projet avec Lopez.
En plein délire...déjà vous croyez que lui voudrait revenir faire une pige alors qu'il est retourné au pays avec sa famille sans doute ravie de retrouver le pays Basque et le Béarn à deux pas...
D 'ailleurs pourquoi ai je répondu ?
Posté 29 avril 2024 - 06:30
On pourrait se donner comme point de mire une place dans les 8 synonyme de Hcup et de belles affiches à domicile, de revenus et d'attractivité.
Bon c'est pas gagné mais ça peut être motivant pour le groupe.
Gagner à USAP est la seule manière d'être dans les 8 (en battant Castres et le MHR à domicile)
Pas impossible mais pas fait...
On n'aurait pas la Challenge une semaine avant je dirais pourquoi pas
Posté 29 avril 2024 - 06:35
On gagne :On est à 8 points des 6 et 8 points du barrage.
Objectivement, on a aussi peu de chance de voir l'un que l'autre...
Je pense qu'on finira a peu pres à la place qu'on a actuellement, à moins d'un accident complet sur la suite de la saison.
0 match, on est barragiste
1 match, on est 12eme
2 matches, 10eme
3 matches, 8eme
4 matches, 6eme
- zorro et xdderf63 aiment ceci
Posté 29 avril 2024 - 06:42
Comme dirait Aymeric, les bonus ça sert juste à départager 2 ex-aequo
La Rochelle 11V-11D, 12 bonus, 5eme à 2 points du 3eme (Pau 9eme, avec 11-11, Usap 7eme avec 12-10)
Posté 29 avril 2024 - 07:23
Posté 29 avril 2024 - 07:32
Gagner à USAP est la seule manière d'être dans les 8 (en battant Castres et le MHR à domicile)
Plus abordable que le RCT ....
Posté 29 avril 2024 - 07:34
C est sur après papy urda, pourquoi pas papy Lopez! Je ne vois vraiment pas l intérêt de l ASM de le faire revenir. On ne vas pas construire un projet avec Lopez.
Surtout avec la manière dont il est partie et a fait un gros lobbying pour recruter Iturria.
Une manière très classe de remercier le club de l avoir libéré de son contrat.
Mais il devrait rester à Bayonne car il avait déclarer qu il n avait pas pas signé de clause libératoire en cas de descente et qu il jouerait à Bayonne même en prod 2
- Francoisbougnat aime ceci
Posté 29 avril 2024 - 07:39
Surtout avec la manière dont il est partie et a fait un gros lobbying pour recruter Iturria.
Une manière très classe de remercier le club de l avoir libéré de son contrat.
Mais il devrait rester à Bayonne car il avait déclarer qu il n avait pas pas signé de clause libératoire en cas de descente et qu il jouerait à Bayonne même en prod 2
Et puis va expliquer à sa femme qu'il faut quelle remonte dans la région.... Déjà que lorsqu'on était en passe de se qualifier, elle ne souhaitait qu'une chose c'est de partir en vacances loin d'ici !!
Soyons sérieux 5 minutes
- Binche63 aime ceci
Posté 29 avril 2024 - 07:43
On n'aurait pas la Challenge une semaine avant je dirais pourquoi pas
En théorie, tout peut s'envisager tant que le match n 'est pas joué !
Sans être défaitiste mais plutôt réaliste , dans le contexte actuel, aller faire un résultat à A Giral relève carrément de l 'exploit improbable !
Comment va t-on ressortie de cette demie en terme de fraicheur physique et mentale et avec quel effectif dispo, pour u cadeau empoisonné où mon seul souhait dans notre contexte du moment sera de revenir sans blessés et surtout pas en pilier gauche et 9 !!!!
Les Catalans prépareront ce match avec application conscient des enjeux pour eux croisant le chemin d'une A S M revenue de Londres peut-être rincée , perdant peut-être qqs éléments , et victoire ou pas, pas forcément frais, pour affronter la furia Catalane décuplée à A Giral digne de Vulcania
Soyons réalistes on aura très peu de chances de faire qqchose là bas après avoir eu une indigestion à Londres...Je donnerais gros pour me tromper !
Posté 29 avril 2024 - 07:58
Bayonne a recruté nos gars, ils étaient en fin de piste chez nous, bref qu'ils fassent tous leur chemin et allons de l'avant !
Et merci pour tout quand même !
- gourmachou et Le Bougre aiment ceci
Posté 29 avril 2024 - 07:59
en plus aucun intérêt de jouer la CC la saison prochaine avec l'effectif qui se dessine.
- Binche63 aime ceci
8 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 6 guests, 0 anonymous users
-
Bing (2)