Aller au contenu

Photo

ASM 2024/2025 -Topic monopoly

• Veuillez vous connecter pour répondre
21428 réponses à ce sujet

#18541 Dodo971

Dodo971

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 540 messages

Posté 02 mai 2024 - 15:10

Gabriel sera de nouveau prêter apparemment. Tutuvili personne na évoquer le souhait du staff il me semble donc mystère
Après rappelons le on peut avoir + de 13 NJ je crois, il faut juste que seulement 13 soient inscrit en top14.
Peut être que par exemple Gritti , Dzamanashvili , Tutuvili ou Mey suivant le besoin, resterons et jouerons uniquement la CE où il ny a pas de contrainte + avec les espoirs. Ça serait pas con. Après dans tous les cas jespère quon mettra des clauses de rappels en cas de blessure si on les prête.

Pour Gabriel, je dirais qu'on ne le reverra pas. Il a tout juste le niveau pro D2.

Quant à Tutuvuli, bien que blessé une partie de la saison, 7 apparitions en espoirs / 1 essai.

Par le passé, les stats en essais d'un Raka, Naituvi, voire Ezeala dans ce même championnat n'étaient pas les mêmes. Pour autant, le passage en pro a été difficile pour certains.

Je dirais départ en prêt jusqu'à fin de contrat ou fin de contrat anticipé.

#18542 sdf

sdf

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 39 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 02 mai 2024 - 15:27

Pour Gabriel, je dirais qu'on ne le reverra pas. Il a tout juste le niveau pro D2.

Quant à Tutuvuli, bien que blessé une partie de la saison, 7 apparitions en espoirs / 1 essai.

Par le passé, les stats en essais d'un Raka, Naituvi, voire Ezeala dans ce même championnat n'étaient pas les mêmes. Pour autant, le passage en pro a été difficile pour certains.

belle analyse ... 

#18543 Make ASM Great Again

Make ASM Great Again

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 480 messages
  • Mon club:

Posté 02 mai 2024 - 16:06

D'accord pour Gabriel...

Gros gros bémol sur Tutuvuli. Même si ce que tu dis sur les stats est vrai, moi je l'ai trouvé très très correct, et prometteur, les quelques fois que je l'ai vu jouer... et puis surtout, je crois qu'il sera jiff dans un an (me trompe je ?)... donc si c'est le cas, c'est surement pas le moment de le lacher....

• Luernios aime ceci

#18544 sdf

sdf

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 39 messages
  • Mon club:

Posté 02 mai 2024 - 17:00

D'accord pour Gabriel...

Gros gros bémol sur Tutuvuli. Même si ce que tu dis sur les stats est vrai, moi je l'ai trouvé très très correct, et prometteur, les quelques fois que je l'ai vu jouer... et puis surtout, je crois qu'il sera jiff dans un an (me trompe je ?)... donc si c'est le cas, c'est surement pas le moment de le lacher....

moi c'était sarcastique c'est bien la preuve qu'il ne l'a jamais vu jouer ... donc comparer des stats strictocensus , pas la meme année pas le meme groupe ni la meme domination . Et surtout combien il en a donnée des essais ? Combien il en a couté ? etc 

#18545 Dodo971

Dodo971

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 540 messages

Posté 02 mai 2024 - 20:26

moi c'était sarcastique c'est bien la preuve qu'il ne l'a jamais vu jouer ... donc comparer des stats strictocensus , pas la meme année pas le meme groupe ni la meme domination . Et surtout combien il en a donnée des essais ? Combien il en a couté ? etc 

Coooool, c'est juste une analyse de ma part. Désolé d'être à 6000 kms de la France, et de ne pas pouvoir aller les voir jouer...

Je trouve juste curieux qu'un joueur dont on vente les mérites ne marque pas plus d'essais. Je ne suis pas en train de dire qu'il est mauvais ou bon ou nul.

J'attends tes news pour le nombre d'essais qu'il a offert cette année.

• Kestandi et samsara aiment ceci

#18546 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 037 messages
  • Mon club:

Posté 03 mai 2024 - 22:13

Pas convaincu que ce soit une bonne chose.

S'il est bon comme il a l'air de l'être en espoir, faut le lancer.

Surtout que c'est pas en 15 où on a des joueurs incontournables.

On est à l'asm je suis réaliste..... :lol:

Il vaut toujours mieux jouer au niveau professionnel plutôt que de croupir entre entraînements avec les pros et matchs espoirs...

Regarde la place qui est faite à Giral...!

#18547 P'tit Jaune (et bleu)

P'tit Jaune (et bleu)

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 368 messages
  • Mon club:

Posté 04 mai 2024 - 16:28

Béria Va manquer le bougre
  • roy nz 87 aime ceci

#18548 Guest_Lavande50_*

Guest_Lavande50_*
  • Invité

Posté 04 mai 2024 - 16:34

Pour ceux qui savent (ou pas), Adam Hastings qui va quitter Gloucester pour Glasgow s'était-il proposé à des clubs de Top14 ?

#18549 musky

musky

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 935 messages
  • Mon club:

Posté 04 mai 2024 - 16:38

De source sûre il se serait proposer à lasm, mais un certain CU laurait trouvé trop jeune, trop bon au pieds et pas assez de couilles😇😇😇😂
  • Vynce aime ceci

#18550 Guest_Lavande50_*

Guest_Lavande50_*
  • Invité

Posté 04 mai 2024 - 16:46

De source sûre il se serait proposer à lasm, mais un certain CU laurait trouvé trop jeune, trop bon au pieds et pas assez de couilles😇😇😇😂

Je suis en train de réfléchir (!) et je me demande si en fait on n'en a pas déjà parlé sur le forum et que j'avais validé sa venue car, outre ses qualités sportives, il est Écossais et beau gosse... :D

• musky aime ceci

#18551 Borromyr

Borromyr

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 184 messages
  • Mon club:

Posté 04 mai 2024 - 16:50

Béria Va manquer le bougre

On l'a déjà dit mais ça fait que 2/3 mois qu'il est dans cette forme ...

#18552 P'tit Jaune (et bleu)

P'tit Jaune (et bleu)

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 368 messages
  • Mon club:

Posté 04 mai 2024 - 17:51

On l'a déjà dit mais ça fait que 2/3 mois qu'il est dans cette forme ...

Conservable ?

#18553 nelsTDM63

nelsTDM63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 491 messages
  • Mon club:

Posté 04 mai 2024 - 17:54

Conservable ?

Urios avait dit, il me semble, qu'une offre lui avait été faite mais que c'est Beria qui avait souhaité partir. Ca me parait compliqué. 

#18554 l'ours des tavernes

l'ours des tavernes

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 058 messages
  • Mon club:

Posté 04 mai 2024 - 18:06

pour moi après ce match

lee a prouvé qu'il était temps d’arrêté

Heriteau DOIT être prolongé

#18555 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 677 messages
  • Mon club:

Posté 04 mai 2024 - 18:07

Je suis en train de réfléchir (!) et je me demande si en fait on n'en a pas déjà parlé sur le forum et que j'avais validé sa venue car, outre ses qualités sportives, il est Écossais et beau gosse... :D

Ne lis pas ça Codo ! Tu ne le supportera pas !

9 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 6 guests, 0 anonymous users

Bing (3)