Jump to content

Photo

ASM 2024/2025 -Topic monopoly

• Please log in to reply
21428 replies to this topic

#18781 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17,192 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 11 May 2024 - 19:30 PM

Il est douanier ?

Non, tu confond avec Roussow.
  • steph, Vynce, bazooka and 5 others like this

#18782 GUY03

GUY03

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,604 posts
  • Mon club:

Posted 11 May 2024 - 20:02 PM

Goujon serait une bonne prise

Belle perche ! elle était bonne à saisir
  • xdderf63 likes this

#18783 Le Bougre

Le Bougre

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 347 posts
  • Mon club:

Posted 11 May 2024 - 21:46 PM

Agen souhaite recruter le pilier droit affane sous forme de prêt pour la saison prochaine. Ils s'intéressent aussi à dzamanashvili ( prêt )

Très bien si on gardr Slimani sinon on risque de se retrouver encore a poil avec les blessés car Ojovan faut se méfier c'est pas dit qu'il retrouve un bon niveau et à ce moment là on est marron.

#18784 Lourugby

Lourugby

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,305 posts
  • Mon club:

Posted 11 May 2024 - 21:52 PM

Très bien si on gardr Slimani sinon on risque de se retrouver encore a poil avec les blessés car Ojovan faut se méfier c'est pas dit qu'il retrouve un bon niveau et à ce moment là on est marron.

Il me semble qu'on peut reprendre un joueur prêté en cours de saison, Toulouse l'a fait avec Paul Mallez durant le Six Nations par exemple. 

#18785 el landeno

el landeno

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,718 posts
  • Mon club:

Posted 11 May 2024 - 21:54 PM

nos illusions sont des truites

#18786 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22,672 posts
  • Mon club:

Posted 11 May 2024 - 21:56 PM

Ce qui est sûr c'est qu'il a souffert de la comparaison avec Beria... Même quand l'USAP était au plus fort de sa domination, c'était probablement le catalan le plus en difficulté avec leur talon. 

Espérons que le changement d'air, toussa toussa... 

Je l'ai trouvé pas mal dans le jeu courant Liotran... Et en mêlée il a fait le boulot face à un sacré client.

#18787 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17,192 posts
  • Mon club:

Posted 11 May 2024 - 21:57 PM

Je l'ai trouvé pas mal dans le jeu courant Liotran... Et en mêlée il a fait le boulot face à un sacré client.

Il a quand même bouffé le gazon en mêlée. Pas trop d'impact dans le jeu, j'ai trouvé.
  • nelsTDM63 likes this

#18788 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22,672 posts
  • Mon club:

Posted 11 May 2024 - 22:00 PM

Fischer aussi, c'est un joueur ruisseau.

Freshwater aussi en son temps.

Il a quand même bouffé le gazon en mêlée. Pas trop d'impact dans le jeu, j'ai trouvé.

Je l'ai trouvé assez explosif pour un pilier... Tout est relatif.

#18789 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 38,000 posts
  • Mon club:

Posted 11 May 2024 - 22:02 PM

L’arbitre ne l’a pas arbitré . Sinon il
Ne sortait pas vivant du stade .

#18790 Borromyr

Borromyr

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,184 posts
  • Mon club:

Posted 11 May 2024 - 23:59 PM

On va dire ça a pas été la tanche annoncée, il a peut être bouffé le gazon mais sans être pénalisé il me semble et n'a que 23ans ... j'en connais des qui se sont révélés à 25/26 :rolleyes: :rolleyes: :innocent: :innocent:

• Luernios likes this

#18791 Asm77

Asm77

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,618 posts
  • Mon club:

Posted 12 May 2024 - 00:49 AM

Jai pas compris quil nest pas été pénalisé une seule fois. Il subissait limpact constamment et sécrouler au sol.
Il est jeune et cétait Slimani en face pas de soucis, je comprend juste pas pourquoi larbitre na jamais pris la décision de le sanctionner. Cétait des mêlées simuler tout le match du coup puisque ça sécrouler cétait impossible pour nous de gagner la pousser
  • jm12 likes this

#18792 Fanchic

Fanchic

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,990 posts
  • Mon club:

Posted 12 May 2024 - 06:29 AM

Jai pas compris quil nest pas été pénalisé une seule fois. Il subissait limpact constamment et sécrouler au sol.
Il est jeune et cétait Slimani en face pas de soucis, je comprend juste pas pourquoi larbitre na jamais pris la décision de le sanctionner. Cétait des mêlées simuler tout le match du coup puisque ça sécrouler cétait impossible pour nous de gagner la pousser

Faut se mettre à la place de l'arbitre a Giral
Tu sanctionnes Lotrian des l'entame tu te pourris la journée
Alors que tu ne valorise pas la mêlée clermontoise, pas grave en 2019 ils ont déjà été volés en finale
  • frednirom and zebdomes like this

#18793 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20,048 posts
  • Mon club:

Posted 12 May 2024 - 07:09 AM

Ben ça résume ce que l 'on perçoit de ce joueur à chaque sortie....pas mal de difficultés en mêlée face à l 'expert Rabah et à mon sens Rozier aurait dû le sanctionner plusieurs fois....

Sur ce match la confrontation à distance avec Béria a tourné pour moi à l 'avantage de ce dernier !

Bon Papy Rabah va le former et si le potentiel est là , ça va le faire, d'autant qu'il est encore jeune

#18794 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22,672 posts
  • Mon club:

Posted 12 May 2024 - 07:15 AM

Ben ça résume ce que l 'on perçoit de ce joueur à chaque sortie....pas mal de difficultés en mêlée face à l 'expert Rabah et à mon sens Rozier aurait dû le sanctionner plusieurs fois....

Sur ce match la confrontation à distance avec Béria a tourné pour moi à l 'avantage de ce dernier !

Bon Papy Rabah va le former et si le potentiel est là , ça va le faire, d'autant qu'il est encore jeune

Franchement hier Béria n'a pas crevé l'écran et il n'avait pas Slimani en face. Mais son départ, comme à tous, me laisse des regrets.
  • Requiem_W likes this

#18795 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20,048 posts
  • Mon club:

Posted 12 May 2024 - 07:24 AM

Franchement hier Béria n'a pas crevé l'écran et il n'avait pas Slimani en face. Mais son départ, comme à tous, me laisse des regrets.

+1   ni j 'ai dit ça ,  ni encore moins  pensé..!   .Mais bon,  il a fait son match sur sa lancée, sans être extra terrestre,  mais il est devenu une valeur sure incontournable qui tient la cassa tous les week-end et 80 mn s .v.  p !!!

Ce n 'est qu'un ressenti mais au delà de la simple tenue en mêlée meilleur chez Béria , je trouve celui ci plus impactant sur les collisions physiquement

Bon voilà , les faits sont ce qu'ils sont et les dès sont jetés , mais pas sûr que l 'on y gagne en plus value...

• samsara and Requiem_W like this

4 user(s) are reading this topic

0 members, 3 guests, 0 anonymous users

Bing (1)