Aller au contenu

Photo

ASM 2024/2025 -Topic monopoly

• Veuillez vous connecter pour répondre
21428 réponses à ce sujet

#19081 Buckaroo

Buckaroo

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 871 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 19 mai 2024 - 09:09

Je trouve que depuis qu'il ne joue c'est un peu sévère sur fouyssac. Avant qu'il se blesse il faisait de bons matchs il est jamais passé au travers et puis jiff. Et d'ailleurs tout le monde disait qu'il avait déjà plus prouvé qu'Hériteau. Après faut voir à quel prix mais c'est un joueur qui peut rester bien utile dans la rotation surtout si jamais il se blesse un peu moins.

"Tout le monde" ne disait certainement pas ça, non.

Et un joueur de rotation, c'est bien, à condition qu'il puisse entrer dans la rotation. Or il est très, très souvent blessé ces 3 dernières saisons.

• Camille63 aime ceci

#19082 Camille63

Camille63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 402 messages
  • Mon club:

Posté 19 mai 2024 - 09:33

Je trouve que depuis qu'il ne joue c'est un peu sévère sur fouyssac. Avant qu'il se blesse il faisait de bons matchs il est jamais passé au travers et puis jiff. Et d'ailleurs tout le monde disait qu'il avait déjà plus prouvé qu'Hériteau. Après faut voir à quel prix mais c'est un joueur qui peut rester bien utile dans la rotation surtout si jamais il se blesse un peu moins.

Cela fait des années qu'il est blessé régulièrement à Toulouse pendant 5 ans c'était la meme limonade...Personnellement je l'ai rarement vu faire des bons matchs depuis son arrivée .On a des jeunes qui poussent avec Darricarrère et maintenant Belaubre on doit faire de la place pour les jeunes cela devient obligatoire pour le futur du club.Léon d'ailleurs fait maintenant des matchs vraiment au niveau du top 14
  • Tibaldo, Francoisbougnat et Buckaroo aiment ceci

#19083 cricri

cricri

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 351 messages
  • Mon club:

Posté 19 mai 2024 - 10:29

Et Miotti

2024/2025?

2025/2026?

#19084 Alligator427

Alligator427

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 916 messages
  • Mon club:

Posté 19 mai 2024 - 10:31

2024/2025?
2025/2026?

Si tu ne sais pas, moi non plus !
Mais dès l'an prochain un renfort en 10 serait bienvenu.

#19085 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 037 messages
  • Mon club:

Posté 19 mai 2024 - 10:32

Cela fait des années qu'il est blessé régulièrement à Toulouse pendant 5 ans c'était la meme limonade...Personnellement je l'ai rarement vu faire des bons matchs depuis son arrivée .On a des jeunes qui poussent avec Darricarrère et maintenant Belaubre on doit faire de la place pour les jeunes cela devient obligatoire pour le futur du club.Léon d'ailleurs fait maintenant des matchs vraiment au niveau du top 14

Et finalement il aurait mieux fallu garder Hériteau à la place de Fouyssac...

J'éspère que l'on va rapidement sortir de cette ère de l'empilement des joueurs moyens

• Camille63 aime ceci

#19086 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19 096 messages
  • Mon club:

Posté 19 mai 2024 - 10:43

Vu les tableaux de Pro D2, il y a en + une partie plutôt plus faible qui aurait à mon sens encore + de mal contre le MHR.
Maintenant il y a UN scénario qui enverrait les cistes à Lesdiguieres et c'est pour moi le pire qui pourrait arriver au MHR.

Grenoble est sans doute la meilleure équipe de Pro D2. Et je les verrais bien monter même directement.
Mais un barrage à Béziers aurait sacrément de la gueule en plus de la pression d'enfer sur le Racing. Béziers c'est solide devant et ça pédale vite derrière. Sachant que Marques est un peu leur Serin.
À Aix ce serait pas fait non plus.

#19087 Very Good Eshvili

Very Good Eshvili

Bourbonnais by birth, deberdined by the grace of Saint Menoux

• Membres
  • 13 420 messages
  • Mon club:

Posté 19 mai 2024 - 10:48

Et finalement il aurait mieux fallu garder Hériteau à la place de Fouyssac...

J'éspère que l'on va rapidement sortir de cette ère de l'empilement des joueurs moyens

Hériteau était moyen voire pire selon l’essentiel des posts lui étant con sacrés une bonne partie de la saison. Les avis autorisés le viraient tous. Tous.

La mémoire de poisson rouge c’est confortable mais on ne gagne pas au quinté en achetant le journal du lendemain (ptopto pourrait essayer à la limite)

• sly86, Luernios et Le Bougre aiment ceci

#19088 Fanchic

Fanchic

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 990 messages
  • Mon club:

Posté 19 mai 2024 - 10:52

On commence vraiment a avoir un groupe qui se dessine notamment grâce aux jeunes qui sont devenus des éléments importants.

Si Hamdaoui est recruté ce qui semble être fait, la seule inconnue c'est le poste 10 et peut-être le 5 et le 1.

Une qualification en Champion's cup permettrait peut-être d'envisager un joueur important.
Mais qui?

Ou alors Urios voit l'année prochaine comme une nouvelle transition pour poursuivre le boulot entrepris et les gros noms attendront la suivante

#19089 tix

tix

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 919 messages
  • Mon club:

Posté 19 mai 2024 - 11:23

2024/2025?
2025/2026?

On fait difficilement plus énigmatique !!!
Je pense que tu fais parti du club pour brouiller les pistes sur le forum !!! .

#19090 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 388 messages
  • Mon club:

Posté 19 mai 2024 - 11:27

Ça veut dire qu'il viendra
Un jour

#19091 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 415 messages
  • Mon club:

Posté 19 mai 2024 - 11:28

Soit pour la saison à venir ou l'autre enfin c'est ce que je comprends, Zach dans un post dit qu'il pense qu'il aurait signé pour la prochaine saison..... Affaire à suivre

#19092 biball

biball

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 470 messages
  • Mon club:

Posté 19 mai 2024 - 12:15

"Tout le monde" ne disait certainement pas ça, non.
Et un joueur de rotation, c'est bien, à condition qu'il puisse entrer dans la rotation. Or il est très, très souvent blessé ces 3 dernières saisons.

En tout cas, il est moins épargné que Fischer, dont le temps de jeu doit représenter 1/8e de celui de Fouyssac.
  • Le Bougre et Requiem_W aiment ceci

#19093 Jicé

Jicé

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 349 messages
  • Mon club:

Posté 19 mai 2024 - 12:46

Hériteau était moyen voire pire selon l’essentiel des posts lui étant con sacrés une bonne partie de la saison. Les avis autorisés le viraient tous. Tous.

La mémoire de poisson rouge c’est confortable mais on ne gagne pas au quinté en achetant le journal du lendemain (ptopto pourrait essayer à la limite)

Je ne crois pas t'avoir vu donner le moindre avis sur un joueur aussi loin que je me souvienne, idem en ce qui concerne le rugby en lui même, aucune analyse rugby, que ce soit sur le fond de jeu, le coaching ou tout autre aspect de ce sport que tu aimes tant..

Non! toi ton truc, c'est de casser du pisse vinaigre, spécialement en après match les jours de victoire ! t'as les noms de ceux qui émettent une critique sur un joueur ou le coach ou bien encore la stratégie .

T'as un peu le rôle de modo mais dans l'ombre, rien d'officiel, tu serais bien embêté s'il fallait en tant que modo te modérer et cesser d'invectiver une grande partie de ceux qui font vivre le forum et se permettent un avis qui irait à l'encontre des toujours tout sachant bien pensant !

Tout pisse vinaigre qu'ils soient, le pire d'entre eux( entre nous ) apporte beaucoup plus au forum que tu ne le fais !

Il m'arrive de me tromper sur la qualité d'un joueur , bien que j'attende qu'il enchaine plusieurs mauvais match avant de m’inquiéter mais te concernant, je n'ai aucun doute !  tu es un faux bon forumeur, je vais de ce pas vers Badzé militer en ce sens !!

• Ogu, bazooka, Rugby ? et 1 autre aiment ceci

#19094 Very Good Eshvili

Very Good Eshvili

Bourbonnais by birth, deberdined by the grace of Saint Menoux

• Membres
  • 13 420 messages
  • Mon club:

Posté 19 mai 2024 - 12:49

Je ne crois pas t'avoir vu donner le moindre avis sur un joueur aussi loin que je me souvienne, idem en ce qui concerne le rugby en lui même, aucune analyse rugby, que ce soit sur le fond de jeu, le coaching ou tout autre aspect de ce sport que tu aimes tant..

Non! toi ton truc, c'est de casser du pisse vinaigre, spécialement en après match les jours de victoire ! t'as les noms de ceux qui émettent une critique sur un joueur ou le coach ou bien encore la stratégie .

T'as un peu le rôle de modo mais dans l'ombre, rien d'officiel, tu serais bien embêté s'il fallait en tant que modo te modérer et cesser d'invectiver une grande partie de ceux qui font vivre le forum et se permettent un avis qui irait à l'encontre des toujours tout sachant bien pensant !

Tout pisse vinaigre qu'ils soient, le pire d'entre eux( entre nous ) apporte beaucoup plus au forum que tu ne le fais !

Il m'arrive de me tromper sur la qualité d'un joueur , bien que j'attende qu'il enchaine plusieurs mauvais match avant de m’inquiéter mais te concernant, je n'ai aucun doute !  tu es un faux bon forumeur, je vais de ce pas vers Badzé militer en ce sens !!

Et je ne fais même pas ça pour l’argent tu te rends compte

• leberger et Requiem_W aiment ceci

#19095 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 203 messages
  • Mon club:

Posté 19 mai 2024 - 13:37

Grenoble est sans doute la meilleure équipe de Pro D2. Et je les verrais bien monter même directement.
Mais un barrage à Béziers aurait sacrément de la gueule en plus de la pression d'enfer sur le Racing. Béziers c'est solide devant et ça pédale vite derrière. Sachant que Marques est un peu leur Serin.
À Aix ce serait pas fait non plus.

Peu importe par qui il faut qu'il se fassent cister le Bernie et sa bande .

4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 3 guests, 0 anonymous users

Bing (1)