Hériteau était moyen voire pire selon l’essentiel des posts lui étant con sacrés une bonne partie de la saison. Les avis autorisés le viraient tous. Tous.
La mémoire de poisson rouge c’est confortable mais on ne gagne pas au quinté en achetant le journal du lendemain (ptopto pourrait essayer à la limite)
Je ne crois pas t'avoir vu donner le moindre avis sur un joueur aussi loin que je me souvienne, idem en ce qui concerne le rugby en lui même, aucune analyse rugby, que ce soit sur le fond de jeu, le coaching ou tout autre aspect de ce sport que tu aimes tant..
Non! toi ton truc, c'est de casser du pisse vinaigre, spécialement en après match les jours de victoire ! t'as les noms de ceux qui émettent une critique sur un joueur ou le coach ou bien encore la stratégie .
T'as un peu le rôle de modo mais dans l'ombre, rien d'officiel, tu serais bien embêté s'il fallait en tant que modo te modérer et cesser d'invectiver une grande partie de ceux qui font vivre le forum et se permettent un avis qui irait à l'encontre des toujours tout sachant bien pensant !
Tout pisse vinaigre qu'ils soient, le pire d'entre eux( entre nous ) apporte beaucoup plus au forum que tu ne le fais !
Il m'arrive de me tromper sur la qualité d'un joueur , bien que j'attende qu'il enchaine plusieurs mauvais match avant de m’inquiéter mais te concernant, je n'ai aucun doute ! tu es un faux bon forumeur, je vais de ce pas vers Badzé militer en ce sens !!