On est tous d'accord que c'est l'une si ce n'est LA grosse interrogation dans la construction de l'effectif de l'an prochain.+1 Exactement....Urios sait sans doute mais nous à distance , ça reste quand même là assez incompréhensible et nous laisse dubitatifs !
Alors oui , complétement d'accord avec Urios sur le fait qu 'un recrutement se prépare deux ans avant , mais là , cette année on a failli de très peu le payer cash , alors évidemment repartir avec ttes les interrogations que suscite cette prolongation et en plus sans avoir pris un réalisateur de loin dans l 'effectif pour anticiper des absences plus que probables de Urda , là je capte pas du tout !
Jaminet par exemple à l'arrière aurait sécurisé le rôle de buteur. Ca m'aurait paru le profil parfait pour nous : sécurisation du but donc on joue avec nos 10 sans peine, sécurisation du jeu au pied long de dégagement et d'occupation donc on économise nos gros dans le combat au près, sécurisation de nos attaques pour les arrières avec en cas d'impasse la possibilité de jouer au pied sans trop y perdre. La pression redescendait d'un cran et permettait de jouer libéré, tout en conservant l'attitude de vainqueur d'Urdapilleta si chère à Urios.
Jm12 a son Laclayat, j'ai mon Jaminet.