Aller au contenu

Photo

ASM 2024/2025 -Topic monopoly

• Veuillez vous connecter pour répondre
21428 réponses à ce sujet

#19411 dj0e

dj0e

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 229 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 28 mai 2024 - 11:07

Et B James c'est du mou de veau :D

Je vois qu'on ne touche pas à Dieu :P

On a eu la crème de la crème pendant longtemps.
Décennie James
Décennie Parra
...

Le quotidien est fade aujourd'hui !
  • RCV06 aime ceci

#19412 Binche63

Binche63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 142 messages
  • Mon club:

Posté 28 mai 2024 - 11:08

Parra = 2299 points avec l'ASM (297 matchs)
James = 2483 (286)
Romeu = 2087 (266)
Nicol = 1826 (401)

Sans oublier que Romeu à lépoque les ballons c étaient des vrai parpaings
  • Requiem_W aime ceci

#19413 GUY03

GUY03

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 599 messages
  • Mon club:

Posté 28 mai 2024 - 11:10

Et B James c'est du mou de veau :D

Joli mot de vous 👍
  • Francoisbougnat aime ceci

#19414 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 660 messages
  • Mon club:

Posté 28 mai 2024 - 11:19

Le ST, c'est le Real du rugby, probablement le plus grand club du monde ou pas loin. Tout le monde est à des années lumière de ce club, et malgré les douleurs qu'il nous a fait subir par le passé, c'est une chance d'avoir ce club dans notre championnat parce que malgré tout, il tire tout le monde vers le haut. Pour qui taper les toulousains en finale du Daube14 ne serait pas le Graal ultime ?!

Il tire tout le monde par le haut ?
Par les impasses que toutes les équipes font quand elles vont chez lui ? Je vois pas trop à quel moment il nous tire vers le haut, au contraire, il nous met plutot la tete au fond du scean en se disant que l'objectif d'un titre est aujourd'hui irréaliste...

#19415 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 263 messages
  • Mon club:

Posté 28 mai 2024 - 13:18

- Ramos, le ST lui file dans les pattes Capuozzo, Jaminet et Kinghorn, et il s'en sort, preuve que la concurrence ça te pousse à te sublimer - même en ayant prolongé Urda beaucoup trop tôt, et sans avoir tenu compte de son âge ni de son potentiel état de santé après une blessure , rien n'empêchait de lui coller un vraiment bon 10 en concurrence et pour faire tourner. On peut se tromper de tempo pour un recrutement, ou une 

Exactement à l'image de ce qu'on avait fait en faisant venir John SMIT en 2007 alors qu'on avait Mario ....et le meilleur joue.

• samsara et Francoisbougnat aiment ceci

#19416 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 604 messages
  • Mon club:

Posté 28 mai 2024 - 15:11

Il tire tout le monde par le haut ?
Par les impasses que toutes les équipes font quand elles vont chez lui ? Je vois pas trop à quel moment il nous tire vers le haut, au contraire, il nous met plutot la tete au fond du scean en se disant que l'objectif d'un titre est aujourd'hui irréaliste...

Il tire vers le haut parce que c'est un modèle que tout le monde veut reproduire. Evidemment, quand la machine tourne à plein régime, la conquête du titre est particulièrement difficile, voire cette saison quasiment impossible, mais quand même, ce club reste un modèle et pas qu'en France. Donc je pense qu'il pousse tout le monde à chercher, à innover, à inventer pour déboulonner la statue. Et ça, c'est positif pour tout le rugby français. La densité du Daube14 n'est pas venue de rien à mon avis.

#19417 l'ours des tavernes

l'ours des tavernes

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 056 messages
  • Mon club:

Posté 28 mai 2024 - 16:46

De nouvelles info concernant les départs chez les espoirs :

https://www.lamontag...K2gSnfZbo7yLKg_
  • jm12 aime ceci

#19418 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 384 messages
  • Mon club:

Posté 28 mai 2024 - 16:52

De nouvelles info concernant les départs chez les espoirs :

https://www.lamontag...K2gSnfZbo7yLKg_

A mettre dans le sujet espoirs peut- être 

Ils ne verront jamais l'ASM 2024-25 

https://www.cybervul...2024/?p=3334487

#19419 loveasm

loveasm

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 847 messages

Posté 28 mai 2024 - 19:53

La prolongation d'Urda sa ressemble malheureusement plus à une décisions prise par sous le coup de l'émotion et de la reconnaissance de tout ce qu'ils ont vécu ensemble qui fait qu'il y a une confiance mutuelle extrêmement forte entre les deux, qu'a une véritable décision rationnelle. Malheureusement ce genre de chose ça se passe rarement comme espéré

Je ne pense pas.

Belleau est notre 10 titulaire et Urda sera amené à faire les fins de match (rôle qui lui convient parfaitement).

On a un jeune à fort potentiel pour faire tourner qui a de plus l'avantage de la polyvalence.

Nous n'avons pas la marge nécessaire en terme de salary cap pour fare une grosse recrue supplémentaire d'autant plus que nous n'avons pas non plus de marge concernant les jiffs.

Autant s'appuyer sur cette triplette complémentaire et attendre l'an prochain pour une recrue intéressante.

Exactement à l'image de ce qu'on avait fait en faisant venir John SMIT en 2007 alors qu'on avait Mario ....et le meilleur joue.

Pour certains joueurs, la concurrence les pousse à se dépasser.

D'autres sont déstabilisés par la concurrence et ont besoin d'être mis dans un fauteuil (c'était notamment le cas de Lopez).

Je pense que Bellequ entre dans la deuxième catégorie.
  • RCV06 et Codorplusàvie aiment ceci

#19420 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 538 messages
  • Mon club:

Posté 28 mai 2024 - 19:56

Je ne pense pas.

Belleau est notre 10 titulaire et Urda sera amené à faire les fins de match (rôle qui lui convient parfaitement).

On a un jeune à fort potentiel pour faire tourner qui a de plus l'avantage de la polyvalence.

Nous n'avons pas la marge nécessaire en terme de salary cap pour fare une grosse recrue supplémentaire d'autant plus que nous n'avons pas non plus de marge concernant les jiffs.

Autant s'appuyer sur cette triplette complémentaire et attendre l'an prochain pour une recrue intéressante.

Pour certains joueurs, la concurrence les pousse à se dépasser.

D'autres sont déstabilisés par la concurrence et ont besoin d'être mis dans un fauteuil (c'était notamment le cas de Lopez).

Je pense que Belleau entre dans la deuxième catégorie.

On est sur de ca ? Parce que la derniere interview que j'ai en tete d'Urda, il explique qu'il veut etre titulaire en Top14 et n'est pas interesse par un role moindre / de soutien (mais ca a pu change depuis).

• Francoisbougnat aime ceci

#19421 SEB ASM

SEB ASM

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 674 messages
  • Mon club:

Posté 28 mai 2024 - 20:40

Et la petite sauterie des abonnés, y a du grain à moudre, du croustillant, de la nouveauté recrutement ?
  • TH69 aime ceci

#19422 Alligator427

Alligator427

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 915 messages
  • Mon club:

Posté 28 mai 2024 - 20:44

Et la petite sauterie des abonnés, y a du grain à moudre, du croustillant, de la nouveauté recrutement ?

Oui on attend....

#19423 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 033 messages
  • Mon club:

Posté 28 mai 2024 - 20:52

Et oui... Moi qui pensait pouvoir lire une ou deux infos nouvelles...

#19424 Alligator427

Alligator427

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 915 messages
  • Mon club:

Posté 28 mai 2024 - 21:16

Et oui... Moi qui pensait pouvoir lire une ou deux infos nouvelles...

Ils en sont à la dégustation de pinard
  • TH69 et Francoisbougnat aiment ceci

#19425 Francoisbougnat

Francoisbougnat

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 530 messages
  • Mon club:

Posté 28 mai 2024 - 21:22

ben non ce sera la saison prochaine

Si la dégradation physique se poursuit à ce rythme, ce sera plus simple à gérer que Rabah, qui se plaisait vraiment dans le club et la région, ce qui est vraiment une agréable surprise quand aux conditions de sa venue, pour laquelle beaucoup imaginaient (en tout cas dans mon entourage) qu'il venait uniquement pour le pognon et s'empresserait de retrouver ses potos banlieusards une fois le compte en banque blindé ! (plus gros contrat pour un 3 en Europe à la, époque ! )!
Et pourtant...
Mais Ourda, sauf à avoir des dossiers sur Urios, fera ses 2 ans, gracement rémunéré à mon sens, et hormis une place également bien négociée dans le staff, ne fera pas de vieux os (pour ce qu'il en restera... ) en Auvergne.

Envoyé de mon BAH2-W19 en utilisant Tapatalk

A cette distance même s'ils sont très grands, qu'on les regarde dans les yeux ou dans les pieds ça change pas grand chose.

Peut-être pas les pieds, mais en visant les mollets, ils tomberont comme les autres !

Envoyé de mon BAH2-W19 en utilisant Tapatalk

7 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 4 guests, 0 anonymous users

Bing (3)