Aller au contenu

Photo

ASM 2024/2025 -Topic monopoly

• Veuillez vous connecter pour répondre
21428 réponses à ce sujet

#19426 anje

anje

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 868 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 28 mai 2024 - 21:54

Et la petite sauterie des abonnés, y a du grain à moudre, du croustillant, de la nouveauté recrutement ?

Rien, les abonnements n'augmenteront pas et je pense qu'ils avaient pas prévu qu'on soit autant. Et bien sûr on est un public fantastique !

#19427 musky

musky

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 935 messages
  • Mon club:

Posté 28 mai 2024 - 22:02

Les bars et la restauration seront repris par le club l année prochaine , il devrait y avoir du changement
Idem pour la billetterie
  • Yosky et Patator aiment ceci

#19428 ZACH

ZACH

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 407 messages
  • Mon club:

Posté 29 mai 2024 - 00:19

Et oui... Moi qui pensait pouvoir lire une ou deux infos nouvelles...

Quedale, niet  :huh:  :huh:  :huh:

1500 personnes présentes.

Pas un mot sur le recrutement….

Entrées par la boutique d’abord exigée mais impossible car trop de monde….déjà un signe de l’improvisation du truc !

Discours de Pats, aucun charisme, sans annonce réelle ( prix abonnement stable, Asm One première pierre en Janvier 2025, Buvette et snaking reprises en main par le club, nouveau site marchand y compris  pour la billetterie ….) que du réchauffé, ou pas fondamental . Piques par deux fois contre  les joueurs qui faisaient du bruit durant son discours…( jamais vu faire ça en prise de parole publique….)

Discours d’Urios et Bezy , » On va faire le Max à Toulon mais ce sera pas facile »  :rolleyes:  :rolleyes:

Quelques titreuses à bière servies par les joueurs……

C’est le speaker du stade qui a la fin des discours à fait une dédicace aux U20 et aux féminines qui jouent leurs 1/2 finales ce WE….( J’aurais commencé par ça car c’est la base d’un club sportif qui prône la performance sur 2 segments d’avenir : les jeunes et le rugby féminin).

Bonne idée de faire un after mais la réalisation n’a pas dépassé la bonne intention, dommage ça me laisse une impression d’amateurisme.

• ESQ4, TH69, layathollah et 11 autres aiment ceci

#19429 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 384 messages
  • Mon club:

Posté 29 mai 2024 - 06:03

Les bars et la restauration seront repris par le club l année prochaine , il devrait y avoir du changement
Idem pour la billetterie

Bonne idée de faire un after mais la réalisation na pas dépassé la bonne intention, dommage ça me laisse une impression damateurisme.

Peux être pas une bonne idée de tout reprendre et organiser pour 18000 ?

;-)
  • ZACH aime ceci

#19430 Alligator427

Alligator427

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 915 messages
  • Mon club:

Posté 29 mai 2024 - 06:11

Fais....

#19431 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 744 messages
  • Mon club:

Posté 29 mai 2024 - 07:26

Entrées par la boutique d’abord exigée mais impossible car trop de monde….déjà un signe de l’improvisation du truc !

Discours de Pats, aucun charisme, sans annonce réelle ( prix abonnement stable, Asm One première pierre en Janvier 2025, Buvette et snaking reprises en main par le club, nouveau site marchand y compris  pour la billetterie ….) que du réchauffé, ou pas fondamental . Piques par deux fois contre  les joueurs qui faisaient du bruit durant son discours…( jamais vu faire ça en prise de parole publique….)

Discours d’Urios et Bezy , » On va faire le Max à Toulon mais ce sera pas facile »  :rolleyes:  :rolleyes:

C’est le speaker du stade qui a la fin des discours à fait une dédicace aux U20 et aux féminines qui jouent leurs 1/2 finales ce WE….( J’aurais commencé par ça car c’est la base d’un club sportif qui prône la performance sur 2 segments d’avenir : les jeunes et le rugby féminin).

Bonne idée de faire un after mais la réalisation n’a pas dépassé la bonne intention, dommage ça me laisse une impression d’amateurisme.

Il aurait du en mettre deux ou trois au piquet pour leur indiscipline...   :engueule:

Sinon j'aime les "...tireuses à bière servies par les joueurs", pour le reste bof !

Prix abonnement stable, j'aime bien aussi...

• Requiem_W aime ceci

#19432 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 263 messages
  • Mon club:

Posté 29 mai 2024 - 07:59

Piques par deux fois contre  les joueurs qui faisaient du bruit durant son discours…( jamais vu faire ça en prise de parole publique….)

Entre Pats qui fait les gros yeux quand les joueurs font du bruit ... et Didier Lacroix ce week end  qui essaie de piquer la mascotte zèbre de EPCR pour la caler dans la soute du bus de Toulouse à Londres ...

C'est vraiment deux salles deux ambiances  :P  :P

• ZACH aime ceci

#19433 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 384 messages
  • Mon club:

Posté 29 mai 2024 - 08:06

Entre Pats qui fait les gros yeux quand les joueurs font du bruit ... et Didier Lacroix ce week end  qui essaie de piquer la mascotte zèbre de EPCR pour la caler dans la soute du bus de Toulouse à Londres ...

Oui mais le mec dans le Zebre, voulait pas rentrer à Toulouse...   :D

• zorro aime ceci

#19434 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17 182 messages
  • Mon club:

Posté 29 mai 2024 - 08:22

Oui mais le mec dans le Zebre, voulait pas rentrer à Toulouse...   :D

ni se faire rentrer dedans par des Toulousains éméchés. 

#19435 ZACH

ZACH

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 407 messages
  • Mon club:

Posté 29 mai 2024 - 09:31

Clairement 

D’un coté tu as un rugbyman qui connaît et maîtrise tous les codes de ce sport Pro et qui est super efficace pour son club et de l’autre un vieux ponte de chez BIB…..raide comme un I…

Franchement, j’espère me tromper mais je suis pas convaincu par le bonhomme.

NB: les joueurs étaient sages puis ensuite très disponibles, mais PATS s’est agacé tout seul du bruit de fond qui venait des 1500  invités entassés sous La Tribune…

• Jean Paul Belmondo aime ceci

#19436 zorro

zorro

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 800 messages
  • Mon club:

Posté 29 mai 2024 - 09:47

Oui c'est super l'idée de l'After mais la réalisation n'était pas top.
L'allée des supporters ça n'était vraiment pas top. On était très nombreux et c'est trop exigu pour autant de monde. Ils auraient pu faire ça en tribune ou mieux sur la pelouse. Franchement il faisait beau, 1500 personnes sur la pelouse ça n'aurait pas dégradé quoique que ce soit et je pense que tout le monde aurait été content d'être là plutôt que dans une allée des supporters bondée.
  • ZACH aime ceci

#19437 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 297 messages
  • Mon club:

Posté 29 mai 2024 - 09:51

En résumé, encore une pointure à la tête du club.

• ELSAZOAM, ZACH et Alligator427 aiment ceci

#19438 zorro

zorro

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 800 messages
  • Mon club:

Posté 29 mai 2024 - 09:51

Perso je trouve que l'allée des supporters et plus globalement les installations dans le stade ne sont pas top pour les après match. Franchement un espace plus grand plus qualitatif que l'allée des supporters serait bienvenu pour passer un bon moment à la fin des matchs.

#19439 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 29 mai 2024 - 09:53

Perso je trouve que l'allée des supporters et plus globalement les installations dans le stade ne sont pas top pour les après match. Franchement un espace plus grand plus qualitatif que l'allée des supporters serait bienvenu pour passer un bon moment à la fin des matchs.

Trop de supporters !

#19440 wilfried63

wilfried63

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 95 messages
  • Mon club:

Posté 29 mai 2024 - 10:01

Oui c'est super l'idée de l'After mais la réalisation n'était pas top.
L'allée des supporters ça n'était vraiment pas top. On était très nombreux et c'est trop exigu pour autant de monde. Ils auraient pu faire ça en tribune ou mieux sur la pelouse. Franchement il faisait beau, 1500 personnes sur la pelouse ça n'aurait pas dégradé quoique que ce soit et je pense que tout le monde aurait été content d'être là plutôt que dans une allée des supporters bondée.

Expliqué par le speaker avant la prise de parole du Président. Ils ont décidé de faire l'after dans l'allée vue ls prévisions météo qui depuis longtemps annonçaient des orages. La météo leur a donné tort.

Je pense surtout qu'ils ne s'attendaient pas à autant de monde et on été un peu pris de court.

• TH69 aime ceci

5 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 5 guests, 0 anonymous users