Jump to content

Photo

ASM 2024/2025 -Topic monopoly

• Please log in to reply
21428 replies to this topic

#19456 Luernios

Luernios

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 663 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 29 May 2024 - 13:46 PM

et lui !, on en parle

https://actu.fr/auve...e_61128310.html

Manifestement il n'y a pas que Urios et ses compères qui ne connaissent rien au rugby .... Il semble que tous les autres responsables de recrutement ne se jettent pas sur ce joueur que beaucoup ici jugent indispensable !!!
Pareil pour l'immense majorité des jeunes espoirs qui quittent le club. À ma connaissance un seul est annoncé chez un concurrent du top 14.
Peut être au final que Urios s'y connait un peu plus que la majorité des supporters ou alors il faut que les clubs fassent désormais appel aux lumières des abonnés pour façonner leurs effectifs et arrêtent de payer grassement des managers qui ne sont pas compétents !!
Je précise que je n'ai personnellement aucun grief envers Heriteau ou n'importe lequel des espoirs, qui restent quoiqu'il en soit de très bons joueurs, mais le professionnalisme est très dur et les choix souvent douloureux.
  • Tolosa-Bougnat, SEB ASM, Maturix and 2 others like this

#19457 Buckaroo

Buckaroo

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,869 posts
  • Mon club:

Posted 29 May 2024 - 13:58 PM

Manifestement il n'y a pas que Urios et ses compères qui ne connaissent rien au rugby .... Il semble que tous les autres responsables de recrutement ne se jettent pas sur ce joueur que beaucoup ici jugent indispensable !!!
Pareil pour l'immense majorité des jeunes espoirs qui quittent le club. À ma connaissance un seul est annoncé chez un concurrent du top 14.
Peut être au final que Urios s'y connait un peu plus que la majorité des supporters ou alors il faut que les clubs fassent désormais appel aux lumières des abonnés pour façonner leurs effectifs et arrêtent de payer grassement des managers qui ne sont pas compétents !!
Je précise que je n'ai personnellement aucun grief envers Heriteau ou n'importe lequel des espoirs, qui restent quoiqu'il en soit de très bons joueurs, mais le professionnalisme est très dur et les choix souvent douloureux.

C'est combien "Beaucoup ici" au juste ?

#19458 Alligator427

Alligator427

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,915 posts
  • Mon club:

Posted 29 May 2024 - 14:06 PM

Certains ici n'ont pas compris qu'on était sur un forum de discussion.
  • Walt likes this

#19459 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 37,744 posts
  • Mon club:

Posted 29 May 2024 - 14:07 PM

En résumé, encore une pointure à la tête du club.

Non non, juste un cadre Michelin...   :mon_dieu:  :eclipse:

#19460 thyrugby

thyrugby

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,389 posts
  • Mon club:

Posted 29 May 2024 - 14:09 PM

C'est plutôt le cas non ?
Qui aller chercher en plus ?
- Un 10 n°2 ou 3 !
- Un arrière butteur mais n°2 ou 3 et encore ... si Delguy ou Jurand postulent.
Devant, il me semble que le plein est fait et l'avenir préparé (on laisse partir des espoirs) et en 3/4 on a du matos.

Devant il manque clairement un 5 avec le départ de Lavanini, un joueur style Willemse , si jamais notre cher MHR descendais

Envoyé de mon SM-J600FN en utilisant Tapatalk

#19461 Alligator427

Alligator427

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,915 posts
  • Mon club:

Posted 29 May 2024 - 14:11 PM

Devant il manque clairement un 5 avec le départ de Lavanini, un joueur style Willemse , si jamais notre cher MHR descendais

Aussi appelé l'homme en (carton) rouge

#19462 Néophyte

Néophyte

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,746 posts
  • Mon club:

Posted 29 May 2024 - 14:23 PM

On découvre pas les difficultés de l'ASM dans le secteur de la communication, au sens large. Visiblement ça évolue pas trop...

J'ai tendance à penser que si le club n'améliore pas sa communication, c'est qu'il n'en a pas envie. Le silence est dans la culture maison. 

• TH69, Rugby ?, Yosky and 1 other like this

#19463 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 14,202 posts
  • Mon club:

Posted 29 May 2024 - 14:31 PM

Je me contenterais très allègrement de Javakhia l'an prochain.

Chacun son Laclayat.

#jesuisjm12.
  • xdderf63 likes this

#19464 Lima

Lima

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,312 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 29 May 2024 - 14:32 PM

J'ai tendance à penser que si le club n'améliore pas sa communication, c'est qu'il n'en a pas envie. Le silence est dans la culture maison. 

Attention, je ne critique pas le manque de communication et cette identité ASM faite de discrétion qui me convient parfaitement et qui participe au fait que j'aime ce club.

Par contre, ce que je regrette, c'est que quand on décide de communiquer, on le fait souvent mal, ou a minima, maladroitement.

• Néophyte, Toorop, Silhouette and 1 other like this

#19465 Luernios

Luernios

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 663 posts
  • Mon club:

Posted 29 May 2024 - 14:34 PM

C'est combien "Beaucoup ici" au juste ?

J'ai la flemme de compter mais il suffit de reprendre les posts sur le joueur ou ceux sur les mutations pour voir qu'objectivement il y a pas mal de monde qui ne comprends pas son départ et qui l'attribut principalement à la méconnaissance du rugby d'Urios et de son staff....
  • Requiem_W likes this

#19466 biball

biball

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,470 posts
  • Mon club:

Posted 29 May 2024 - 14:50 PM

J'ai la flemme de compter mais il suffit de reprendre les posts sur le joueur ou ceux sur les mutations pour voir qu'objectivement il y a pas mal de monde qui ne comprends pas son départ et qui l'attribut principalement à la méconnaissance du rugby d'Urios et de son staff....

Heriteau n'est pas le meilleur centre du top 14, c'est certain.

Néanmoins, il est jiff et a au moins le niveau d'un joueur de rotation.

Simone n'a pas montré mieux qu'un niveau de joueur de rotation pour le moment et il est non jiff.

La prolongation de ce dernier a été faite très rapidement.

Nous verrons bien la saison prochaine. Si Bellaubre explose tout, je passerai à autre chose.

• gourmachou likes this

#19467 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25,538 posts
  • Mon club:

Posted 29 May 2024 - 14:51 PM

J'ai pas lu ca ici. J'ai lu pas mal de gens effectivement regretter son depart et dire qu'Urios s'etait precipite en prolongeant Simone (ce qui est interprete comme une place en moins pour Heriteau). Donc c'est pas tant une meconnaissance du rugby qu'une tendance a prolonger tres tot certains joueurs consideres comme "cadres" malgre un rendement juge, par beaucoup, decevant.

Apres perso je trouve qu'Heriteau est valeureux et il a atteint un bon niveau, mais pour moi il est trop limite en defense pour un club qui veut jouer le Top6 du championnat, et je prefere qu'on s'appuie sur des jeunes (surtout qu'on en a au centre). 

• journey63 and biball like this

#19468 thyrugby

thyrugby

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,389 posts
  • Mon club:

Posted 29 May 2024 - 14:53 PM

Aussi appelé l'homme en (carton) rouge

Oui, comme Lavanini et Kremer avant leur arrivée , mais dans le même genre

#19469 Binche63

Binche63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,142 posts
  • Mon club:

Posted 29 May 2024 - 16:06 PM

et lui !, on en parle

https://actu.fr/auve...e_61128310.html

Après s il devait être au Chômage je pense que les clubs ayant encore des places de contrat dispo se bousculeront pour l avoir. Car un joueur de ce niveau hors salary cap je sais pas qui ferai la fin bouche

#19470 Asm77

Asm77

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,618 posts
  • Mon club:

Posted 29 May 2024 - 16:15 PM

Jai vu personne dire que cétait un indispensable et que Urios ny connaissait rien au rugby. Jai toujours dit que japprécierais Heriteau et que je voulais quil reste, notamment parce que cest le seul vrai second centre quon a, quil est jiff et que son profil me plait contrairement à Fouyssac et Simone. Et les avis en faveur de Heriteau disait grosso modo la même chose que moi.
Apres si on peut même plus dire son avis ça sers à rien de sinscrire sur un forum.
Bref, si Béziers monte jespère quon le fera signer alors !

5 user(s) are reading this topic

0 members, 5 guests, 0 anonymous users