ASM 2024/2025 -Topic monopoly
Posted 29 May 2024 - 16:43 PM
Posted 29 May 2024 - 16:50 PM
Plus ça va plus je me dis qu'on saura rien tant que l'identité des clubs qui seront en Top 14 l'an prochain ne sera pas connue (semaine du 17 juin).
En fonction des résultats des phases finales de ProD2 et du match d'accession, je pense vraiment qu'il y aura des opportunités à aller chercher : des joueurs qui seraient venus seulement en cas de montée, des joueurs qui seraient restés uniquement en cas de montée, des joueurs qui vont partir en cas de descente etc...
Sauf à ce qu'on ait définitivement bouclé notre recrutement, dans ce cas je pense qu'on sera informé après la dernière journée de Top 14 (semaine du 9 juin).
Je crois bien que ça été dit plusieurs fois déjà
C'est combien "Beaucoup ici" au juste ?
Il y a Gourine déjà et il compte pour plusieurs
J'ai tendance à penser que si le club n'améliore pas sa communication, c'est qu'il n'en a pas envie. Le silence est dans la culture maison.
S'il y a toujours autant d'abonnés c'est que ça doit pas géner la majorité d'entre eux.
Ils changeront le jour ou il faudra reconquérir la Yellow Army
Posted 29 May 2024 - 16:51 PM
Après s il devait être au Chômage je pense que les clubs ayant encore des places de contrat dispo se bousculeront pour l avoir. Car un joueur de ce niveau hors salary cap je sais pas qui ferai la fin bouche
c'est ça la ruse : l'ASM le laisse sur le carreau, il se retrouve sans club à la reprise, on le rappelle, il revient dans le groupe mais hors SC. Un peu tordu mais bien pensé quand même
- LESLIE and Requiem_W like this
Posted 29 May 2024 - 16:52 PM
Attention, je ne critique pas le manque de communication et cette identité ASM faite de discrétion qui me convient parfaitement et qui participe au fait que j'aime ce club.
Par contre, ce que je regrette, c'est que quand on décide de communiquer, on le fait souvent mal, ou a minima, maladroitement.
C'est bien souvent comme ça que ça se passe quand on se décide à faire une chose pour laquelle on est pas fait, et ce, dans n'importe quel domaine!
Posted 29 May 2024 - 16:55 PM
Jai vu personne dire que cétait un indispensable et que Urios ny connaissait rien au rugby. Jai toujours dit que japprécierais Heriteau et que je voulais quil reste, notamment parce que cest le seul vrai second centre quon a, quil est jiff et que son profil me plait contrairement à Fouyssac et Simone. Et les avis en faveur de Heriteau disait grosso modo la même chose que moi.
Apres si on peut même plus dire son avis ça sers à rien de sinscrire sur un forum.
Bref, si Béziers monte jespère quon le fera signer alors !
Ca existe encore ça dans le rugby moderne ?
c'est ça la ruse : l'ASM le laisse sur le carreau, il se retrouve sans club à la reprise, on le rappelle, il revient dans le groupe mais hors SC. Un peu tordu mais bien pensé quand même
- Requiem_W likes this
Posted 29 May 2024 - 17:05 PM
Jai vu personne dire que cétait un indispensable et que Urios ny connaissait rien au rugby. Jai toujours dit que japprécierais Heriteau et que je voulais quil reste, notamment parce que cest le seul vrai second centre quon a, quil est jiff et que son profil me plait contrairement à Fouyssac et Simone. Et les avis en faveur de Heriteau disait grosso modo la même chose que moi.
Apres si on peut même plus dire son avis ça sers à rien de sinscrire sur un forum.
Bref, si Béziers monte jespère quon le fera signer alors !
Manifestement je ne suis pas le seul à déformer les propos des autres , ça me rassure !! Car je ne vois pas à quel moment j'interdis à quiconque de donner son avis, je donne le mien, point .... et je n'oblige personne à le partager.
Et je revendique moi aussi le droit de ne pas être d'accord avec tout le monde !!!
- Requiem_W likes this
Posted 29 May 2024 - 17:33 PM
- Huile Dulin, Buckaroo and Asm77 like this
Posted 29 May 2024 - 17:40 PM
Bien pensé, mais comme les clubs sont les 1ers à tricher dès qu'ils peuvent, avant les supporters... ce n'est pas en vigueur...
--
Règlement actuel :
--
Durant la CDM, le salaire des Jokers CDM était exclu du SalaryCap
Mais le salaire des joueur au chômage avant le début du contrat n'est pas exclu
Posted 29 May 2024 - 17:40 PM
Je me contenterais très allègrement de Javakhia l'an prochain.
Chacun son Laclayat.
#jesuisjm12.
Quel honneur...bon je vais pas non plus m 'enflammer hein ...mais pour une fois en seconde ligne je suis assez d'accord avec toi sur le profil cité !
Manque un laborieux sournois et obscur indéboulonnable en lieu et place de Tomas , du moins, celui d'y a qqs années ; mais ça c 'était : avant !
- Codorplusàvie likes this
Posted 29 May 2024 - 17:41 PM
Oui enfin tu es bien dans la caricature. Absolument personne ici n'a dit qu'Urios méconnaissait le rugby....
Au temps pour moi j'avais cru comprendre que pas mal de ses choix étaient remis en cause mais peut être que c'était avant !!!
Si aujourd'hui tout le monde lui reconnait la légitimité de choisir ça me convient parfaitement puisque je fais partie de ceux qui pensent qu'il est plus compétent que la majorité d'entre nous (et je me compte dans ceux qui sont moins compétents)
- Requiem_W likes this
Posted 29 May 2024 - 18:40 PM
Tu continues...Au temps pour moi j'avais cru comprendre que pas mal de ses choix étaient remis en cause mais peut être que c'était avant !!!
Si aujourd'hui tout le monde lui reconnait la légitimité de choisir ça me convient parfaitement puisque je fais partie de ceux qui pensent qu'il est plus compétent que la majorité d'entre nous (et je me compte dans ceux qui sont moins compétents)
Lui reconnaître la légitimité ça ne veut pas dire qu'on ne peut pas discuter de ses choix, voire ne pas être d'accord vu de notre fenêtre.
Dans ton boulot si quelqu'un n'est pas d'accord avec toi ça ne veut pas dire qu'il te traite d'incompétent si ? Faut pas le prendre comme ça sinon ça doit être difficile à vivre.
Et puis surtout...on est sur forum de discussion, donc on discute.
- Jicé, Rugby ?, InASMWeTrust and 1 other like this
Posted 29 May 2024 - 19:17 PM
Ca existe encore ça dans le rugby moderne ?
Moi jy crois, jai plein dexemple comme ça dans des grosses équipes : Costes, Depoortere, Ringrose, Slade, le 13 all black qui jouait à laile jai un troue de mémoire sur son nom bien quil soit très connu, Gailleton ect ect.
Meme si cest pas le profil de Heriteau qui est moins rapide.
Cest un des chantiers futurs pour moi, trouve un 10 talentueux et un 13 avec une grosse pointe de vitesse qui formera la paire avec Darricarrere ou Belaubre qui sont plus frontal
- cocotte 63 and RCV06 like this
Posted 29 May 2024 - 19:56 PM
Au temps pour moi j'avais cru comprendre que pas mal de ses choix étaient remis en cause mais peut être que c'était avant !!!
Si aujourd'hui tout le monde lui reconnait la légitimité de choisir ça me convient parfaitement puisque je fais partie de ceux qui pensent qu'il est plus compétent que la
majoritétotalité d'entre nous (et je me compte dans ceux qui sont moins compétents)
- samsara, Codorplusàvie and Luernios like this
Posted 30 May 2024 - 07:05 AM
Bien pensé, mais comme les clubs sont les 1ers à tricher dès qu'ils peuvent, avant les supporters...
ce n'est pas en vigueur...
--
Règlement actuel :
Les joueurs sans club peuvent, pendant chacune de ces deux périodes (i et ii), signer un contrat de travail (professionnel, professionnel pluriactif ou espoir) dans un club professionnel :• sans être considérés comme « joueur supplémentaire », « joker médical » ou « joueur additionnel », au sens des Règlements Généraux de la LNR,• ni être comptabilisés dans le nombre maximum de contrats professionnels autorisés.Le recrutement de ces joueurs s’inscrit en revanche dans le cadre des autres dispositifs réglementaires de la LNR.
--
Durant la CDM, le salaire des Jokers CDM était exclu du SalaryCap
Mais le salaire des joueur au chômage avant le début du contrat n'est pas exclu
Et merde...
Posted 30 May 2024 - 07:31 AM
Oui, dans mon boulot si mes actions et décisions sont systématiquement remisent en question je vais à minima me sentir désavoué donc j'en déduirais que mes compétences sont remises en cause, mais le sujet n'est pas moi, cela n'intéresse pas grand monde.Tu continues...
Lui reconnaître la légitimité ça ne veut pas dire qu'on ne peut pas discuter de ses choix, voire ne pas être d'accord vu de notre fenêtre.
Dans ton boulot si quelqu'un n'est pas d'accord avec toi ça ne veut pas dire qu'il te traite d'incompétent si ? Faut pas le prendre comme ça sinon ça doit être difficile à vivre.
Et puis surtout...on est sur forum de discussion, donc on discute.
Je ne vois pas à quel moment je cherche à empêcher quiconque de s'exprimer, je donne mon point de vue qui est différent de celui de certains.
Maintenant on va continuer à ne pas être d'accord ce qui est notre droit, par contre on devrait éviter de remplir des pages et des pages pour se répondre alors que ça n'a plus rien à voir avec le sujet.
- Alligator427 likes this
5 user(s) are reading this topic
0 members, 2 guests, 0 anonymous users
-
Bing (3)