Je ne sais pas si cela a été mentionné , mais je viens de voir que nous aurions recruté un espoir du CSBJ de 18 ans arrière Alex Guillaud !
Des infos sur ce jeune jiff ?
Posté 30 mai 2024 - 08:50
Je ne sais pas si cela a été mentionné , mais je viens de voir que nous aurions recruté un espoir du CSBJ de 18 ans arrière Alex Guillaud !
Posté 30 mai 2024 - 09:04
Posté 30 mai 2024 - 09:11
Oui, dans mon boulot si mes actions et décisions sont systématiquement remisent en compte je vais à minima me sentir désavoué donc j'en déduirais que mes compétences sont remises en cause, mais le sujet n'est pas moi, cela n'intéresse pas grand monde.
Je ne vois pas à quel moment je cherche à empêcher quiconque de s'exprimer, je donne mon point de vue qui est différent de celui de certains.
Maintenant on va continuer à ne pas être d'accord ce qui est notre droit, par contre on devrait éviter de remplir des pages et des pages pour se répondre alors que ça n'a plus rien à voir avec le sujet.
Je suis d'accord avec ton post.
Mais il faut reconnaitre que tu as déformé les propos d'autres cybers en leur faisant dire qu'Urios est un incompétent. Je ne pense pas que ça a été dit sur le forum, même par les plus critiques sur son mode de fonctionnement.
Posté 30 mai 2024 - 10:01
Je suis d'accord avec ton post.
Mais il faut reconnaitre que tu as déformé les propos d'autres cybers en leur faisant dire qu'Urios est un incompétent. Je ne pense pas que ça a été dit sur le forum, même par les plus critiques sur son mode de fonctionnement.
Quand certains disent à longueur de posts :
- qu'il ne sait pas manager la nouvelle génération,
- qu'il ne fait pas jouer les jeunes,
- qu'il ne fait pas assez tourner l'effectif et que les joueurs finissent cramés ce qui expliquerait nos résultats décevants sur certains matchs,
- que son coaching en match est nul,
ça veut quand même un peu dire qu'il est incompétent.
Encore une fois, discuter des choix d'un coach sur un forum de discussion il n'y a pas de souci.
Le problème c'est le caractère systématique et répétitif des critiques de part certaines personnes.
Quand on voit que certains profils qui n'interviennent que quand les résultats sont compliqués peuvent poster plusieurs posts par jour pour dénigrer Urios tous les jours pendant plusieurs semaines consécutives avec des méthodes très limites (fausses informations, sous entendus très limites, etc.) ça pose problème et ça pose des questions sur les personnes derrière ces messages et leurs intentions / intérêts.
Oui, il y a eu des posts à ce sujet c'est un 10/15 buteur assez prometteur.
C'est une bonne chose mais il faudra attendre probablement 2/3 ans avant de commencer de le voir avec les professionnels.
Posté 30 mai 2024 - 10:01
Axel, pas Alex !Je ne sais pas si cela a été mentionné , mais je viens de voir que nous aurions recruté un espoir du CSBJ de 18 ans arrière Alex Guillaud !
Posté 30 mai 2024 - 10:02
- qu'il ne fait pas assez tourner l'effectif et que les joueurs finissent cramés ce qui expliquerait nos résultats décevants sur certains matchs,
Encore une fois, discuter des choix d'un coach sur un forum de discussion il n'y a pas de souci.
Le problème c'est le caractère systématique et répétitif des critiques de part certaines personnes.
Quand on voit que certains profils qui n'interviennent que quand les résultats sont compliqués peuvent poster plusieurs posts par jour pour dénigrer Urios tous les jours pendant plusieurs semaines consécutives avec des méthodes très limites (fausses informations, sous entendus très limites, etc.) ça pose problème et ça pose des questions sur les personnes derrière ces messages et leurs intentions / intérêts.
Posté 30 mai 2024 - 10:09
Liberté d'expression tout simplement, tant qu'il n'y a pas d'insultes je ne vois pas en quoi ça pose souci, d'autant plus sur un forum de supporters qui n'a pour le coup aucune incidence sur le club en aucune manière.
Je suis plus embêté par le scepticisme/pessimisme de Julien que par les diatribes de Driou sur le management d'Urios.
La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres.
Si la liberté d'expression est protégée par la constitution, la diffamation publique est sanctionnée par le Code pénal.
Et là, on est très très limité à mon sens.
Pour moi c'est un troll qui ne vient pas sur ce forum sans raison.
Et ce n'est pas le seul profil visé.
Je te rassure, ça ne m'empêche pas de dormir, on ne va quand même pas se prendre la tête pour du rugby .
Pour revenir au sujet, concernant le recrutement, je pense que les annonces se feront après la fin de saison.
Posté 30 mai 2024 - 10:11
La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres.
Si la liberté d'expression est protégée par la constitution, la diffamation publique est sanctionnée par le Code pénal.
Et là, on est très très limité à mon sens.
Pour moi c'est un troll qui ne vient pas sur ce forum sans raison.
Et ce n'est pas le seul profil visé.
Je te rassure, ça ne m'empêche pas de dormir, on ne va quand même pas se prendre la tête pour du rugby.
Posté 30 mai 2024 - 10:28
Les posts de Driou, bien que remarquablement critique envers Urios, me semblent quand même bien éloigné d'une diffamation.
Du moins selon ma sensibilité, du point de vue pénal je ne m'y connais pas assez pour émettre un quelconque jugement.
Fin du HS pour ma part.
sans vouloir remettre une pièce dans la machine, il existe une rubrique "gérer les ignorés" de son profil pour ne plus avoir lecture ou retour des foromeurs qui tiennent des propos qui nous déplaisent (quel que soit le motif) ; cela rend le site plus agréable. Bonne journée à tous
Posté 30 mai 2024 - 10:32
Oui.
Il a 18 ans, joue 10/15 et vient du Papé Club.
Ca c'est la plus-value amenée par nos experts du forum. Merci.
Je vais ajouter qu'il est en âge de voter et de passer le Permis B.
Posté 30 mai 2024 - 10:38
Ca c'est la plus-value amenée par nos experts du forum. Merci.
Je vais ajouter qu'il est en âge de voter et de passer le Permis B.
Posté 30 mai 2024 - 10:58
Oui, il y a eu des posts à ce sujet c'est un 10/15 buteur assez prometteur.
C'est une bonne chose mais il faudra attendre probablement 2/3 ans avant de commencer de le voir avec les professionnels.
Tu as oublié le management par les couilles.
Très important.
Posté 30 mai 2024 - 11:04
Tu as oublié le management par les couilles.
Très important.
Oui il ne faut pas oublier que Urios n'est capable que de ça!
Posté 30 mai 2024 - 11:24
Les Rebels exclus du championnat, y'aurait pas moyen de récupérer Carter Gordon ?
Posté 30 mai 2024 - 11:28
Les posts de Driou, bien que remarquablement critique envers Urios, me semblent quand même bien éloigné d'une diffamation.
Du moins selon ma sensibilité, du point de vue pénal je ne m'y connais pas assez pour émettre un quelconque jugement.
Fin du HS pour ma part.
0 members, 4 guests, 0 anonymous users