Jump to content

Photo

ASM 2024/2025 -Topic monopoly

• Please log in to reply
21428 replies to this topic

#19516 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11,037 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 30 May 2024 - 17:30 PM

Le poste de 10 va encore faire couler beaucoup d'encre la saison prochaine...C'est dommage parce que l'effectif est plutôt équilibré et prometteur par ailleurs

Mais tout va bien, Simone va basculer au poste de 10, Urda va se blesser au bout de deux journées et Belleau rincé ratera la pénalité de la qualification pour les phase finales^^

Quant à l'autre..Giquoi? Giral? Trop tendre, ne gère pas bien le tempo du match lors des oppositions sur le terrain d'honneur!!

#19517 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24,739 posts
  • Mon club:

Posted 30 May 2024 - 17:47 PM

Le poste de 10 va encore faire couler beaucoup d'encre la saison prochaine...C'est dommage parce que l'effectif est plutôt équilibré et prometteur par ailleurs

Mais tout va bien, Simone va basculer au poste de 10, Urda va se blesser au bout de deux journées et Belleau rincé ratera la pénalité de la qualification pour les phase finales^^

Quant à l'autre..Giquoi? Giral? Trop tendre, ne gère pas bien le tempo du match lors des oppositions sur le terrain d'honneur!!

Hummm... on est pas loin d'avoir matière à diffamation publique. Achtung !
  • Silhouette, Alligator427 and pims like this

#19518 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11,037 posts
  • Mon club:

Posted 30 May 2024 - 17:47 PM

Où avais-je la tête :lol:

#19519 Bougnat Forezien

Bougnat Forezien

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 241 posts
  • Mon club:

Posted 30 May 2024 - 17:48 PM

Quand on lit l'interview de Lotrian sur RR, on se pose des questions quant à sa réelle motivation pour venir en Auvergne
...
Une énigme ce recrutement surtout à la place d'un Béria formé au club et devenu très performant
  • jose5 likes this

#19520 La Ronce

La Ronce

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 850 posts
  • Mon club:

Posted 30 May 2024 - 17:49 PM

Vu le recrutement, Bosh à Brive on peut avoir certains regrets.

On est tous d'accord, donc critique constructive. On verra à la fin mais y'a eu du politiquement correct et d'un autre côté une franchise parfois pas si clair que ça...

Bref si y a résultats, je dirais rien et je ne critiquerai pas les joueurs qui défendront nos couleurs mais loin d'être convaincu. C'est loin d'être cata mais on aurait pu (du) faire bien mieux

Si y a pas de résultats faudra justifier les choix...

#19521 guinness

guinness

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 287 posts
  • Mon club:

Posted 30 May 2024 - 17:55 PM

Tu peux préciser, parce que j avoue ne pas avoir saisi de qui tu parles ?

De l'auteur du visuel sur Instagram que nous partage Zach.
Je ne veux pas citer son nom ici, ça ne dira rien à beaucoup et puis ça serait lui donner beaucoup trop d'importance, pour lui qui est à la recherche du buz !!
  • Sushi likes this

#19522 Alligator427

Alligator427

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,915 posts
  • Mon club:

Posted 30 May 2024 - 18:16 PM

Quand on lit l'interview de Lotrian sur RR, on se pose des questions quant à sa réelle motivation pour venir en Auvergne
...
Une énigme ce recrutement surtout à la place d'un Béria formé au club et devenu très performant

Une itw qui va plaire à tonton Urios...

#19523 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 14,202 posts
  • Mon club:

Posted 30 May 2024 - 18:17 PM

C'est vrai que la motivation et l'intérêt porté à l'ASM par Lotrian sont pas super évidents en lisant ça !!!    :blink:  :wacko:

Je comprend pas trop comment le père Urios a pu valider ça du coup... mais bon...

Après la nostalgie du club de coeur, viendra la recherche de titres, de jouer au plus haut niveau, de trouver un projet qui lui correspond, de sortir de sa zone de confort afin de de devenir plus performant.
Mais il a d'abord une pensée nostalgique pour son club d'origine, ce que je trouve logique et même respectueux.
Et puis dire que l'on vient dans un club car il fait partie des 3 équipes qu'il souhaitait intégrer, n'est pas gage d'être davantage apprécié par tous les supporters.
C'est vrai qu'avec 5A, c'est plus simple, il vient pour la tune, et puis c'est tout.

Ce qui compte, c'est son engagement auprès du club, le reste, pour moi, c'est du GalaVoici.
  • Polochon, biball, Luernios and 1 other like this

#19524 Alligator427

Alligator427

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,915 posts
  • Mon club:

Posted 30 May 2024 - 18:17 PM

...

Une itw qui va plaire à tonton Urios...

#19525 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,544 posts
  • Mon club:

Posted 30 May 2024 - 18:25 PM

Ouais bon, il va pas dire qu'il rêvait de jouer pour l'ASM depuis tout petit non plus

• Kestandi, RCV06, Luernios and 1 other like this

#19526 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18,677 posts
  • Mon club:

Posted 30 May 2024 - 18:31 PM

C'est vrai que la motivation et l'intérêt porté à l'ASM par Lotrian sont pas super évidents en lisant ça !!!    :blink:  :wacko:

Je comprend pas trop comment le père Urios a pu valider ça du coup... mais bon...

Bah c'est dans tous les clubs ça :

Penaud qui voulait signer au ST et qui s'est "rabattu" sur l'UBB, ça l'empêche pas d'être très bon.

Skrela qui est venu chez nous parce que Toulouse n'a pas voulu le prolonger, il a largement fait le taf les fois où son corps le laissait tranquille et je serais bien content d'avoir un ouvreur de sa trempe à l'ASM en ce moment.

Harinordoquy qui quitte le BO à cause de la descente et qui signe à Toulouse un peu à la surprise génerale, tout le monde le voyait en pré-retraite et il fait une saison magnifique.

Des exemples de joueurs qui quittent un club un peu à contre-coeur y'en a pléthore, ça ne veut pas dire que le mec ne se dépouillera pas une fois ses nouvelles couleurs sur les épaules.
  • RCV06 and Requiem_W like this

#19527 cyril33

cyril33

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 219 posts
  • Mon club:

Posted 30 May 2024 - 18:43 PM

Rien de bien choquant à dire qu'il est fier d'avoir joué 100 matches dans le club qui le faisait rêver enfant, faut pas pousser
  • Frédéric58, SEB ASM, Kestandi and 2 others like this

#19528 jose5

jose5

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 725 posts
  • Mon club:

Posted 30 May 2024 - 18:56 PM

...

Ce recrutement serait bizarre si on n'avait rien proposé à Béria, mais ce n'est pas le cas. Béria a refusé une prolongation, il voulait partir. Du coup le club est allé chercher un remplacement. À moins que la proposition faite à Béria ait été vraiment radine, je n'y vois pas une mauvaise gestion de la part du club.

Mais ça fait mal au coeur de le perdre juste après qu'il explose.
  • Requiem_W likes this

#19529 rugbyasm77

rugbyasm77

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,558 posts
  • Mon club:

Posted 30 May 2024 - 19:16 PM

Bon ba comme annoncé sur le forum, ça se concrétise...

Top 14 Rabah Slimani quittera Clermont à lissue de la saison
https://www.rugbyram...on-11984540.php

#19530 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25,184 posts
  • Mon club:

Posted 30 May 2024 - 19:20 PM

Bon ba comme annoncé sur le forum, ça se concrétise...

Top 14 Rabah Slimani quittera Clermont à lissue de la saison
https://www.rugbyram...on-11984540.php

Y a 2 mois c'était sur qu'il restait. Enfin d'après Urios ...

https://www.lamontag...ineur_14477475/

3 user(s) are reading this topic

0 members, 3 guests, 0 anonymous users