Y a 2 mois c'était sur qu'il restait. Enfin d'après Urios ...
https://www.lamontag...ineur_14477475/
Pas faux
Posté 30 mai 2024 - 19:21
Y a 2 mois c'était sur qu'il restait. Enfin d'après Urios ...
https://www.lamontag...ineur_14477475/
Posté 30 mai 2024 - 19:36
Ce recrutement serait bizarre si on n'avait rien proposé à Béria, mais ce n'est pas le cas. Béria a refusé une prolongation, il voulait partir. Du coup le club est allé chercher un remplacement. À moins que la proposition faite à Béria ait été vraiment radine, je n'y vois pas une mauvaise gestion de la part du club.
Mais ça fait mal au coeur de le perdre juste après qu'il explose.
Pas faux
Posté 30 mai 2024 - 19:38
L ASM n a fait aucune offre à Beria.
Il y a eu tout au plus une petite discussion mais très vite le club a annoncé au joueur qu il n aurait pas d offre.
D ou le départ de Beria à USAP.
Beria aime vraiment le club et était très impliquée dans la vie du club en général.
Il était coach de la mêlée des espoirs sur son temps libre
Car le club pensait le recruter pour entraîner la mêlée mais ça fait depuis le mois de mars que le club lui a notifié qu il ne serait pas prolongé
Il est encore un peu jeune pour entrainer, à moins d'un pépin de santé
Les mecs se séparent de lui alors qu'il fait sa plus belle saison à Clermont. Je comprend pas tout dans votre staff ...
Posté 30 mai 2024 - 19:57
Il fait sa meilleure saison au club, au bout de 7 ans, il y a eu un certain nombre de ces sept saisons où son apport fût assez loin de linvestissement qu il représentait en terme de salaire. Je pense que ça pèse dans le choix de le laisser libre. Par contre, en terme d état d esprit, pas grand chose à lui reprocher.Il est encore un peu jeune pour entrainer, à moins d'un pépin de santé
Les mecs se séparent de lui alors qu'il fait sa plus belle saison à Clermont. Je comprend pas tout dans votre staff ...
Posté 30 mai 2024 - 20:01
Posté 30 mai 2024 - 20:32
Par pitié, arrêtons de donner de la vision à cet "énergumène"... Tout ceux qui le connaisse un tant soit peu, savent qui il est réellement. Celui veut être calife à la place du calife !!!
Je ne connais pas le producteur du montage que tu sembles connaître défavorablement et ne fais donc pas sa promotion mais en revanche le truc est bien fait
Posté 30 mai 2024 - 20:40
Quand on lit l'interview de Lotrian sur RR, on se pose des questions quant à sa réelle motivation pour venir en Auvergne
...
Une énigme ce recrutement surtout à la place d'un Béria formé au club et devenu très performant
Le mec a le droit de penser que c'est mieux pour son évolution de carrière de venir en Auvergne tout en regrettant de devoir quitter son club et sa région. Moi ça me choque pas.
Posté 30 mai 2024 - 20:41
Bon ba comme annoncé sur le forum, ça se concrétise...
Top 14 Rabah Slimani quittera Clermont à lissue de la saison
https://www.rugbyram...on-11984540.php
Posté 30 mai 2024 - 20:47
C'est pas faux.Le mec a le droit de penser que c'est mieux pour son évolution de carrière de venir en Auvergne tout en regrettant de devoir quitter son club et sa région. Moi ça me choque pas.
Posté 30 mai 2024 - 20:58
Il fait sa meilleure saison au club, au bout de 7 ans, il y a eu un certain nombre de ces sept saisons où son apport fût assez loin de linvestissement qu il représentait en terme de salaire. Je pense que ça pèse dans le choix de le laisser libre. Par contre, en terme d état d esprit, pas grand chose à lui reprocher.
Puis, dans une volonté de continuer le renouvellement de l effectif, il y a une certaine logique à son départ!
Posté 30 mai 2024 - 20:59
Bon ba comme annoncé sur le forum, ça se concrétise...
Top 14 Rabah Slimani quittera Clermont à lissue de la saison
https://www.rugbyram...on-11984540.php
Posté 30 mai 2024 - 21:01
Sa future destination va vous surprendre normalement
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Il devait rester comme joueur, il devrait même rester dans le staff et la tchao, ça bouge a une vitesse ..
Posté 30 mai 2024 - 21:01
Je vois aucun problème de motivation à la suite de l interview de Lotrian, simplement un jeune qui quitte son club de cur et même plus largement la ville où il est né.
Maintenant c est lui qui a choisi de partir, je vois pas pourquoi il regretterait.
Pour Slimani, il serait sûrement parti numéro 4 l an prochain, est-ce qu il est prêt à l accepté vu sa saison
Posté 30 mai 2024 - 21:02
Le mec a le droit de penser que c'est mieux pour son évolution de carrière de venir en Auvergne tout en regrettant de devoir quitter son club et sa région. Moi ça me choque pas.
0 members, 12 guests, 0 anonymous users