Aller au contenu

Photo

ASM 2024/2025 -Topic monopoly

• Veuillez vous connecter pour répondre
21428 réponses à ce sujet

#19636 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 202 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 31 mai 2024 - 22:16

Quelqu'un sait ce qu'Urios a annoncé aux joueurs en novembre ?
Parce que :
- on te garde, c'est une annonce.
- on te garde pas, c'est une annonce
- on voit comment tu fais la deuxième partie de saison avant de proposer quelque chose, c'est une annonce.
- on veut bien te garder mais avec un contrat joueur/intervenant donc un salaire moindre, c'est une annonce.
- on veut bien te garder mais si tu as une autre proposition, on ne pourra pas sur-enchérir, c'est une annonce.
Ça en fait des supputations éventuelles.
  • ZACH, Luernios et Le Bougre aiment ceci

#19637 Guest_Lavande50_*

Guest_Lavande50_*
  • Invité

Posté 31 mai 2024 - 22:33

Parce que :
- on voit comment tu fais la deuxième partie de saison avant de proposer quelque chose, c'est une annonce.
- on veut bien te garder mais avec un contrat joueur/intervenant donc un salaire moindre, c'est une annonce.
- on veut bien te garder mais si tu as une autre proposition, on ne pourra pas sur-enchérir, c'est une annonce.

Il suffit de demander à Urios lui-même :

La Montagne : Concernant le recrutement, confirmez-vous ce qui se dit sur les arrivées et départs pour la saison prochaine ?

C. Urios : Je ne confirme rien. Je ne parle pas de ça. On travaille beaucoup, c’est tout. Sur les joueurs qui nous intéressent, on est dans les clous pour le moment. On a une idée claire de ce que l’on veut faire et on commence à avoir de bonnes réponses, c’est intéressant. Après, le recrutement, il est assez simple. Je suis assez d'accord avec la feuille de route que l’on m’a donnée : remettre le club le plus haut possible, donc retrouver la culture du travail. Aujourd’hui, on l’a perdu. Sportivement, on essaye de la remettre en place. Après, si on veut jouer le haut du tableau, on a besoin de rentrer des joueurs de haut niveau. Et aussi, se séparer de certains joueurs qui ne correspondent pas à ce que je veux mettre en place. Donc, on travaille beaucoup là-dessus. Les joueurs seront tenus au courant d'ici au 15 novembre.

source : le super partage d'Elsazoam https://www.cybervul...poly/?p=3222161

• Silhouette aime ceci

#19638 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 14 202 messages
  • Mon club:

Posté 31 mai 2024 - 22:43

Il suffit de demander à Urios lui-même :

La Montagne : Concernant le recrutement, confirmez-vous ce qui se dit sur les arrivées et départs pour la saison prochaine ?
C. Urios : Je ne confirme rien. Je ne parle pas de ça. On travaille beaucoup, cest tout. Sur les joueurs qui nous intéressent, on est dans les clous pour le moment. On a une idée claire de ce que lon veut faire et on commence à avoir de bonnes réponses, cest intéressant. Après, le recrutement, il est assez simple. Je suis assez d'accord avec la feuille de route que lon ma donnée : remettre le club le plus haut possible, donc retrouver la culture du travail. Aujourdhui, on la perdu. Sportivement, on essaye de la remettre en place. Après, si on veut jouer le haut du tableau, on a besoin de rentrer des joueurs de haut niveau. Et aussi, se séparer de certains joueurs qui ne correspondent pas à ce que je veux mettre en place. Donc, on travaille beaucoup là-dessus. Les joueurs seront tenus au courant d'ici au 15 novembre.

source : le super partage d'Elsazoam https://www.cybervul...poly/?p=3222161

Donc on sait ce qui a été annoncé aux joueurs ?

#19639 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 538 messages
  • Mon club:

Posté 31 mai 2024 - 22:50

"se séparer de certains joueurs qui ne correspondent pas à ce que je veux mettre en place [...] Les joueurs seront tenus au courant d'ici au 15 novembre." A priori ca correspond a "on te garde pas, c'est une annonce", je vois pas trop ce que ca peut vouloir dire d'autre. Surtout quand on sait qu'Urios est souvent décrit comme assez franc avec ses joueurs (ce qui est different de sa communication vers l'exterieur, qui elle peut clairement etre plus "trouble").

• cetotomatos et jm12 aiment ceci

#19640 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 980 messages
  • Mon club:

Posté 31 mai 2024 - 23:02

Ça mériterais un classement.

#19641 Guest_Lavande50_*

Guest_Lavande50_*
  • Invité

Posté 31 mai 2024 - 23:05

J'aimais bien nos échanges entre autres au sujet de Simmons car, bien que n'étant pas du même avis, ils étaient respectueux et sympathiques.

Pour tout ce qui a trait à Urios j'arrête là pour ma part, j'ai atteint ma limite des messages sarcastiques (tu n'es pas le seul sur le forum) qui empêchent tout débat constructif et je trouve cela vraiment dommage que le forum ait pris cette tournure.

• cocotte 63, Toorop, nelsTDM63 et 2 autres aiment ceci

#19642 ZACH

ZACH

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 407 messages
  • Mon club:

Posté 31 mai 2024 - 23:38

Parce que :

- Je sais pas si je te garde, c’est une annonce  :lol:  :lol:  :lol:

• Silhouette, nelsTDM63 et Codorplusàvie aiment ceci

#19643 l'ours des tavernes

l'ours des tavernes

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 056 messages
  • Mon club:

Posté 01 juin 2024 - 08:52

La question à ce poser c est est ce qu'Urios considéré Darricarere comme un centre de bon/haut niveau en Novembre ??

si urda et Simone ce plante la saison prochaine, Urios risque d entendre la Yellow army manifesté sont mécontentements !
  • guinness aime ceci

#19644 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 739 messages
  • Mon club:

Posté 01 juin 2024 - 09:02

La question à ce poser c est est ce qu'Urios considéré Darricarere comme un centre de bon/haut niveau en Novembre ??

si urda et Simone ce plante la saison prochaine, Urios risque d entendre la Yellow army manifesté sont mécontentements !

Je pense qu'on a quand même plus de risque de voir l'interclubs rappeler à l'ordre le premier soldat qui sortira des rangs, que voir l'expression d'un mécontentement apparaître en publique.
Enfin, en me basant sur quelques décennies récentes...
  • gourmachou, cocotte 63, nelsTDM63 et 3 autres aiment ceci

#19645 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 297 messages
  • Mon club:

Posté 01 juin 2024 - 09:15

Je ne vois pas ce que tu veux dire. :P

#19646 musky

musky

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 935 messages
  • Mon club:

Posté 01 juin 2024 - 09:41

La date du 15/11 c était pour la plupart mais pas tous, lors des réunions jaunardes il a clairement dit que certains cas ne se décanteraient que plus tard, de là à en faire une date certaine et butoir, il n y a q un pas!
  • Codorplusàvie aime ceci

#19647 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 01 juin 2024 - 11:00

Oui, et c'est plus à ce niveau qu'on peut parler d'entêtement d'Urios sur le cas Urda. Parce qu'autant, dans notre situation, il parait compliqué d"attirer un ouvreur jiff crédible, autant sur des non-jiffs, il y avait une alternative à une nouvelle saison bancale sur ce poste. Je crois qu'il faut qu'on admette que c'est un choix qui a été fait assez tôt et qu'il faudra assumer. Espérons quand même qu'on est déjà à l'oeuvre sur la solution d'après, parce qu'il faudra très probablement trouver une paire d'ouvreurs, ça faudra bien l'avoir anticipé un minimum.

Peut-être aussi ne pas ignorer la possibilité qu'Urda ait fixé  la condition de 2 ans pour accepter de venir.

Fallait-il l'accepter ? L'arrivée d'Urda nous a fait un bien énorme.

#19648 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35 374 messages
  • Mon club:

Posté 01 juin 2024 - 11:01

quelqu'un pour m'expliquer ce qu'est la yellow army

#19649 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 14 687 messages
  • Mon club:

Posté 01 juin 2024 - 11:19

Peut-être aussi ne pas ignorer la possibilité qu'Urda ait fixé  la condition de 2 ans pour accepter de venir.
Fallait-il l'accepter ? L'arrivée d'Urda nous a fait un bien énorme.

Ce qui donne encore plus de crédit à mon hypothèse de prise de décision « assez tôt » , voir même dés sa signature au printemps dernier !
Bref cochon qui sen dédit, en somme !

#19650 Lycha

Lycha

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 114 messages
  • Mon club:

Posté 01 juin 2024 - 11:25

Par contre j'espère qu'on va pas laisser Perpignan signer Gabin Lorre tranquillement, parce que lui, ça sent le très bon coup, il a crevé l'écran cette saison, encore plus que Storti, qui est un véritable finisseur, en revanche Gabin Lorre a une palette bien plus complète, jeu au pied, créateur, buteur. Ce serait du gâchis que de laisser le champ libre à l'Usap.

Côté 10, Provence fait mieux que nous avec Gopperth, 41 ans, qui vient de rempiler pour une saison ! Donc Papy Urda peut encore jouer 2 à 3 ans chez nous 😂

6 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 5 guests, 0 anonymous users

Bing (1)