Vous pensez Jo Schmidt il joue les phases finales avec notre effectif ?
On a montré, trop peu souvent mais on l'a fait quand même, que quand l'effectif tournait un peu mieux ça valait bien plus que la lutte pour le maintien qu'on a connu sur plusieurs semaines/mois. Par contre c'était souvent avec des joueurs dont Urios ne semble pas fan, au profit d'autres qui sont ses cadres.
Je le dis depuis plusieurs mois et je vais pas changer mon discours : je pense que cette équipe a le niveau pour être entre la 4e et la 6e place. Toulouse, La Rochelle, UBB c'est bien au dessus.
Mais derrière... le Racing dès qu'il leur manque ¾ joueurs ils n'ont aucune profondeur, le SFP c'est quand même pas franchement sexy et ca se base juste sur un paquet dominateur et un bon 10, Toulon est surement un peu plus fort intrinsèquement mais il n'y a pas autant d'écart que ça à mon sens, et je ne nous vois pas inférieur à Pau, l'USAP ou Bayonne.
Maintenant, quand tu te sabordes 3 fois à domicile et que tu fais nul contre la lanterne rouge, et que tu sabordes aussi à l'exterieur à plusieurs reprises, y compris chez les "petits" et que tu offres un match nul au SFP, tu peux pas espérer mieux... et c'est rageant parce que malgré tous ces couacs, on va surement mourir à 4-6 points des phases finales.