j'entends ce que tu dis, mais depuis 5 ans, le club a continué à mettre 11 millions d'euros de masse salariale par an... et pour quel résultat, si on compare avec les autres clubs ? Tu as vu les tableaux de Xdderf donc l'ASM est au plus haut du plus haut, et c'est le club qui a le pire ratio des résultats corrélés à sa masse salariale! ça c'est un fait, un vrai, imparable !
c'est bien beau de vouloir trouver des excuses, saison après saison, ce que je pense, c'est que depuis 5 ans, le club a fait des choix, a eu des possibilités mais s'est trompé et se trompe bien plus qu'il n'en faut.
La saison dernière, comme cette saison également...
Cette saison, nous avions le choix des prolongations, l'an dernier idem... donc si on se retrouve dans la panade l'an prochain que ce soit pour le quota njiffs comme pour la qualité des joueurs et/ou leur non complémentarité, faudra pas trouver d'excuses ! Si Bezy est encore placé devant Jauneau, faudra pas s'étonner que le gamin se barre en fin de saison...
La théorie de l'excuse et du "ils savent ce qu'ils font les mecs" après 5 ans d'errements... ça va 5 minutes !
Et pour finir, un exemple de ce qui me gave, depuis 3 ans, le championnat anglais a des soucis financiers, putain, en 3 marchés de transferts, nous n'avons pas été fichu de trouver un mec, et pourtant, t'as un paquet de très bons.
Des mecs super forts sur les ballons hauts par exemple, sur le jeu au pied, des pénibles dans les rucks, des ouvreurs etc... bref, dans des secteurs où on ne peut pas dire que l'on soit brillant !
Ce que je constate, c'est que même avec du fric, le club ne fait pas un bon travail... en retard de 2 guerres, sur le 10, la prolongation de Simone etc...