Tu re-ecoute l'émission de Ruck Arverne récente avec lui et à moins qu'il raconte des conneries comme les autres, je m'en tiens à ce qu'il dit pour ce que j'écris ensuite
De ce que je sais
Pas de Rôle sportif mais c'est son rôle de demander à Urios d'avoir un joueur banckabale pour son business
C'est son rôle de demander au coach d'avoir Jauneau dispo pour le mettre en avant pour des partenaires et promouvoir le club
Il utilise les force en présence pour le business autour et il a besoin que le coach joue le jeu
Alors déjà Ruck Arverne, quand ça parle rugby, je m'endors au bout de 5mn, donc si ça parle buvette...
Donc comme d'hab' je vais te faire confiance.
Mais en bon vieux qui se respecte, j'ai encore du mal à l'idée de s'appuyer sur un joueur vendeur pour "vendre" du produit d'une équipe de sport collectif.
Quand t'as qu'un seul gros client et que tu le perds, ben tu te retrouves une main devant et une main derrière.
Alors que plusieurs petits clients te maintiendront toujours en vie.
Idem pour les joueurs, un Penaud se barre et t'as plus rien alors qu'avec un Jauneau, un Darricarrère, un Yato, un Kremer, un Fainga'a, un Raka... Ça continue de tourner.
Mais j'avoue que j'ai aussi pas mal de problèmes avec la starisation des joueurs et des gens en général.
C'est vraiment pas trop mon truc.
Celui qui est proposé au Pile Poêle. Je pense que c'était le Terre Rouge, je viens de voir qu'il était à 10,50 la chopine au domaine...
A ce prix c'est tolérable (j'en achèterais pas pour autant), mais au resto c'était 24 ou 26 je sais plus...ça vaut pas le détour à ce prix !
Effectivement ça fait mal au cul mais la faute aussi aux restaurateurs, c'est quoi ce délire de plus que doubler les prix.
En Espagne, au Portugal, en Turquie, les mecs, dans une grande majorité, te le vendent à peine plus cher qu'au domaine.
Il y a peu de temps j'ai mangé dans un restau/cave à vins et tu choisissais le vin dans la cave au prix de la cave donc 20 à 30 % plus cher.
Le patron me disait que depuis qu'il faisait çà, il faisait bien plus de chiffre avec le vin que dans son ancien restau classique où il doublait le prix.
C'est d'une bêtise sans nom.