Jump to content

Photo

ASM 2024/2025 -Topic monopoly

• Please log in to reply
21428 replies to this topic

#19966 Lycha

Lycha

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,098 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 08 June 2024 - 07:00 AM

T'es dans le secteur des Bordelais, les tarifs s'envolent. Pour pas mal d'entre eux, si le pinard n'est pas cher c'est qu'il n'est pas bon, ça manque de prestige  :D

D'ailleurs c'est pour ça que la région est en crise et que les vignerons arrachent des centaines d'hectares de vignes...
La Bourgogne je n'en parle même pas, quelle indécence ! Seul la maison Drouin à élevé la voix en disant que les prix devenait délirant et que les prix des vins de la région devenait de plus en plus inabordable pour les Français, ils ont donc baissé leurs tarifs de 15%. Quand aux autres, qu'ils vendent à l'étranger, vu l'instabilité politique dans le monde, ça pourrait bien leur péter à la gueule dans un futur proche
  • ESQ4 and Sushi like this

#19967 anje

anje

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,772 posts
  • Mon club:

Posted 08 June 2024 - 07:51 AM

Donc comme d'hab' je vais te faire confiance.
Mais en bon vieux qui se respecte, j'ai encore du mal à l'idée de s'appuyer sur un joueur vendeur pour "vendre" du produit d'une équipe de sport collectif.

Du coup cette année c'est Urios qui était la tête de gondole de l'ASM. Du coup il a sur-communiqué et à fini par soûler les gens.
Des joueurs "produits d'appels" il t'en faut plusieurs avec des qualités et des caractéristiques différentes pour attirer au maximum. Et autant cette saison avec des Kremer Fainga PGS...on avait recruté des gars pouvant avoir ce rôle (il n'a manqué que le remplaçant de Penaud qui nous aurait peut-être apporté le point qu'il nous manquera ce soir) autant, malgré les promesses de Pats, aucune de nos recrues de la saison prochaine ne peut tenir ce rôle.

#19968 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34,989 posts
  • Mon club:

Posted 08 June 2024 - 08:11 AM

Du coup cette année c'est Urios qui était la tête de gondole de l'ASM. Du coup il a sur-communiqué et à fini par soûler les gens.
Des joueurs "produits d'appels" il t'en faut plusieurs avec des qualités et des caractéristiques différentes pour attirer au maximum. Et autant cette saison avec des Kremer Fainga PGS...on avait recruté des gars pouvant avoir ce rôle (il n'a manqué que le remplaçant de Penaud qui nous aurait peut-être apporté le point qu'il nous manquera ce soir) autant, malgré les promesses de Pats, aucune de nos recrues de la saison prochaine ne peut tenir ce rôle.

le(s) point(s) manquant(s) ce soir c'est le non nul contre le RCT, quand l'équipe cherchait la gagne. Difficile de leur reprocher sur cet instant d'ailleurs

Le nul au SF

Et surtout la cagade monstrueuse contre l'UBB

Que des dernières actions  sans rien à rejouer ensuite dans ces parties

• Requiem_W likes this

#19969 Codorplusāvie

Codorplusāvie

Champion du Monde

• Membres
  • 13,664 posts
  • Mon club:

Posted 08 June 2024 - 08:29 AM

Pour moi, les têtes de gondole, ça reste à Venise.
Quand j'ai besoin ou envie d'un produit, je vais le chercher sans avoir besoin qu'on me le vende avant.

Encore une fois, chacun peut avoir des envies différentes.
Pour certains ce sera de voir un alignement de stars et pour d'autres, comme moi, ce sera un collectif avec de l'envie et de l'application qui primera. Ce qui n'empêche en rien d'avoir des joueurs extra ordinaires, qu'ils le soient avant ou le deviennent.
Des "stars" qui signent dans un club et qui n'apportent rien ou pas grand chose, il y en a des pleins wagons et dans tous les clubs.
Pour ce qui est du recrutement à venir sans "stars", on est pas à l'abri que des Massa, Montagne, Rixen ... Ou même les petits Guillot et Guillaud ne le deviennent à l' instar d'un Jauneau par exemple.
  • Frédéric58, Sushi, Bougnat et Breton and 3 others like this

#19970 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13,248 posts
  • Mon club:

Posted 08 June 2024 - 08:57 AM

Le tout étant de savoir où ils iront briller.
Parce quune ambiance de m... cest surtout propice à des départs.

#19971 Codorplusāvie

Codorplusāvie

Champion du Monde

• Membres
  • 13,664 posts
  • Mon club:

Posted 08 June 2024 - 09:10 AM

Le tout étant de savoir où ils iront briller.
Parce quune ambiance de m... cest surtout propice à des départs.

J'ai plutôt trouvé une bonne ambiance entre les joueurs mardi à l'entraînement.
  • jm12 and ZACH like this

#19972 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13,248 posts
  • Mon club:

Posted 08 June 2024 - 09:17 AM

Ouf.

#19973 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,132 posts
  • Mon club:

Posted 08 June 2024 - 09:43 AM

Bon après les vacances sont pas loin...
  • Codorplusāvie likes this

#19974 l'ours des tavernes

l'ours des tavernes

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,924 posts
  • Mon club:

Posted 08 June 2024 - 09:51 AM

le(s) point(s) manquant(s) ce soir c'est le non nul contre le RCT, quand l'équipe cherchait la gagne. Difficile de leur reprocher sur cet instant d'ailleurs
Le nul au SF
Et surtout la cagade monstrueuse contre l'UBB

Que des dernières actions  sans rien à rejouer ensuite dans ces parties

On peux aussi rajouter le match nul contre oyo à la maison...

#19975 Fanchic

Fanchic

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,868 posts
  • Mon club:

Posted 08 June 2024 - 10:15 AM

Berrick Barnes et Naholo ils viennent quand ?

#19976 Codorplusāvie

Codorplusāvie

Champion du Monde

• Membres
  • 13,664 posts
  • Mon club:

Posted 08 June 2024 - 10:29 AM

Bon après les vacances sont pas loin...

Au pire ce soir.

Ou au mieux, c'est selon...

#19977 ZACH

ZACH

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,183 posts
  • Mon club:

Posted 08 June 2024 - 10:49 AM

Je pense comme toi.

Il y a eu des tensions dans le club, comme dans tous les clubs car la pression du résultat pèse .

L’autre raison des grosses tensions a l’asm vient du fait que Urios et Pats changent les paradigmes du club et avec parfois  brutalité.

Du coup, les «  victimes collatérales «  et autres gardiens du temple réagissent voir complotent .

Personnellement, je pense que c’était nécessaire de renverser la table mais je ne sais pas si le logiciel du couple JCP-CU  est bon à 100%.

Les résultats diront 

• Sushi, InASMWeTrust and Codorplusāvie like this

#19978 Codorplusāvie

Codorplusāvie

Champion du Monde

• Membres
  • 13,664 posts
  • Mon club:

Posted 08 June 2024 - 12:18 PM

Je pense comme toi.
Il y a eu des tensions dans le club, comme dans tous les clubs car la pression du résultat pèse .
Lautre raison des grosses tensions a lasm vient du fait que Urios et Pats changent les paradigmes du club et avec parfois  brutalité.
Du coup, les «  victimes collatérales «  et autres gardiens du temple réagissent voir complotent .
Personnellement, je pense que cétait nécessaire de renverser la table mais je ne sais pas si le logiciel du couple JCP-CU  est bon à 100%.
Les résultats diront 

Je ne suis pas surpris et je partage ton avis.
  • ZACH likes this

#19979 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 24,746 posts
  • Mon club:

Posted 08 June 2024 - 13:08 PM

Pas sûr que la région y soit pour grand chose. Ca correspond bien à ce que je vois aussi dans les restaurants toulousains, c'est bien plus que deux ou trois fois le prix. Je comprends bien que les restaurateurs ont besoin d'être rentables mais ça devient délirant. Cinq ou six euros le verre de vin ? Bon j'arrête le hors sujet.

Pour éviter le HS, retrouvons nous pour discuter pinard et business du pinard sur ce topic :

https://www.cybervul...-moment/page-40

Because the Marseillais watching us and he write in blue  :D

#19980 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,365 posts
  • Mon club:

Posted 08 June 2024 - 14:25 PM

T'es dans le secteur des Bordelais, les tarifs s'envolent. Pour pas mal d'entre eux, si le pinard n'est pas cher c'est qu'il n'est pas bon, ça manque de prestige  :D

Avoir des bouteilles de pinard et les exposer dans une cave pour les montrer au public en les vantant comme des grands crus, voilà une bonne chose ; si ça se trouve, c'est de la pisse qu'il y a dans les fioles...
Du pinard à des prix à trois chiffres la bouteille, je trouve ça ridicule !

Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk

8 user(s) are reading this topic

0 members, 6 guests, 0 anonymous users

Google (1), Bing (1)