Si on doit faire un renfort c'est à l'ouverture car le 6,5 de LM hier soir est très très bien payé

ASM 2024/2025 -Topic monopoly
Posted 09 June 2024 - 09:45 AM
Posted 09 June 2024 - 09:47 AM
Si on doit faire un renfort c'est à l'ouverture car le 6,5 de LM hier soir est très très bien payé
les notes de LM...l'école des fans.
La qualification en Champions Cup peut-elle permettre un ou deux recrutements de plus? J'y crois guère mais j'espère une bonne surprise.
- twiX, Silhouette, ZACH and 1 other like this
Posted 09 June 2024 - 11:22 AM
Les recrues annoncées lundi, d'après le président.
Je confirme.
- Lundi soir sera présenté un bilan/ perspectives et l’effectif de la prochaine saison.
- Autres informations pour les amateurs de bière, la grosse pisse d’âne servie actuellement par le prestataire externe au prix de 22€/pichet sera de l’Heinenken à 15€….
- guinness and Tchou like this
Posted 09 June 2024 - 11:46 AM
Ach! Heineken...Je confirme.
- Lundi soir sera présenté un bilan/ perspectives et leffectif de la prochaine saison.
- Autres informations pour les amateurs de bière, la grosse pisse dâne servie actuellement par le prestataire externe au prix de 22/pichet sera de lHeinenken à 15.
https://youtu.be/rGpO3dX7V2k?si=5s3WJZJRtyHeoJ9x
- bazooka and ZACH like this
Posted 09 June 2024 - 11:52 AM
Posted 09 June 2024 - 12:27 PM
Je ne sais pas si j'ai bien compris vu la qualité du son (et en pleine discussion surtout) mais apparemment le staff médical est sur le départ.
Le Marseillais est encore viré ??
les notes de LM...l'école des fans.
La qualification en Champions Cup peut-elle permettre un ou deux recrutements de plus? J'y crois guère mais j'espère une bonne surprise.
Un 10 bordel !! un 10, un 10 et j'oublie tout le reste !!!
Posted 09 June 2024 - 12:32 PM
A minima un bon buteur avec un long jeu au pied. Je pense que Belleau débarrassé du fardeau du but et des dégagements peut être intéressant.
Posted 09 June 2024 - 12:36 PM
On dirait bien.
Fini le dictat, l'insouciance et l'abondance.
Plus que 364 dodos, sans compter les siestes, et on en aura peut-être deux pour le prix de trois.
A minima un bon buteur avec un long jeu au pied. Je pense que Belleau débarrassé du fardeau du but et des dégagements peut être intéressant.
Un dix qui ne se sert pas du pied, c'est un centre non ?
Posted 09 June 2024 - 13:00 PM
Pas besoin d'attendre lundi, tu vas sur Allrugby et tu as déjà tout, les recrues et les départs y sont mentionnés...Les recrues annoncées lundi, d'après le président.

Et je signale au passage que tout est finalisé, on n'aura pas plus, alors si c'est pour écouter le président dire des choses qu'on sait déjà, merci pour moi...
Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk
- Alligator427 likes this
Posted 09 June 2024 - 13:10 PM
+2 aussi pour Urios, qui a réussi à remplir brillamment les objectifs de fin de saison fixés il y a 3 journées par son Pdt.Et quelques bonnes surprises ?
- layathollah, Jicé and Alligator427 like this
Posted 09 June 2024 - 13:19 PM
Ça radote
Posted 09 June 2024 - 13:25 PM
+2 aussi pour Urios, qui a réussi à remplir brillamment les objectifs de fin de saison fixés il y a 3 journées par son Pdt.
Il y a 3 jours en fait.
- InASMWeTrust likes this
Posted 09 June 2024 - 16:53 PM
A mon avis avec la h cup il vont prolonger heriteau et peut être un renfort en plus.
prolonger Heriteau et Simone, alors que Darricarrère a éclos cette année et qu'on veut soit disant faire monter Belaubre... Il n'y aura pas de places pour tout le monde et j'espère sincèrement que les 2 jeunes n'en pâtiront pas. Surtout Léon qui est à mon sens notre meilleur ¾ centre de la saison.
Autre sujet sur nos recrues, je ne sais pas s'il a été évoqué ailleurs : Massa et surtout Montagne ont marqué le pas hier en finale de Pro D2, surement un lien avec le niveau en hausse et surtout la pression.
Alors en soit c'est pas grave, c'est même probablement normal, mais ça confirme qu'il faudra surement leur laisser un peu de temps. Le problème c'est que c'est tout en première ligne. Je pense que Massa sera plus protégé car il a 2 bons joueurs devant lui, par contre, chez les piliers... Lotrian encore en grandes difficultés en mêlée hier et Akhaladze dont on ne sait pas ce qu'il faut à l'échelon supérieur, ca fait quand même bancal à gauche. Et à droite, si Ojovan ne redresse pas la barre, ca sera donc "all-in" sur Ala'alatoa...
Posted 09 June 2024 - 17:06 PM
Montagne a eu plus de difficultés .
Pour revenir aux centres et au sujet des jeunes plus largement, si le club veut retrouver sa place parmi l'élite, ça passera par des joueurs sélectionnés en EDF et le salary cap supplémentaire qui va avec, étoffer l'effectif, jouer sur les deux tableaux, être attractif etc etc bref recréer la spirale vertueuse.
A ce titre ce serait incompréhensible de ne pas privilégier une politique tournée vers les jeunes jiff et vers le centre de formation.
A ce titre Darri doit jouer, je pense qu'il peut vite toquer à la porte de l'edf. Belleaubre doit entrer dans la rotation encore plus, Giral, Guilhot, Tixeront etc, il faut leur donner du temps de jeu.
Pour l'instant Urios semble être frileux avec les espoirs, peut être à raison, mais ça ne peut pas durer sinon le club n'évoluera pas.
- Velveteethol and ValentinUSMV like this
14 user(s) are reading this topic
0 members, 11 guests, 0 anonymous users
-
Bing (3)