Du coup on sait qui il fait venir sur le médical ?Oui c’est clair
Urios fait place nette car pour lui ce club s’est arrêté de travailler depuis 2017 et il remet en place une autre chaîne de valeur.
Pour avoir déjà connu ça et mis en œuvre, tu te fais beaucoup d’ennemis et ça complote dur contre toi.
Evidement, il ne faut pas te gourer sur le diagnostic et aussi avoir l’appui du directoire….
Apres, soit les mecs qui ne sont pas alignés comprennent le changement et s’en vont ou bien ils se font virer…..
J’ai un avis personnel mais cela ne vaut queudale comme tous les fofos car pour faire un diagnostic, seul, le gars aux manettes à connaissance de tous les éléments.
Évidemment ça donne beaucoup sujet à interprétation et à basching et autres turpitudes pour esprits chahutés. C’est la vie.
CP a 18h30
Je crois que dans « match retour » sur France 3 régional il y a un truc

ASM 2024/2025 -Topic monopoly
Posted 10 June 2024 - 10:41 AM
Posted 10 June 2024 - 10:52 AM

- jm12 likes this
Posted 10 June 2024 - 11:06 AM
On en a perdu aussi beaucoup en n'ayant plus d'internationaux il me semble aussi.
De plus les prolongations de Jauneau , Tixeron Darricarère ne se sont pas faites sans mettre la main à la poche non plus idem pour les arrivées de Massa ou même de Montagne qui étaient sollicités par pas mal de gros clubs.
Sauf à considérer que le club est encore plus bête qu'avant sur les contrats proposés que tu énumères, ceux ci ne sont sans doute pas aussi dispendieux que ceux cités par Driou (Entre Parra, Lopez, Lapandry, Vahaamahina, Fofana, Penaud, Iturria, Cancoriet, maintenant Jedrasiak, Lavanini et Slimani on a du libérer du Salary Cap sur les dernière saison)
Posted 10 June 2024 - 11:06 AM
Vous Allez voir quand Pats vas annoncer la signature des 3 frère Barrette à 18h30 ont vas plus faire rire grand monde!!!
ou pas
"L'inaccessible rêve" comme le disent les paroles de la chanson !
- Binche63 likes this
Posted 10 June 2024 - 11:07 AM
tout pareil
À quelle heure conf? Sera t elle retransmise ?
Dissolution du big 5 ?
Posted 10 June 2024 - 11:53 AM
Dissolution du big 5 ?
La montagne
Posted 10 June 2024 - 12:16 PM
Du coup on sait qui il fait venir sur le médical ?
A priori c’est Vincent Giaccobbi qui vient comme directeur de la performance.
Donc c’est lui le boss du transverse Prépa Physique et médical et qui vraisemblablement fera son recrutement.
Exellente chose
- Philippe, nelsTDM63, Lima and 2 others like this
Posted 10 June 2024 - 12:16 PM
Tu vas voir qui c'est, Raoult.
Oui, et reconstitution des Two be Three.
ça concorde avec l'annonce du retour du big deal
- TH69 and InASMWeTrust like this
Posted 10 June 2024 - 12:18 PM
Vu l'ambiance ils ne vont pas repartir avec le même groupe...
C'est le dernier espoir pour ceux qui veulent d'autres recrues, à mon avis.
- Codorplusàvie likes this
Posted 10 June 2024 - 12:39 PM
Si possibilité d'engager d'autres joueurs que ceux déjà connus, il faut probablement attendre une semaine de plus, voire une dizaine de jours, et le résultat du barrage du MHR (je n'imagine pas le MHR perdre, à titre perso) et surtout la grande lessive que va faire Laporte parmi l'effectif du club.
Vu l'ambiance ils ne vont pas repartir avec le même groupe...
C'est le dernier espoir pour ceux qui veulent d'autres recrues, à mon avis.
Malheureusement ou heureusement il n'a pas la latitude qu'il veut
Il a déjà eu des problèmes avec Jessica Casanova (Directrice Général qu'il devrait faire sortir...) car propose des contrats à tour de bras et qui ne passe pas dans le SC
S'il veut virer les joueurs sous contrats, il va dépasser le SC de cette saison, donc il ne pourra pas
Il peut leur forcer la main à certains, mais ça va se savoir...
Après bien sur, il y en aura 2 ou 3 qui vont partir mais + ??
Quand tu vois qu'il commence à empiler 2 huit anglais, là ou avant tu avais un Mercer qui te faisait 60 matchs en 2 saisons pour pas trop cher...
Ils ont déjà recruté 12 joueurs pour l'an prochain dont 6 non Jiffs... (ils sont à 15 en thérorie donc très limites)
Donc des départs Non Jiffs à prévoir : mais forcément, de ce point de vue là, on ne sera pas trop intéressé (enfin j'espère...)
Mais je suis d'accord avec toi, ça bougera + après Grenoble / MHR
Perso j'aimerai bien un Javakhia
Posted 10 June 2024 - 12:51 PM
Pour qu'il y ait une arrivée, il faut départ
Hors on connait tous les départs de tous les clubs
Donc...
A part un joueur que son club ne veut plus...
Ou une recrue venant de proD2 dans un club qui a échoué à monter
Comme on n'a pas de place de Non Jiff, aucune bonne surprise à attendre pour moi
Est-ce-qu'il est possible de faire un échange prêt contre prêt avec un autre club ? Un club qui aurait un butteur "en trop" et qui chercherait un 3ème ligne (poste où on est particulièrement bien fourni).
Posted 10 June 2024 - 12:55 PM
Malheureusement ou heureusement il n'a pas la latitude qu'il veut
Il a déjà eu des problèmes avec Jessica Casanova (Directrice Général qu'il devrait faire sortir...) car propose des contrats à tour de bras et qui ne passe pas dans le SC
S'il veut virer les joueurs sous contrats, il va dépasser le SC de cette saison, donc il ne pourra pas
Il peut leur forcer la main à certains, mais ça va se savoir...
Après bien sur, il y en aura 2 ou 3 qui vont partir mais + ??
Quand tu vois qu'il commence à empiler 2 huit anglais, là ou avant tu avais un Mercer qui te faisait 60 matchs en 2 saisons pour pas trop cher...
Ils ont déjà recruté 12 joueurs pour l'an prochain dont 6 non Jiffs... (ils sont à 15 en thérorie donc très limites)
Donc des départs Non Jiffs à prévoir : mais forcément, de ce point de vue là, on ne sera pas trop intéressé (enfin j'espère...)
Mais je suis d'accord avec toi, ça bougera + après Grenoble / MHR
Perso j'aimerai bien un Javakhia
Idem Javakhia pourrait être top pour nous.
Eglaine me plairait bien aussi histoire d'assurer le poste de pilier gauche ( sauf erreur de ma part , nous n'avons pas de gaucher espoir capable de jouer avec les pros dans le cas où nous aurions un ou deux blessés ) .
Je ne parle même pas de Sam Davies qui nous amènerait tellement ..
Côté mhr : un Bouthier , un Darmon ou un willemse ce serait top
Posted 10 June 2024 - 13:13 PM
Vous Allez voir quand Pats vas annoncer la signature des 3 frère Barrette à 18h30 ont vas plus faire rire grand monde!!!
ou pas
En même temps personne ici n 'en demande autant...simplement à minima un 10 crédible ou au moins un très gros réalisateur qui va nous manquer n 'en doutez pas la saison prochaine et on pleurnichera à juste raison en fin de saison sur les points perdus, laissés en route et autre défaites sur le fil !
Je peux tout avaler , me planter , être à côté des réalités budgétaires , etc ...mais incroyable de repartir avec Urda cuit de chez cuit , fragilisé physiquement au point que l 'on peut dores et déjà cocher ses absences sur blessures et peut-être pire encore ! Incroyable cette affaire !
Là , qqchose m 'échappe chez C. Urios qui pourtant connait bien la musique du Rugby....Là, je ne pige pas du tout dans la mesure où l 'on a pas pris par exemple un 15 buteur en lieu et place de Hamdaoui., ce qui aurait pu atténuer l 'incompréhension !
Depuis tjrs pour faire du poste pour poste dans ce Club, au lieu de saisir les opportunités de plus value , il te manque sur des postes clés tjrs un ,voir deux ,gars de haut niveau et on se contente de prendre des mecs à recycler polyvalents, histoire de majorer l 'utilisation à moindre coût.....sauf que le sportif c 'est hyper fragile et si tu n 'es pas aux aguets en permanence tu as vite fait de prendre l 'ascenseur vers le bas !
Toulouse après avoir frisé la correctionnelle sous l 'ère Novès a rectifié le tir avec Lacroix et ses acolytes tous anciens du Stade sur le terrain et on en voit les résultats...à Toulouse si tu n 'es pas ancien joueur du Stade tu ne seras pas entraineur du même Stade !
Clairement des gars comme Jean-Marc Lhermet manquent à l 'A S M dans cette approche -vision , lui et d'autres !
Posted 10 June 2024 - 13:24 PM
La montagne
?
7 user(s) are reading this topic
0 members, 6 guests, 0 anonymous users
-
Bing (1)