Ce n'est pas mon annonce
Donc, si je comprends bien, c'est le même agent qui représente ces trois joueurs ? On a eu un prix de groupe ?
Tu parles d'une annonce ! Évidemment qu'on va chercher un ouvreur pour la saison d'après : on ne va quand même pas faire jouer Urda jusqu'à ce qu'il ait 70 ans et joue en déambulateur. Le copinage commencerait à sacrément se voir...
Quant à Hériteau, même s'il est JIFF, je pense que le prolonger serait une très mauvaise idée ; accumuler des joueurs moyens ne sert à rien. À ce que je sache, jamais 3 joueurs moyens n'ont fait un bon joueur. On est déjà juste niveau finances, et on ferait mieux de se laisser de la marge pour recruter des bons joueurs, ou prévoir un Joker médical. Et Hériteau, notamment sur sa fin de saison, il est plus que moyen ; il nous coûte souvent cher. Le fait qu'aucun club du Top14 ne s'intéresse à lui devrait nous mettre un peu la puce à l'oreille. Faisons jouer Beleaubre, il ne fera sûrement pas bien pire.
C'est juste que répèter et attendre sans fin un 10 qui n'est, a priori, pas prévu ne sert à rien.
Pour Heriteau, c'est ton opinion que je ne partage pas.
Les meilleures prestations de nos 3/4 c'est avec Belleau Heriteau Darricarere.
Et un match soit disant raté contre Toulon, alors que pour ma part, je mets Urpapileta et Moala dans le coup, ne remet pas en cause ses qualités.
Après s'il part, on s'en passera