Massa cest excellent, il sera largement au niveau
Javakhia jaime bien aussi, en finisseur ça peut être pas mal à voir si il a la caisse pour prétendre plus en top14.
Hulleu nous a montrer quun jiff peut apporter autant voir plus de qualité que des non jiffs comme Delguy par exemple.
Davies dans lanimation je lui met 10/10 sur le match, dommage son manque de réussite au bar, je le met dans la panier aussi.
Et sur ce match jai bien aimé le 15 et lautre ailier aussi.
Bref jaurais bien pris Hulleau Davies et Java je sais pas quoi en plus des 2. Mais cest plus un recrutement cest un pillage à ce niveau
Oui enfin Delguy finit meilleur marqueur d'une équipe qui n'a quasiment jamais envoyé le jeu jusqu'aux ailes... J'ai trouvé Hulleu très interessant et très remuant, mais je trouve qu'on a tendance à trop réduire l'impact de Delguy.
Alors comme 3e ailier dans un premier temps pour le laisser grandir doucement et s'adapter au top 14, comme on fera surement l'an prochain avec Massa et Montagne, c'est oui, mais attendons avant de vouloir propulser un jeune ailier de Pro D2 qui fait sa première saison pleine à la place de notre meilleur marqueur.
Montagne a eu un peu de mal et il concède une pénalité dans un temps fort grenoblois à 5m de la ligne. Je le pense un peu moins prêt que Massa, mais si Alaalatoa et Ojovan font le taf, il aura le temps de s'adapter.
Massa, confirme tout son potentiel. Il ne faudra pas le cramer en l'exposant trop et en voulant en faire un titulaire immédiatement, d'autant qu'on a 2 bons joueurs (dont 1 des meilleurs talons du Top 14 amha) mais clairement ca ressemble à une très belle pioche qui ne pourra que progresser !