Fainga n'est pas le premier NJiff dont je me séparerais ...
On peut même dire que ce devrait être le premier sur la liste à prolonger.
On a vite vu la différence, il est facilement dans le top 5 des talons du championnat.
Posted 17 June 2024 - 16:09 PM
Fainga n'est pas le premier NJiff dont je me séparerais ...
Posted 17 June 2024 - 16:28 PM
Joey Manu en approche au racing haha
Posted 17 June 2024 - 16:49 PM
Posted 17 June 2024 - 17:14 PM
Les différents sélectionneurs de l' EDF ont réussi à l'écoeurer à force de mépris...J'avais lu je ne sais où, sans doute ici, que Raka aimerait postuler pour la sélection des Fidji.
Et qu'il devait attendre le délai légal puisqu'il a été sélectionné en équipe de France.
Posted 17 June 2024 - 17:25 PM
kremer est un gros gros bosseur qui montre l'exemple a tout le groupe, sa femme est ingénieure chez Bib, ils sont en train d'acheter une maison. je ne les vois pas partir.
Posted 17 June 2024 - 17:33 PM
En marge je suis étonné que aucun Club n 'essaie de draguer Sam Davies du FCG...
Excellent animateur , très bon pied gauche et d'ordinaire très bon réalisateur ce qui ne fut pas le cas hier et ça coûte cher au FCG à l 'arrivée!
Un bémol , je ne le trouve pas extraordinaire en défense , ça c 'est plus ennuyeux !
Globalement celui là ,,il ne nous aurait pas fait de mal , en rotation !
Posted 17 June 2024 - 19:05 PM
En marge je suis étonné que aucun Club n 'essaie de draguer Sam Davies du FCG...
Excellent animateur , très bon pied gauche et d'ordinaire très bon réalisateur ce qui ne fut pas le cas hier et ça coûte cher au FCG à l 'arrivée!
Un bémol , je ne le trouve pas extraordinaire en défense , ça c 'est plus ennuyeux !
En rotation, mais est-ce que tu vas chercher un 10 non JIFF de 30ans juste pour la rotation ?
Posted 17 June 2024 - 19:41 PM
Hop hop hop Barlot c'est made in Combrailles 100%!
Barlot n'est pas un mauvais joueur, loin de là, et en plus il est du coin (Beaumont), mais il y a pour moi une classe d'écart entre Fainga'a et lui.
Personnellement, sur ce qu'il nous a montré avant sa blessure, je mets Fainga'a, dans le Top 14, juste en dessous des deux toulousains qui font partie des meilleurs du monde.
Posted 17 June 2024 - 20:03 PM
En rotation, mais est-ce que tu vas chercher un 10 non JIFF de 30ans juste pour la rotation ?
![]()
![]()
![]()
Posted 17 June 2024 - 21:00 PM
Posted 17 June 2024 - 21:21 PM
Posted 17 June 2024 - 21:34 PM
Barlot le Lou le veux.
https://www.blog-rct...club-du-top-14/
il faudra que CAT confirme (ou pas ...) mais j'ai lu des commentaire de supporter de Castres qui ne seront pas triste si il part !
ils lui reprochent ces lancé type pizzaïolo et son manque d'implication dans le jeux courant.
aprés le mec est sélectionné par Galthier, ça veux peut être dire qu'il est pas si mauvais que ça !
Posted 17 June 2024 - 22:15 PM
Posted 17 June 2024 - 22:31 PM
On a dit NON, on a Urda! On ne cherche pas de 10.. Choix de Urios...
Posted 17 June 2024 - 23:35 PM
Euuh après Galtie son évaluation des joueurs, on est (très) loin d'être sur un sans-faute hein ?Barlot le Lou le veux.
https://www.blog-rct...club-du-top-14/
il faudra que CAT confirme (ou pas ...) mais j'ai lu des commentaire de supporter de Castres qui ne seront pas triste si il part !
ils lui reprochent ces lancé type pizzaïolo et son manque d'implication dans le jeux courant.
aprés le mec est sélectionné par Galthier, ça veux peut être dire qu'il est pas si mauvais que ça !
0 members, 4 guests, 0 anonymous users