Jump to content

Photo

ASM 2024/2025 -Topic monopoly

• Please log in to reply
21428 replies to this topic

#20596 Lima

Lima

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,182 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 17 June 2024 - 16:09 PM

Fainga n'est pas le premier NJiff dont je me séparerais ...

On peut même dire que ce devrait être le premier sur la liste à prolonger.

On a vite vu la différence, il est facilement dans le top 5 des talons du championnat.
  • Néophyte, ELSAZOAM, PPR and 3 others like this

#20597 pims

pims

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10,557 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 17 June 2024 - 16:28 PM

Joey Manu en approche au racing haha

#20598 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18,290 posts
  • Mon club:

Posted 17 June 2024 - 16:49 PM

Les treizistes au XV ça fini rarement bien, bon ils ont l'habitude des recrutements foireux les piquouzés.
  • pims likes this

#20599 Francoisbougnat

Francoisbougnat

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 516 posts
  • Mon club:

Posted 17 June 2024 - 17:14 PM

J'avais lu je ne sais où, sans doute ici, que Raka aimerait postuler pour la sélection des Fidji.
Et qu'il devait attendre le délai légal puisqu'il a été sélectionné en équipe de France.

Les différents sélectionneurs de l' EDF ont réussi à l'écoeurer à force de mépris...
C'est bien triste et ce ne serai que justice s'il y arrivai !

Envoyé de mon BAH2-W19 en utilisant Tapatalk
  • Yosky likes this

#20600 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 10,575 posts
  • Mon club:

Posted 17 June 2024 - 17:25 PM

kremer est un gros gros bosseur qui montre l'exemple a tout le groupe, sa femme est ingénieure chez Bib, ils sont en train d'acheter une maison. je ne les vois pas partir.

Le gravier réservé par Galthier va enfin servir !

#20601 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19,845 posts
  • Mon club:

Posted 17 June 2024 - 17:33 PM

En marge je suis étonné que aucun Club n 'essaie  de draguer Sam Davies du FCG...

Excellent animateur , très bon pied gauche et d'ordinaire très bon réalisateur ce qui ne fut pas le cas hier et ça coûte cher au FCG à l 'arrivée!

Un bémol , je ne le trouve pas extraordinaire en défense , ça c 'est plus ennuyeux !

Globalement celui là ,,il ne nous aurait pas fait de mal , en rotation !

• gateau03 and ZACH like this

#20602 Borromyr

Borromyr

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,160 posts
  • Mon club:

Posted 17 June 2024 - 19:05 PM

En marge je suis étonné que aucun Club n 'essaie  de draguer Sam Davies du FCG...

Excellent animateur , très bon pied gauche et d'ordinaire très bon réalisateur ce qui ne fut pas le cas hier et ça coûte cher au FCG à l 'arrivée!

Un bémol , je ne le trouve pas extraordinaire en défense , ça c 'est plus ennuyeux !

En rotation, mais est-ce que tu vas chercher un 10 non JIFF de 30ans juste pour la rotation ? :innocent: :innocent: :innocent: :innocent:

#20603 guinness

guinness

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 286 posts
  • Mon club:

Posted 17 June 2024 - 19:41 PM

Barlot n'est pas un mauvais joueur, loin de là, et en plus il est du coin (Beaumont), mais il y a pour moi une classe d'écart entre Fainga'a et lui. 

Personnellement, sur ce qu'il nous a montré avant sa blessure, je mets Fainga'a, dans le Top 14, juste en dessous des deux toulousains qui font partie des meilleurs du monde. 

Hop hop hop Barlot c'est made in Combrailles 100%!
St Ours Monsieur, et quelques virés du côtés de Pulvériers et du Pull vert.
Pour ce qui de Fainga'a ce n'était pas une recrue Urios.
Il est fort à parier qu'il fera partie des Njiff non conservés malheureusement...
  • nelsTDM63 likes this

#20604 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15,343 posts
  • Mon club:

Posted 17 June 2024 - 20:03 PM

En rotation, mais est-ce que tu vas chercher un 10 non JIFF de 30ans juste pour la rotation ? :innocent: :innocent: :innocent: :innocent:

Et pas extraordinaire en défense , en Pro D2 qui plus est…

#20605 Billy6383

Billy6383

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 99 posts
  • Mon club:

Posted 17 June 2024 - 21:00 PM

Jacky nest pas content de tuisova, moi je penses juste quaprès le deces de son fils et une grave blessure cest le temps quil revienne donc si il est intéressé de partir je penses que ça serais pas mal pour le club de le récupérer

#20606 Asm77

Asm77

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,600 posts
  • Mon club:

Posted 17 June 2024 - 21:21 PM

Je ne sais pas dhabitude mais Davies je lai trouver solide en défense pendant laccess match. Son pied gauche est incroyable et il varie énormément le jeu de son équipe et ça jadore. Je pense que derrière un gros pack il peut être largement titulaire en top14 et plus particulièrement chez nous. Il a une expérience avec les gallois (12 sélections) donc cest pas un joueur lambda. Je sais pas ce quil fait en prod2
  • jm12 likes this

#20607 l'ours des tavernes

l'ours des tavernes

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,924 posts
  • Mon club:

Posted 17 June 2024 - 21:34 PM

Barlot le Lou le veux.

https://www.blog-rct...club-du-top-14/

il faudra que CAT confirme (ou pas ...) mais j'ai lu des commentaire de supporter de Castres qui ne seront pas triste si il part !

ils lui reprochent ces lancé type pizzaïolo et son manque d'implication dans le jeux courant.

aprés le mec est sélectionné par Galthier, ça veux peut être dire qu'il est pas si mauvais que ça !

#20608 guinness

guinness

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 286 posts
  • Mon club:

Posted 17 June 2024 - 22:15 PM

Il a surtout eu une grave blessure la saison dernière où il est passée très près de la fin anticipé. Ajouté à cela quelques soucis perso et sa saison fut un peu en dedans, mais franchement depuis qu'il est à Castres, il a quand même prouvé sa valeur... Surtout pour un joueur qui venait au départ pour faire la rotation (rappelez vous qu'il vient de Colomier et qu'il prend très vite la place et est appelé dans la foulée pour la tournée qui suit.)
Franchement Gaetan c'est un super mec mais à mon avis très peu de chance de le revoir avec le maillot Jaune sur les épaules. Et pourtant dieu sait que par le Pays y en a un paquet qui aimerait le voir revenir !!!

#20609 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 12,402 posts
  • Mon club:

Posted 17 June 2024 - 22:31 PM

On a dit NON, on a Urda! On ne cherche pas de 10.. Choix de Urios...

#20610 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25,094 posts
  • Mon club:

Posted 17 June 2024 - 23:35 PM

Barlot le Lou le veux.

https://www.blog-rct...club-du-top-14/

il faudra que CAT confirme (ou pas ...) mais j'ai lu des commentaire de supporter de Castres qui ne seront pas triste si il part !

ils lui reprochent ces lancé type pizzaïolo et son manque d'implication dans le jeux courant.

aprés le mec est sélectionné par Galthier, ça veux peut être dire qu'il est pas si mauvais que ça !

Euuh après Galtie son évaluation des joueurs, on est (très) loin d'être sur un sans-faute hein ?
Et plus sérieusement, je pense qu'il faut beaucoup se méfier des sélections surtout pour ces tournée d'été ou on sait pas ce que le staff veut. Par exemple s'ils cherchent a savoir qui peut faire le "finisseur" c'est un profil bien différent d'un titulaire en club. Pareil s'ils cherchent qui ferait un bon "troisième" en réserve.
  • InASMWeTrust likes this

8 user(s) are reading this topic

0 members, 4 guests, 0 anonymous users

Bing (4)