Si à chaque fois que la presse cherche à vendre du papier en émettant des hypothèses et en les démentant quelques jours après on en déduit que c'est le club qui ne sait pas ce qu'il veut effectivement ça fait bizarre.
Jusqu'à preuve du contraire je n'ai ni lu ni entendu aucune communication officielle de la part du club sur une prolongation de Heriteau ni sur le départ ou pas de Slimani.
Slimani a quand meme dit publiquement qu'il partait parce qu'il n'avait rien de clair cote ASM: https://www.francebl...lermont-8752280
"Après, l'ASM ça reste quand même un club qui m'a fait grandir aussi. Je suis arrivé ici, j'avais 27 ans, j'en ai 34 aujourd'hui. J'ai vécu toutes les émotions avec ce club et ça a été incroyable, ça a été exceptionnel. Malheureusement, on n'a pas su trouver d'accord. Et c'est pour ça aussi que j'ai dit que je quittais le club à la fin de la saison. Il n'y a rien d'officiel, mais ... [marque un temps de pause]. Oui, c'est dur. C'est dur de voir les copains partir. Et c'est dur de partir un peu comme un voleur."
Si ca c'est pas passer pour des branquignols.. Apres ca arrive, on peut pas gerer tous les dossiers parfaitement. Mais il faut reconnaitre que pour l'instant, sur Slimani, on a globalement tres mal gere la communication je trouve, et il y a un certain manque de respect a garder dans le flou un joueur qui n'a jamais triche (quoiqu'on pense de ses performances).