Aller au contenu

Photo

ASM 2024/2025 -Topic monopoly

• Veuillez vous connecter pour répondre
21428 réponses à ce sujet

#20626 Binche63

Binche63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 792 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 18 juin 2024 - 17:30

Reste un point de chute à trouver à Viallard

(qui est sous contrat avec l'ASM, comme l'était Gabriel)

Prolongation de Fall ? 

Toujours rien pour Fall, j aimerais bien une prolongation pour Mey également je trouve que c est dangereux de le prêter sans blinder son contrat avant 

• Make ASM Great Again aime ceci

#20627 anje

anje

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 772 messages
  • Mon club:

Posté 18 juin 2024 - 18:03

Sinon le petit frère de Lotrian est selectionné en u20 et joue talonneur.

Si son frère à la bonne idée de le mettre dans sa valise, il aurait (sans connaitre le joueur) le profil idéal pour nos espoirs.

Un talonneur international u20, c'est quand même le type de profil qui peut monter en pro en cas de blessure. 

Globalement avec le départ de Slimani, on aurait intéret à avoir une première ligne de très gros niveau espoir. Il est improbable qu'on fasse la saison avec seulement 9 joueurs de première lignes, et qu'on ait jamais de la saison deux blessés sur un poste aussi sensible que la première ligne.

#20628 Make ASM Great Again

Make ASM Great Again

Equipe de France

• Membres
  • 7 187 messages
  • Mon club:

Posté 18 juin 2024 - 18:20

Toujours rien pour Fall, j aimerais bien une prolongation pour Mey également je trouve que c est dangereux de le prêter sans blinder son contrat avant 

Tout à fait, on fait ça à chaque fois, et ça sent pas bon en général.

#20629 ZACH

ZACH

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 183 messages
  • Mon club:

Posté 19 juin 2024 - 02:42

Le stagiaire….de Godignon

Reece Botha 

https://www.instagra...jVrdzJiZmg1Mg==

#20630 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 109 messages
  • Mon club:

Posté 19 juin 2024 - 07:30

Reste un point de chute à trouver à Viallard

(qui est sous contrat avec l'ASM, comme l'était Gabriel)

Prolongation de Fall ? 

Vieillard, moi je le garderais avec Urda, Lee et Moala pour nous jouer les sketchs des petits vieux du Muppet Show en tribune. 

Après, on en eu quelques deuxièmes lignes ces dernières années qui restaient carrément sur la veilleuse tout le match...

J'ai même pas souvenir d'avoir vu un 2e L jouer cette année, c'est pour dire !

• samsara aime ceci

#20631 l'ours des tavernes

l'ours des tavernes

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 924 messages
  • Mon club:

Posté 19 juin 2024 - 17:36

https://www.lamontag...1bW15MTZieXRlcw

Heriteau pas prolongé

Slimani toujours dans l attente
  • Make ASM Great Again aime ceci

#20632 Make ASM Great Again

Make ASM Great Again

Equipe de France

• Membres
  • 7 187 messages
  • Mon club:

Posté 19 juin 2024 - 17:38

C'est d'un sérieux tout ça... on voudrait passer pour des branquignoles qu'on s'y prendrait pas autrement...

• Silhouette et nelsTDM63 aiment ceci

#20633 Luernios

Luernios

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 630 messages
  • Mon club:

Posté 19 juin 2024 - 17:45

C'est d'un sérieux tout ça... on voudrait passer pour des branquignoles qu'on s'y prendrait pas autrement...

Si à chaque fois que la presse cherche à vendre du papier en émettant des hypothèses et en les démentant quelques jours après on en déduit que c'est le club qui ne sait pas ce qu'il veut effectivement ça fait bizarre.

Jusqu'à preuve du contraire je n'ai ni lu ni entendu aucune communication officielle de la part du club sur une prolongation de Heriteau ni sur le départ ou pas de Slimani.

• ESQ4, stag, Fast Kimi et 2 autres aiment ceci

#20634 Make ASM Great Again

Make ASM Great Again

Equipe de France

• Membres
  • 7 187 messages
  • Mon club:

Posté 19 juin 2024 - 17:48

En tous cas content qu'Heriteau trouve un bon point de chute, et pas mécontent qu'il ne prolonge pas...

Pour Slimani, un +1 pas trop cher (en 2e ou 3e du poste) je dis pourquoi pas.

• ESQ4 et Yosky aiment ceci

#20635 Luernios

Luernios

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 630 messages
  • Mon club:

Posté 19 juin 2024 - 17:50

En tous cas content qu'Heriteau trouve un bon point de chute, et pas mécontent qu'il ne prolonge pas...

Pour Slimani, un +1 pas trop cher (en 2e ou 3e du poste) je dis pourquoi pas.

Ca me convient aussi

#20636 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 094 messages
  • Mon club:

Posté 19 juin 2024 - 18:15

Si à chaque fois que la presse cherche à vendre du papier en émettant des hypothèses et en les démentant quelques jours après on en déduit que c'est le club qui ne sait pas ce qu'il veut effectivement ça fait bizarre.

Jusqu'à preuve du contraire je n'ai ni lu ni entendu aucune communication officielle de la part du club sur une prolongation de Heriteau ni sur le départ ou pas de Slimani.

Slimani a quand meme dit publiquement qu'il partait parce qu'il n'avait rien de clair cote ASM: https://www.francebl...lermont-8752280

"Après, l'ASM ça reste quand même un club qui m'a fait grandir aussi. Je suis arrivé ici, j'avais 27 ans, j'en ai 34 aujourd'hui. J'ai vécu toutes les émotions avec ce club et ça a été incroyable, ça a été exceptionnel. Malheureusement, on n'a pas su trouver d'accord. Et c'est pour ça aussi que j'ai dit que je quittais le club à la fin de la saison. Il n'y a rien d'officiel, mais ... [marque un temps de pause]. Oui, c'est dur. C'est dur de voir les copains partir. Et c'est dur de partir un peu comme un voleur."

Si ca c'est pas passer pour des branquignols.. Apres ca arrive, on peut pas gerer tous les dossiers parfaitement. Mais il faut reconnaitre que pour l'instant, sur Slimani, on a globalement tres mal gere la communication je trouve, et il y a un certain manque de respect a garder dans le flou un joueur qui n'a jamais triche (quoiqu'on pense de ses performances). 

• nelsTDM63 et Lima aiment ceci

#20637 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 19 juin 2024 - 19:02

Pas très correct vis à vis du Leinster, qui s'il était vraiment intéressé, doit patienter et activer ses contacts au cas où.

#20638 Good Shvili

Good Shvili

Bourbonnais by birth, deberdined by the grace of Saint Menoux

• Membres
  • 12 433 messages
  • Mon club:

Posté 19 juin 2024 - 19:10

Pas très correct vis à vis du Leinster, qui s'il était vraiment intéressé, doit patienter et activer ses contacts au cas où.

Ça peut aller dans les deux sens

Le joueur intéressé par le club, qui ne l'a pas fait signer

#20639 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 10 575 messages
  • Mon club:

Posté 19 juin 2024 - 19:12

Bon vent à Heriteau. Son départ laissera du temps de jeu à Bellaubre et permettra de libérer du SC pour le joker d'Urda.
  • guinness, ZACH, Tchou et 1 autre aiment ceci

#20640 Alligator427

Alligator427

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 735 messages
  • Mon club:

Posté 19 juin 2024 - 19:28

Slimani a quand meme dit publiquement qu'il partait parce qu'il n'avait rien de clair cote ASM: https://www.francebl...lermont-8752280

"Après, l'ASM ça reste quand même un club qui m'a fait grandir aussi. Je suis arrivé ici, j'avais 27 ans, j'en ai 34 aujourd'hui. J'ai vécu toutes les émotions avec ce club et ça a été incroyable, ça a été exceptionnel. Malheureusement, on n'a pas su trouver d'accord. Et c'est pour ça aussi que j'ai dit que je quittais le club à la fin de la saison. Il n'y a rien d'officiel, mais ... [marque un temps de pause]. Oui, c'est dur. C'est dur de voir les copains partir. Et c'est dur de partir un peu comme un voleur."

Si ca c'est pas passer pour des branquignols.. Apres ca arrive, on peut pas gerer tous les dossiers parfaitement. Mais il faut reconnaitre que pour l'instant, sur Slimani, on a globalement tres mal gere la communication je trouve, et il y a un certain manque de respect a garder dans le flou un joueur qui n'a jamais triche (quoiqu'on pense de ses performances). 

C'est a dire que gérer et communication dans la même phrase que ASM c'est douteux.
  • Silhouette et nelsTDM63 aiment ceci

7 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 6 guests, 0 anonymous users

Bing (1)