Jump to content

Photo

ASM 2024/2025 -Topic monopoly

• Please log in to reply
21428 replies to this topic

#20701 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18,297 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 21 June 2024 - 12:37 PM

Le remplaçant de Lee, Il a été recruté l'an passé (PGS) puis cette année (Hemery) et au final Lee est toujours là et on a peut-être un troisième ligne de trop (en tout cas c'est bien bouché) et certainement au moins un non jiff de trop...
Je veux bien faire confiance à Urios il est bien mieux qualifié que moi mais je ne comprends pas grand chose à la construction de l'équipe pour la saison prochaine.

Tonym est en train de composer le 17.
  • xdderf63, pims and Buckaroo like this

#20702 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 12,402 posts
  • Mon club:

Posted 21 June 2024 - 12:41 PM

Je me demande vraiment si Grenoble pouvait monter. Il se serait passé quoi si ils avaient battu le MHR ?
Tous leurs meilleurs joueurs étaient déja annoncé partant et le club est au bord de la faillite financiere, ils auraient recruté avec quel argent ?

• InASMWeTrust likes this

#20703 l'ours des tavernes

l'ours des tavernes

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,925 posts
  • Mon club:

Posted 21 June 2024 - 12:41 PM

Le remplaçant de Lee, Il a été recruté l'an passé (PGS) puis cette année (Hemery) et au final Lee est toujours là et on a peut-être un troisième ligne de trop (en tout cas c'est bien bouché) et certainement au moins un non jiff de trop...
Je veux bien faire confiance à Urios il est bien mieux qualifié que moi mais je ne comprends pas grand chose à la construction de l'équipe pour la saison prochaine.

Kremmer vient d’être sélectionné avec l'argentine (tous comme delguy) entre la tournée d'été, le 4-nations et l'antum-cup a l’automne il risque de manqué 1 tiers de la saison.

#20704 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 12,402 posts
  • Mon club:

Posted 21 June 2024 - 12:54 PM

Honnetement en 3eme ligne on est équipe, on arrivera à faire sans lui.
Et pour Delguy, pareil, Jurand Raka Fall Tauzin, ça devrait le faire quand meme!

• Requiem_W likes this

#20705 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17,117 posts
  • Mon club:

Posted 21 June 2024 - 12:56 PM

Kremmer vient d’être sélectionné avec l'argentine (tous comme delguy) entre la tournée d'été, le 4-nations et l'antum-cup a l’automne il risque de manqué 1 tiers de la saison.

Oui, j'avais vu Kremmer mais pas delguy ! 

Pour nos internationaux : 

6, 13 et 20 juillet : tests matchs

10, 17, 31 août , 7, 21 et 28 septembre Rugby Champion ship.

En effet on les verra pas tout de suite.. Ca va qu'on n'est surchargés par les internationaux français ou même d'autres pays (à voir pour les U20). 

#20706 pims

pims

Champion du Monde

• Membres
  • 10,557 posts
  • Mon club:

Posted 21 June 2024 - 13:02 PM

Tonym est en train de composer le 17.

pour annoncer qu'il est toujours sans nouvelle de son ouvreur argentin en provenance d'Oyonnax ?

#20707 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 31,872 posts
  • Mon club:

Posted 21 June 2024 - 13:02 PM

Je me demande vraiment si Grenoble pouvait monter. Il se serait passé quoi si ils avaient battu le MHR ?
Tous leurs meilleurs joueurs étaient déja annoncé partant et le club est au bord de la faillite financiere, ils auraient recruté avec quel argent ?

Je l'avais écrit à la fin du match 

Impossible qu'ils montent, financièrement (ce qui leur fait perdre des points depuis plusieurs saisons et avec le nouvel effectif amputé même avant le match de plusieurs départs très importants)

Mais ils ont battu Aix, donc... 

#20708 Patator

Patator

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,373 posts
  • Mon club:

Posted 21 June 2024 - 13:09 PM

Il faut bien un joueur polyvalent de plus car PGS ne fera pas toute la saison a ce poste (a supposer qu'il entre dans les plans d'Urios), et Hemery je suis un peu circonspect pour le moment (on peut lui laisser du temps). En plus Yato semble parti pour la seconde ligne. C'est plus pour dans deux ans, mais comme on doit anticiper...

• nelsTDM63 and InASMWeTrust like this

#20709 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17,117 posts
  • Mon club:

Posted 21 June 2024 - 13:35 PM

Il faut bien un joueur polyvalent de plus car PGS ne fera pas toute la saison a ce poste (a supposer qu'il entre dans les plans d'Urios), et Hemery je suis un peu circonspect pour le moment (on peut lui laisser du temps). En plus Yato semble parti pour la seconde ligne. C'est plus pour dans deux ans, mais comme on doit anticiper...

Pour dans 2 ans, on est pas sensé voir Gorgonzola/Godzilla, notre jeune géorgien pas encore Jiff ? 

#20710 Patator

Patator

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,373 posts
  • Mon club:

Posted 21 June 2024 - 14:27 PM

Pour dans 2 ans, on est pas sensé voir Gorgonzola/Godzilla, notre jeune géorgien pas encore Jiff ? 

Aucune idée, je laisse la place aux connaisseurs des jeunes. Mais s'il doit être intégré dans le groupe pro dans deux ans, il devra faire des apparitions l'an prochain, non ? Sinon c'est pour dans trois ans (anticipons...).

#20711 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 31,872 posts
  • Mon club:

Posted 21 June 2024 - 16:05 PM

Aucune idée, je laisse la place aux connaisseurs des jeunes. Mais s'il doit être intégré dans le groupe pro dans deux ans, il devra faire des apparitions l'an prochain, non ? Sinon c'est pour dans trois ans (anticipons...).

2 saisons de non-jiff déjà

Il a encore une saison en Non Jiff et c'est un des seuls espoirs étranger qu'on garde au club et qui est régulièrement dans le groupe pro la semaine

Donc il devrait faire des apparitions saisons prochaines à mon avis, oui 

Il est régulièrement avec les u20 georgiens mais je n'arrive pas à mettre la main sur leur sélection u20 qui joue dans une semaine...

#20712 nelsTDM63

nelsTDM63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,435 posts
  • Mon club:

Posted 21 June 2024 - 16:17 PM

Il a encore une saison en Non Jiff et c'est un des seuls espoirs étranger qu'on garde au club et qui est régulièrement dans le groupe pro la semaine

Il est régulièrement avec les u20 georgiens mais je n'arrive pas à mettre la main sur leur sélection u20 qui joue dans une semaine...

Qu'on lui donne un ou deux matchs de Champions Cup ! 

Sinon s'il faut aller chercher un 8 JIFF confirmé en cas de départ de Sowakula, le très bon 8 georgien de Pau sera en fin de contrat l'an prochain. 28-29 ans, JIFF... et il ferait un super encadrant pour notre espoir au même profil ! 

#20713 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17,117 posts
  • Mon club:

Posted 21 June 2024 - 16:33 PM

https://rugby.ge/202.../u20-squad2024/
C'est en Géorgien, mais il y est (traduction Google !) :
traîneurs : Luka Kotorashvili (Montpellier), Luka Ungiadze (Jamais), Davit Mchedlishvili (Grenoble), Tamaz Chamiashvili (Khareb), Mikheil Khakhubia (Lelo), Shota Kheladze (Lelo), Bachuki Baratashvili (Aya), Davit Mchedlidze (Toulon), Davit Kuntelia (Provence), Temur Tsulukidze (Junters), Murtaz Tskhadadze (Ares), Davit Lagvilava (Grenoble), Andro Dvali (Lelo), Luka Suluashvili (Oriak), Giorgi Gergedava (Clermont), Nika Lomidze (Bayon), Tornike Ghaniashvili (essayer);

Ligne : Aleksandre Jighauri (essayer), Giorgi Spanderashvili (essayer), Mikheil Kachlavashvili (essayer), Gela Kheladze (essayer), Nugzar Kevkhishvili (essayer), Giorgi Khaindrava (essayer), Luka Kobauri (Leukate), Luka Keshelava (armée), Tariel Ballikashvili (Tigres), Luka Takaishvili (Khwamli), Otar Metreveli (Aya), Luka Khorbalidze (Lyon), Luka Tsirekidze (Lion Noir).
  • xdderf63 likes this

#20714 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 31,872 posts
  • Mon club:

Posted 21 June 2024 - 16:44 PM

https://rugby.ge/202.../u20-squad2024/
C'est en Géorgien, mais il y est (traduction Google !) :
traîneurs : Luka Kotorashvili (Montpellier), Luka Ungiadze (Jamais), Davit Mchedlishvili (Grenoble), Tamaz Chamiashvili (Khareb), Mikheil Khakhubia (Lelo), Shota Kheladze (Lelo), Bachuki Baratashvili (Aya), Davit Mchedlidze (Toulon), Davit Kuntelia (Provence), Temur Tsulukidze (Junters), Murtaz Tskhadadze (Ares), Davit Lagvilava (Grenoble), Andro Dvali (Lelo), Luka Suluashvili (Oriak), Giorgi Gergedava (Clermont), Nika Lomidze (Bayon), Tornike Ghaniashvili (essayer);

Ligne : Aleksandre Jighauri (essayer), Giorgi Spanderashvili (essayer), Mikheil Kachlavashvili (essayer), Gela Kheladze (essayer), Nugzar Kevkhishvili (essayer), Giorgi Khaindrava (essayer), Luka Kobauri (Leukate), Luka Keshelava (armée), Tariel Ballikashvili (Tigres), Luka Takaishvili (Khwamli), Otar Metreveli (Aya), Luka Khorbalidze (Lyon), Luka Tsirekidze (Lion Noir).

Top !! 

On aura au moins 5 joueurs (avec Gritti) avec Massa Duchêne Belaubre 

#20715 Asm77

Asm77

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,600 posts
  • Mon club:

Posted 21 June 2024 - 17:01 PM

Équipe 100% Jiff :