Aller au contenu

Photo

ASM 2024/2025 -Topic monopoly

• Veuillez vous connecter pour répondre
21428 réponses à ce sujet

#20671 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 383 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 20 juin 2024 - 13:52

Surtout, ce qui me fait peur, c'est le fait que le problème soit identifié depuis de nombreuses années et pour autant jamais corrigé. Si le club est aussi amateur pour quelque chose d'aussi basique, qu'en est-il des problèmes plus complexes ?

Et puis, s'il y a bien un boulot où recruter quelqu'un ne doit pas être bien difficile, c'est tout ce qui est communication et réseaux sociaux - sans vouloir être un vieux con, il me semble que c'est l'unique "compétence" de millions de jeunes aujourd'hui...

Alors, je viens de consulter l;'organigramme de l'ASM, chose que je n'avais jamais fait jusqu'à présent. Et stupeur : il y a 57 employés ! Parmi ceux-ci, on compte pas moins de 3 employés dont la fonction est "Presse et Communication" ! Dont une certaine Pauline Vaz, sans doute de la famille de Benoit Vaz, Directeur Général.

Trois employés, donc, dont le seul boulot est de s'occuper de la communication. Avec le résultat qu'on connaît.

Conclusion : je te foutrais volontiers tout ce petit monde dehors.

Pour qu'ils soient communiquants, il faut qu'il y en ait au moins deux, des Vaz. C'est un bon début.
  • TH69, PPR, Yosky et 5 autres aiment ceci

#20672 Lycha

Lycha

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 098 messages
  • Mon club:

Posté 20 juin 2024 - 14:30

Surtout, ce qui me fait peur, c'est le fait que le problème soit identifié depuis de nombreuses années et pour autant jamais corrigé. Si le club est aussi amateur pour quelque chose d'aussi basique, qu'en est-il des problèmes plus complexes ?

Et puis, s'il y a bien un boulot où recruter quelqu'un ne doit pas être bien difficile, c'est tout ce qui est communication et réseaux sociaux - sans vouloir être un vieux con, il me semble que c'est l'unique "compétence" de millions de jeunes aujourd'hui...

Alors, je viens de consulter l;'organigramme de l'ASM, chose que je n'avais jamais fait jusqu'à présent. Et stupeur : il y a 57 employés ! Parmi ceux-ci, on compte pas moins de 3 employés dont la fonction est "Presse et Communication" ! Dont une certaine Pauline Vaz, sans doute de la famille de Benoit Vaz, Directeur Général.

Trois employés, donc, dont le seul boulot est de s'occuper de la communication. Avec le résultat qu'on connaît.

Conclusion : je te foutrais volontiers tout ce petit monde dehors.

Alors là c'est la goutte d'eau qui fait déborder le Vaz !!!
  • ELSAZOAM et Buckaroo aiment ceci

#20673 nelsTDM63

nelsTDM63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 435 messages
  • Mon club:

Posté 20 juin 2024 - 14:32

Complètement d'accord, c'est un danger. Et puis, il y a une dizaine d'années, il y avait une jeune fille qui faisait des vidéos avec les joueurs, non ? Il y avait les pastilles d'Elvis. aussi. Au final, la meilleure (seule ?) vraie initiative de comm' qu'on aura eue, c'est le reportage de Canal il y a 6 mois...

La jeune fille en question n'était autre que la compagne de Floch... s'il revient chez les jeunes elle pourra peut être reprendre  :D

Là dessus l'ASM a peut-être eu raison trop tôt, il y a 10 ans ce format vidéo hebdo dans les coulisses d'un club était assez rare. Et bien qu'il soit sponsorisé (donc probablement financé) par Babou, l'ASM a arrêté de le produire. Et c'est bien dommage parce que dans un club qui ne communique pas du tout, c'était un peu le seul format qui nous reliait à lui en dehors des matchs 

• guinness et anje aiment ceci

#20674 Buckaroo

Buckaroo

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 394 messages
  • Mon club:

Posté 20 juin 2024 - 14:39

Somme toute, je propose une Vazectomie.

La jeune fille en question n'était autre que la compagne de Floch... s'il revient chez les jeunes elle pourra peut être reprendre  :D

Là dessus l'ASM a peut-être eu raison trop tôt, il y a 10 ans ce format vidéo hebdo dans les coulisses d'un club était assez rare. Et bien qu'il soit sponsorisé (donc probablement financé) par Babou, l'ASM a arrêté de le produire. Et c'est bien dommage parce que dans un club qui ne communique pas du tout, c'était un peu le seul format qui nous reliait à lui en dehors des matchs 

Je viens de chercher : apparemment elle l'a suivi au MHR, où elle (était ?) attachée de presse. Donc, peut-être qu'effectivement un retour n'est pas si impossible que ça.

#20675 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 365 messages
  • Mon club:

Posté 20 juin 2024 - 15:15

Tant que n'est pas la voûte qui fait déborder le gaz...

Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk

#20676 guinness

guinness

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 286 messages
  • Mon club:

Posté 20 juin 2024 - 15:34

Somme toute, je propose une Vazectomie.

Je viens de chercher : apparemment elle l'a suivi au MHR, où elle (était ?) attachée de presse. Donc, peut-être qu'effectivement un retour n'est pas si impossible que ça.

Elle a ouvert un salon de bien être sur la région de Montpellier depuis quelques années déjà.

• ZACH aime ceci

#20677 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 28 905 messages
  • Mon club:

Posté 20 juin 2024 - 16:15

Elle a ouvert un salon de bien être sur la région de Montpellier depuis quelques années déjà.

MAIS QU'EST-CE QU'ELLES ONT LES FEMMES DE CETTE REGION A VOULOIR TRAVAILLER ???!!!!!!!

• frednirom, Frédéric58 et layathollah aiment ceci

#20678 rugbyasm77

rugbyasm77

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 524 messages
  • Mon club:

Posté 20 juin 2024 - 16:45

Ras dans le midol nous concernant.

Sinon vannes est en discussion avancée avec mako vunipula.
Le club discute aussi avec nakosi et saili.

Lyon aimerait recruter Rory teague ou Paul gustard comme nouveau manager même si le nom de collazo tourne..

Paris est à fond sur louis barassi et souhaite le récupérer pour la saison prochaine
  • layathollah aime ceci

#20679 Borromyr

Borromyr

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 160 messages
  • Mon club:

Posté 20 juin 2024 - 17:38

Lyon aimerait recruter Rory teague ou Paul gustard comme nouveau manager même si le nom de collazo tourne..

Paris est à fond sur louis barassi et souhaite le récupérer pour la saison prochaine

Barrassi c'est des profils comme lui qu'il nous faudrait ... qu'on connait à très haut niveau en Top14, proche équipe de France et pas tout à fait titulaire indiscutable dans son club ...

M'enfin bon je laisse le club faire sa soupe interne à base de "SC au taquet" sans aucune référence du championnat (en tous cas en 2024), de "on est OYO" ou encore de "un effectif ça se construit sur long terme".

• rugbyasm77 et nelsTDM63 aiment ceci

#20680 rugbyasm77

rugbyasm77

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 524 messages
  • Mon club:

Posté 20 juin 2024 - 17:48

Barrassi c'est des profils comme lui qu'il nous faudrait ... qu'on connait à très haut niveau en Top14, proche équipe de France et pas tout à fait titulaire indiscutable dans son club ...

M'enfin bon je laisse le club faire sa soupe interne à base de "SC au taquet" sans aucune référence du championnat (en tous cas en 2024), de "on est OYO" ou encore de "un effectif ça se construit sur long terme".

Joueur que j'aimerais aussi voir chez nous.
L'article indique seulement que Paris est à fond dessus et que Toulon tournait autour avant de recruter Frisch.
J'espère que l'asm est aussi dessus.

La saison prochaine, il y aura pas mal de bons joueurs à aller chercher

#20681 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 845 messages
  • Mon club:

Posté 20 juin 2024 - 18:12

Joueur que j'aimerais aussi voir chez nous.
L'article indique seulement que Paris est à fond dessus et que Toulon tournait autour avant de recruter Frisch.
J'espère que l'asm est aussi dessus.

La saison prochaine, il y aura pas mal de bons joueurs à aller chercher

Tu crois vraiment que l 'A S M est dessus  ?

Très bon joueur effectivement avec bcp de punch , mais, mais, car je pense qu'il y a un mais: il est assez souvent blessé et semble quelque peu fragile

#20682 casquette

casquette

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 084 messages
  • Mon club:

Posté 20 juin 2024 - 18:17

C'est Vincent Duvivier qui chapeaute la communication, non ? Mais je ne sais pas qui donne la ligne directrice...
Par exemple pour faire (re)venir les supporters au Michelin, le club a beaucoup (uniquement ?) misé sur les vidéos/déclarations d'Urios, alors qu'il aurait pu également tabler sur un lien affectif à développer via les réseaux sociaux (du moins c'est ainsi que je le perçois, de créer un affect pour fidéliser, pour nourrir la passion, d'autant plus lorsque les résultats ne sont pas des plus exceptionnels).
Il y a certes le rôle de la presse pour diffuser des informations, mais pourquoi par exemple ne pas avoir proposé des interviews/vidéos des jeunes pour nous permettre de les découvrir un peu plus ? (on en a eu une avec Belaubre après son 1er match pro, c'était une idée à renouveler avec les autres jeunes)
De ma place extérieure j'ai l'impression que tout ce qui permet d'avoir des infos ou des petits temps d'échange avec les joueurs reste à travers les portes qu'ouvre Urios (les entraînements ouverts, les soirées supporters "premium"). Par conséquent le jour où Urios s'en ira, je crains qu'il ne faille à nouveau se contenter de peu de choses. Alors qu'il existe tant de possibilités à explorer (mais certes cela demande beaucoup de travail et d'engagement) !

Je pense quon est bon dernier au classement de la comm du top14.

#20683 rugbyasm77

rugbyasm77

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 524 messages
  • Mon club:

Posté 20 juin 2024 - 18:35

Tu crois vraiment que l 'A S M est dessus  ?

Très bon joueur effectivement avec bcp de punch , mais, mais, car je pense qu'il y a un mais: il est assez souvent blessé et semble quelque peu fragile

Je l'espère comme j'espère voir un jour , l'ASM championne d'Europe ;-)

Mais sinon je suis d'accord avec toi , il est assez fragile malheureusement.

#20684 tix

tix

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 919 messages
  • Mon club:

Posté 20 juin 2024 - 18:39

Eux ne doivent pas avoir de Salara cap !!!

#20685 anje

anje

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 772 messages
  • Mon club:

Posté 20 juin 2024 - 19:51

en 10 va y avoir un coup à faire au racing, ils sont en train d'empiler les 10. Je viens de voir qu'ils avaient recruter le fils de stuart lancaster qui est 10 et qui pourrait être considérer comme le remplaçant de Farell. Et du coup il font quoi de Gibert, tedder et l'autre jeune dont j'ai perdu le nom!!!! Limite du gachis!!!! 

edit: je l'ai mis sur 2024/2025 parce que je pensais en cours de saison.

11 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 6 guests, 0 anonymous users

Bing (5)