Surtout, ce qui me fait peur, c'est le fait que le problème soit identifié depuis de nombreuses années et pour autant jamais corrigé. Si le club est aussi amateur pour quelque chose d'aussi basique, qu'en est-il des problèmes plus complexes ?
Et puis, s'il y a bien un boulot où recruter quelqu'un ne doit pas être bien difficile, c'est tout ce qui est communication et réseaux sociaux - sans vouloir être un vieux con, il me semble que c'est l'unique "compétence" de millions de jeunes aujourd'hui...
Alors, je viens de consulter l;'organigramme de l'ASM, chose que je n'avais jamais fait jusqu'à présent. Et stupeur : il y a 57 employés ! Parmi ceux-ci, on compte pas moins de 3 employés dont la fonction est "Presse et Communication" ! Dont une certaine Pauline Vaz, sans doute de la famille de Benoit Vaz, Directeur Général.
Trois employés, donc, dont le seul boulot est de s'occuper de la communication. Avec le résultat qu'on connaît.
Conclusion : je te foutrais volontiers tout ce petit monde dehors.
Pour qu'ils soient communiquants, il faut qu'il y en ait au moins deux, des Vaz. C'est un bon début.