Aller au contenu

Photo

ASM 2024/2025 -Topic monopoly

• Veuillez vous connecter pour répondre
21428 réponses à ce sujet

#20716 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 748 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 21 juin 2024 - 17:40

Honnetement en 3eme ligne on est équipe, on arrivera à faire sans lui.
Et pour Delguy, pareil, Jurand Raka Fall Tauzin, ça devrait le faire quand meme!

En plus, Fouyssac est capable de jouer troisième ligne pour dépanner, il se défend pas mal du tout. (bon, quand il est valide  :crying:

#20717 pims

pims

Champion du Monde

• Membres
  • 10 557 messages
  • Mon club:

Posté 21 juin 2024 - 17:46

Équipe 100% Jiff :

Falgoux Massa Montagne
Lanen Ceyte
Tixeront Yato Fischer
Jauneau Belleau
Raka Fouyssac Darricarrere Jurand
Hamdaoui

Fourcade Akhaladze Rixen Hemery Dessaigne Giral Tauzin Ojovan

source ?

#20718 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 846 messages
  • Mon club:

Posté 21 juin 2024 - 18:20

Équipe 100% Jiff :

Falgoux Massa Montagne
Lanen Ceyte
Tixeront Yato Fischer
Jauneau Belleau
Raka Fouyssac Darricarrere Jurand
Hamdaoui

Fourcade Akhaladze Rixen Hemery Dessaigne Giral Tauzin Ojovan

Fouyssace j 'ai peur avec son abonnement infirmerie que ce soit occasionnel

Ceyte , je pense que ce joueur devrait nous apporter pas mal , gros ferrailleur très technique et mobile , j 'attends assez de lui pour tout vous dire !

• Codorplusàvie aime ceci

#20719 Lavande50

Lavande50

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 708 messages
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 21 juin 2024 - 19:00

Fouyssace j 'ai peur avec son abonnement infirmerie que ce soit occasionnel

Ceyte , je pense que ce joueur devrait nous apporter pas mal , gros ferrailleur très technique et mobile , j 'attends assez de lui pour tout vous dire !

Une compo 100% JIFF sera de toute façon occasionnelle... ^_^

#20720 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18 291 messages
  • Mon club:

Posté 21 juin 2024 - 19:03

Une compo 100% JIFF sera de toute façon occasionnelle... ^_^

On a pas le temps pour ces conneries ! Faut déjà caser nos 10 NJ par rencontre !

#20721 manu01

manu01

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 482 messages
  • Mon club:

Posté 21 juin 2024 - 21:35

C'est typiquement un profil sur lequel on aurait du foncer avant de prolonger prématurément Simone et Moala. D'autant que Frisch ca fait près de 2 ans qu'on en entend parler et qu'on sait qu'il est surveillé par le staff du XV de France... JIFF, profile qui nous manque, proche du XV de France, dans la tranche d'age qu'on cherche, connait le très haut niveau... 

Mais bon, il y a des choses qu'on ne doit pas savoir derrière la prolongation si rapide de Simone... car avec les éléments "publics", rien ne permet de le justifier.

C'est aussi ce qui était dit cette année, notamment pour le 10... et au final...

Gibert a pas mal joué en 9 ces derniers temps je crois, il veulent peut-être l'y installer ? Surtout avec le probable futur départ de Le Garrec. 

Tedder va surement glisser en 15 et alterner avec Spring et Arrundell qui lui alternera également aux ailes, j'imagine. 

De toute façon s'ils veulent nous faire croire qu'ils respectent le SC, ils vont être obligés de dégraisser un peu et d'avoir un effectif un peu plus resserré, et donc avec plus de polyvalence

C'est pas pire que le Graaaaannnndddd Toulouse du point de vue de la crédibilité sur le salary cap. Malgré les explications de notre expert (que je remercie pour son implication et ses compétences), je doute que des joueurs de rugby argentins soient venus pour des longs contrats payés avec des clopinettes, idem pour d'autres non jiff. Quand tu as 12 ans de haut niveau devant toi et que tu quittes les pumas, tu fais fructifier. Les titres ne te font pas construire un patrimoine et préparer l'apres-rugby.

Autre point, c'est Galtoche en faisant sa sélection qui décide à qui vont les bonus internationaux et j'ai bien peur que le système soit au moins partiellement vicié parce que je ne vois pas de contrôle.

Mais du moment que nous avons notre PSG au rugby, soyons heureux !!

#20722 Asm77

Asm77

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 600 messages
  • Mon club:

Posté 21 juin 2024 - 22:20

source ?

Les cheveux de Zidane. Non cétait un exemple pour montrer quavec le recrutement on peut faire tourner et espérer quelque chose quand même

#20723 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 846 messages
  • Mon club:

Posté 22 juin 2024 - 09:17

En marge , j 'en remets une couche , il ne vous aura pas échappés , l 'extrême importance de posséder deux gros réalisateurs et de loin performants pour espérer aller le plus loin possible !

Bon j 'ai pas fait la trouvaille du siècle en notant cet aspect ultra déterminant , mais bon , sans Benjamin , on est mal patron !

Comment peut-on négliger ce paramètre lors du recrutement de nos profils ????

Quand tu vois  la qualité technique et la hargne de ce Mallia capable d'être performant partout derrière sans parler même de son compatriote Chocobarès , certains de nos gars font quand même pâle figure !

#20724 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 22 juin 2024 - 09:48

En marge , j 'en remets une couche , il ne vous aura pas échappés , l 'extrême importance de posséder deux gros réalisateurs et de loin performants pour espérer aller le plus loin possible !

Bon j 'ai pas fait la trouvaille du siècle en notant cet aspect ultra déterminant , mais bon , sans Benjamin , on est mal patron !

Quand tu vois  la qualité technique et la hargne de ce Mallia capable d'être performant partout derrière sans parler même de son compatriote Chocobarès , certains de nos gars font quand même pâle figure !

Tu donnes la réponse avant : "espérer aller le plus loin possible".

Actuellement, pour nous, le plus loin possible envisageable se satisfait de nos 10 actuels.

PS: Bien sur, tu vas me parler de l’œuf et la poule. B)

#20725 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 367 messages
  • Mon club:

Posté 22 juin 2024 - 10:24

C'est pas pire que le Graaaaannnndddd Toulouse du point de vue de la crédibilité sur le salary cap. Malgré les explications de notre expert (que je remercie pour son implication et ses compétences), je doute que des joueurs de rugby argentins soient venus pour des longs contrats payés avec des clopinettes, idem pour d'autres non jiff. Quand tu as 12 ans de haut niveau devant toi et que tu quittes les pumas, tu fais fructifier. Les titres ne te font pas construire un patrimoine et préparer l'apres-rugby.
Autre point, c'est Galtoche en faisant sa sélection qui décide à qui vont les bonus internationaux et j'ai bien peur que le système soit au moins partiellement vicié parce que je ne vois pas de contrôle.
Mais du moment que nous avons notre PSG au rugby, soyons heureux !!

Ben oui, mais le PSG de Toulouse a six étoiles Européennes sur le maillot, lui...

Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk

• Alex chocolatines aime ceci

#20726 manu01

manu01

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 482 messages
  • Mon club:

Posté 22 juin 2024 - 10:39

Ben oui, mais le PSG de Toulouse a
six etoiles Européennes sur le maillot, lui...

Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk

C'est une bonne raison pour profiter au mieux des lacunes du règlement de Top 14 et des arrangements avec la FFR ?

Je suis encore un candide et pas assez jeune pour changer d'avis.

#20727 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 096 messages
  • Mon club:

Posté 22 juin 2024 - 15:11

Alors que avec Benjamin.. non rien  :crying:

#20728 manu01

manu01

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 482 messages
  • Mon club:

Posté 22 juin 2024 - 15:14

Alors que avec Benjamin.. non rien  :crying:

Et le petit jeu continue...

ça finit par se voir... Benjamin papa de Urios ou Urios papa de Benjamin ?

Une ch'tite pièce dans la machine...

#20729 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 096 messages
  • Mon club:

Posté 22 juin 2024 - 15:19

Et le petit jeu continue...

ça finit par se voir... Benjamin papa de Urios ou Urios papa de Benjamin ?

Une ch'tite pièce dans la machine...

Non mais la c'est pas tant le lien avec Urios, a la limite je m'en fous. C'est plutot la difficulte qu'on a ou on a l'impression de soit avoir un 10 qui tient la route mais on a peur sur le cote tir au but, soit on a Benjamin et on a peur sur tout le reste (animation, defense, etc etc). Perso je prefere la premiere solution avec un vrai 10 et esperer que ce sera un bon jour pour les tir au but, mais apres clairement on a pas de bonne solution aujourd'hui dans l'effectif, et on a rien fait pour regler ce probleme.

• jm12 et InASMWeTrust aiment ceci

#20730 el landeno

el landeno

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 384 messages
  • Mon club:

Posté 22 juin 2024 - 17:24

Les cheveux de Zidane. Non cétait un exemple pour montrer quavec le recrutement on peut faire tourner et espérer quelque chose quand même

[/url]">http://pk35.jpg

• Manolito, Caplan, Maturix et 1 autre aiment ceci

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users