Je n'ai jamais dit ou laisser entendre qu'il souhaitait couler l'Asm, c'est quoi encore ce délire ?
Par contre, il fait SYSTÉMATIQUEMENT des déclarations, à posteriori, remplies de louanges sur "ces bons mecs", une fois que la situation a suffisamment traînée. Il y assez de sources concordantes pour pouvoir dire que Slimani méritait autre chose que cette sortie en eau de boudin. Et c'est un de ceux qui l'ont le plus critiqué que te le dit.
C'est moi qui émet cette hypothèse je n'ai jamais prétendu que c'était quelqu'un d'autre, mais je ne vois pas d'autre explication logique pour expliquer tous les choix incompréhensibles de Urios, si ils sont avérés.
Sinon quelqu'un peut m'expliquer pourquoi un entraineur choisirait de virer comme des malpropres les meilleurs joueurs de son effectif pour recruter des joueurs qualifiés de très moyens, pourquoi il choisirait de prolonger des joueurs hors d'âge et plus du tout compétitifs alors qu'il aurait l'argent et les opportunités de recruter des pointures, pourquoi il ferait de son possible pour faire partir presque tous les jeunes espoirs du club, pourquoi il préparerait pour l'an prochain une équipe dont les postes les plus importants seraient confiés à des joueurs n'ayant absolument pas le niveau requis, pourquoi il imposerait un jeu où il ne faudrait surtout pas faire vivre le ballon, pourquoi il ferait toujours des choix plus que discutables pour ses compositions d'équipe et lors de ses changements en cours de match, pourquoi il chercherait à éliminer tous les historiques du club pour obtenir les pleins pouvoirs, pourquoi il chercherait à humilier les joueurs partants en leur refusant la possibilité de recevoir une juste ovation de la part du public, pourquoi il mentirait en permanence sur les finances du club, sur le salary cap, sur ses rapports avec les joueurs, sur les négociations et les transferts ....
Pourquoi tous ces choix sinon pour nuire au club ?
Ou alors il est d'une incompétence rare mais cette hypothèse est peu probable car il me semble avoir tout de même fait ses preuves ailleurs auparavant.
Et qu'on ne vienne pas me dire que ces reproches ne lui ont jamais été adressés, ça représente au moins la moitié des interventions sur ce forum.