- On est qualifié pour la HC : l'objectif fixé par le président c'était le top 6
- SES recrues n'ont pas déçues ? Donc on ne compte pas Kremer, Faingaa et PGS qui sont des recrues de Gibbes. Simmons je suis d'accord. Urda en demi teinte tout comme Fouyssac.
- Les jeunes : Jauneau mal géré + moins performant que la saison passée parce que limité dans son jeu. Lanen lancé par Azéma + 26 ans, ce n'est pas être jeune dans le rugby pro. Darri on en reparlera l'année prochaine avec Simone, Fouyssac et Tauzin, parce que sans les blessures pas sûr qu'il joue cette saison. Tixeront ce n'est pas lui qui l'a lancé mais je suis d'accord qu'il a progressé.
- Il apporte au niveau médiatique : quel autre club ne vit médiatiquement que grâce à son coach ? C'est un écran de fumée, on se repose dessus et quand il partira il faudra tout reconstruire donc c'est également un problème.
- Pour les supporter : il se les met dans la poche avec les journées jaunardes et 2 vidéos dans l'année. Bien joué quoi
Ce club a arrêté de travailler en 2017, Urios arrive en 2023 et reprend un club en ruine. Donc évidemment il ne va pas faire de miracle. Mais il a un bilan assez négatif pour l'instant et il va falloir que Pats ai les reins solides pour expliquer la prolongation. (Sauf si c'est Urios qui vient expliquer qu'il s'est prolongé ?)
Laisses Jean Claude je vais le faire, t as surement des trucs plus importants qui t'attendent
En perdant Beria, il perd aussi le coach de la mêlée des espoirs
Comme on perd en espoirs aussi un des coachs qui passe en u16 je crois et qu'on a personne pour le remplacer pour l'instant puisque LM annonce que le club cherche encore des coachs (pour Sadourny aussi) c'est qu'on n'a pas trouvé
Et comme on perd aussi Slimani qui aurait pu faire le transverse à la mêlée sur toutes les sections
=> Je vois bien arriver le truc que Elvis gueule un coup très bientôt (déjà eu des coups de gueules avec Pats dans la saison pour la gestion espoirs <=> groupe pro)
Il était pas question de Debaty ?
C'est vrai qu il manque dans notre collection de Sumos
En perdant Beria, il perd aussi le coach de la mêlée des espoirs
Comme on perd en espoirs aussi un des coachs qui passe en u16 je crois et qu'on a personne pour le remplacer pour l'instant puisque LM annonce que le club cherche encore des coachs (pour Sadourny aussi) c'est qu'on n'a pas trouvé
Et comme on perd aussi Slimani qui aurait pu faire le transverse à la mêlée sur toutes les sections
=> Je vois bien arriver le truc que Elvis gueule un coup très bientôt (déjà eu des coups de gueules avec Pats dans la saison pour la gestion espoirs <=> groupe pro)
Il était pas question de Debaty ?
Un début d'explication au fait que le Chinois n ait pas donné suite