Aller au contenu

Photo

ASM 2024/2025 -Topic monopoly

• Veuillez vous connecter pour répondre
21428 réponses à ce sujet

#20851 Lavande50

Lavande50

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 709 messages
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 28 juin 2024 - 19:18

Viallard butte ... dommage on est un peu jsute dans ce domaine sur nos feuilles de match.

Viallard ne voulait de toute façon pas revenir à l'ASM, il avait annoncé la couleur en début d'année. Et puis un buteur qui reste sur le banc, on en a déjà un. :D :innocent:

• Requiem_W aime ceci

#20852 Binche63

Binche63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 792 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 28 juin 2024 - 19:19

Viallard butte ... dommage on est un peu jsute dans ce domaine sur nos feuilles de match.

Et plutôt une bonne occupation au pieds.
Ça aurait du être testé avec Belleau il y a 2 ans ça semblait complémentaire

#20853 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 31 872 messages
  • Mon club:

Posté 28 juin 2024 - 19:55

par contre Viallard est inscrit sur all rugby comme prêté par Mont de Marsan, donc soit il y a une coquille, soit un épisode qu'on a pas suivi.

AllRugby a des formulations automatiques

Il est écrit "prêté par MDM à Aix prêté par Clermont"

Il appartient à Clermont car il a signé 2 ans avant le prêt à MDM
J'étais inquiet que personne ne le veuille...

#20854 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 28 juin 2024 - 20:17

Selon la montagne Retière va seulement soccuper de lécole de rugby jusquau U18 (crabos).
Urios aura la main sur les espoirs et le CDF maintenant.

Je crois quon a pas retenu les leçons du passé (duo Azema - Dekro).

Ce club est dramatique

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Quelle bande de branle malette dans ce club...et le suivant sera roro ?
Vivement la fin de contrat durios

#20855 l'ours des tavernes

l'ours des tavernes

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 929 messages
  • Mon club:

Posté 29 juin 2024 - 11:22

Heriteau à Grenoble

https://www.rugbyram...XPSW1Or_ldfbjcg

#20856 dj0e

dj0e

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 173 messages
  • Mon club:

Posté 29 juin 2024 - 13:52

Très bien pour lui et pour Grenoble.
J'avais misé sur un promu. Je ne suis pas passé loin.
Content qu'il puisse rebondir.
  • jm12 aime ceci

#20857 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 847 messages
  • Mon club:

Posté 30 juin 2024 - 08:09

Très bien pour lui et pour Grenoble.
J'avais misé sur un promu. Je ne suis pas passé loin.
Content qu'il puisse rebondir.

+1  bien pour lui d'autant que ça ne se bousculait pas au portillon mais qd je vois que pour un peu on l 'aurait resigné , ça me laisse : "rêveur " et en dit long 

• Requiem_W aime ceci

#20858 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 18 720 messages
  • Mon club:

Posté 30 juin 2024 - 08:39

+1  bien pour lui d'autant que ça ne se bousculait pas au portillon mais qd je vois que pour un peu on l 'aurait resigné , ça me laisse : "rêveur " et en dit long

Quand on voit que pour un peu il faisait une bonne saison, ça en dit long. Le match a Toulon l' a semble t-il condamné mais je suis pas loin de penser qu'il a été notre meilleur centre cette saison.
  • anje et Vynce aiment ceci

#20859 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 377 messages
  • Mon club:

Posté 30 juin 2024 - 08:44

Quand on voit que pour un peu il faisait une bonne saison, ça en dit long. Le match a Toulon l' a semble t-il condamné mais je suis pas loin de penser qu'il a été notre meilleur centre cette saison.

D'ailleurs nous n'aurions pas besoin de remonter bien loin dans ce topic pour retrouver de multiples messages qui soulignaient l'incompétence du club de ne pas prolonger notre meilleur centre.
  • Sushi et Bad Zé aiment ceci

#20860 dj0e

dj0e

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 173 messages
  • Mon club:

Posté 30 juin 2024 - 08:45

C'est des arbitrages.
On garde sans doute un peu de Salary Cap pour autre chose (au choix : prolongation en cours de saison à la hausse immédiate, joker medical, joueur supplémentaire, barbecue de fin d'année, restriction de budget, ...).
Perso, même si j'aime bien Hériteau, je préfère ça. On a deux jeunes au centre qui sont très prometteurs (Darricarère, Bellaubre) et qui auront besoin de temps de jeu. Et on n'est pas à l'abri d'une blessure en cours d'année ou d'une opportunité de joueur supplémentaire avec un gars qui correspondrait à un profil recherché et qui aurait besoin de changer d'air.
  • jm12 aime ceci

#20861 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18 297 messages
  • Mon club:

Posté 30 juin 2024 - 09:13

Le meilleur centre de la saison c'est Darricarrère sans trop de problème, à la fois le plus régulier et le plus "bon" dans tout ce qu'il a entrepris.

Hériteau juste derrière et à égalité avec Moala pour moi.

Moala : très régulier que ce soit offensivement ou défensivement mais un jeu extrêmement limité avec lui au centre.

Hériteau : beaucoup moins régulier, capable du meilleur comme du pire et ce dans tous les secteurs mais une vraie capacité à jouer au rugby, jeu de trois-quart le plus agréable avec lui et Darri au centre.

Disons qu'une prolongation n'aurait pas été scandaleuse mais dans la mesure où l'on a Belaubre qui pousse derrière, ayant la jeunesse et visiblement le niveau pour encaisser en pro alors son départ me semble logique.
  • ESQ4, jm12, nelsTDM63 et 4 autres aiment ceci

#20862 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 30 juin 2024 - 09:21

Le meilleur centre de la saison c'est Darricarrère sans trop de problème, à la fois le plus régulier et le plus "bon" dans tout ce qu'il a entrepris.

Moala : très régulier que ce soit offensivement ou défensivement mais un jeu extrêmement limité avec lui au centre.

Hériteau : beaucoup moins régulier, capable du meilleur comme du pire et ce dans tous les secteurs mais une vraie capacité à jouer au rugby, jeu de trois-quart le plus agréable avec lui et Darri au centre.

Disons qu'une prolongation n'aurait pas été scandaleuse mais dans la mesure où l'on a Belaubre qui pousse derrière, ayant la jeunesse et visiblement le niveau pour encaisser en pro alors son départ me semble logique.

Pareil

On trouve que Moala est bon, parce qu'il brèche, qu'il avance même avec 3 gars sur le râble. Mais il n'accélère pas du tout le jeu, ce qui est, je crois, le rôle des lignes arrières.

• Alligator427 aime ceci

#20863 Alligator427

Alligator427

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 736 messages
  • Mon club:

Posté 30 juin 2024 - 09:24

+1000

#20864 Asm77

Asm77

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 600 messages
  • Mon club:

Posté 30 juin 2024 - 11:29

+1 je comprend pas trop les commentaires négatifs. Il est peut être passer à côté quelques fois mais ce nest pas que de sa faute. Je retiendrais les matchs où il sest envoyer comme un âne comme en coupe dEurope et le jeu quil a pu produire avec Darricarrere et Fouyssac, contre lubb notamment.
Je comprend quon ne le prolonge pas mais je suis déçu car il avait plus sa place que Fouyssac, Tauzin ou même Moala et Simone de mon point de vu
Bonne route à lui !

#20865 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 18 720 messages
  • Mon club:

Posté 30 juin 2024 - 11:51

Quand je dis "pas loin de penser", je pensais bien sur à Darricarere pour le concurrencer. Celui-ci a fait une énorme saison, bien au delà de ce que j'espérais pour lui. Il a tout pour être un des hommes de base du futur Clermont. Sans faire non plus des étincelles, il a parfaitement pris le poste, et à eu le gros mérite de ne pas se blesser. C'est déjà énorme pour une première véritable année dans la rotation.
Mais si tu regardes les titularisations, Heriteau à quasiment toujours été titulaire hors période de blessure, y compris quand Moala était la. Il était un des hommes de base du staff au centre, avec parfois des matches assez énormes défensivement.
Donc je peux être d'accord de placer Darricarere en tête, mais pas sans trop de problème.
Je répondais surtout à JM que l'éventualité d'une prolongation d'Heriteau laissait rêveur, sous prétexte qu'il a signé à Grenoble. Moi c'est le fait de juger le mec sur un match qui me laisse rêveur.
Après je suis d'accord pour faire de la place à Belleaubre aussi, des lors qu'on a deja prolongé Simone et Moala
  • ESQ4, Gourine63 et l'ours des tavernes aiment ceci

9 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 9 guests, 0 anonymous users