Driou, puisque j'ai vu que tu as encore droit d'"aimer" des messages, manifeste-toi si le nom du joueur commence par un "A".

ASM 2024/2025 -Topic monopoly
Posté 21 septembre 2023 - 14:11
- Fast Kimi et Maturix aiment ceci
Posté 21 septembre 2023 - 14:24
désolé je ne savais pas ou placer ca...
Selon Médiapart Ovalto propriétaire u club depuis 2013 aurait versé 726 000 à une société basée à Hong Kong. cette société détiendrait des filiales dans des paradis fiscaux. le but : payer les droits à l'image de joueurs à l'étranger.
https://www.mediapar...paradis-fiscaux
- ZACH aime ceci
Posté 21 septembre 2023 - 14:26
Driou, puisque j'ai vu que tu as encore droit d'"aimer" des messages, manifeste-toi si le nom du joueur commence par un "A".
Aldregheritt, polyvalent pilier droit - 8.
Posté 21 septembre 2023 - 14:26
Je sais bien, pauuuuvre Driou.
Des indices : Il sera Jiff, joue en D2, et a un lien très fort avec l'OR
Tu leur as tout pondu là, il est allemand en plus
- BisonF aime ceci
Posté 21 septembre 2023 - 14:27
Selon Médiapart Ovalto propriétaire u club depuis 2013 aurait versé 726 000 à une société basée à Hong Kong. cette société détiendrait des filiales dans des paradis fiscaux. le but : payer les droits à l'image de joueurs à l'étranger.
Je pense que ça mériterait son propre sujet. Si toi, ou quelqu'un d'autre, dispose de l'article, ce serait bien de le partager.
Posté 21 septembre 2023 - 14:37
Oups.. les droits à l'image étant, je crois, intégrés au SC.. Tu peux poster ça dans Racing92 ?
Je sais bien, pauuuuvre Driou.
Des indices : Il sera Jiff, joue en D2, et a un lien très fort avec l'OR
Un Géorgien de nevers ? Le Fidjien de Vannes ? A priori donc un profil pour remplacer paulo.
Posté 21 septembre 2023 - 14:57
Un Géorgien de nevers ? Le Fidjien de Vannes ? A priori donc un profil pour remplacer paulo.
Pas forcément, ça peut le +1 de Lavanini qui ne soit pas activé.
Kremer est polyvalent 2/3 ligne, tous comme Yato
Posté 21 septembre 2023 - 15:36
je ne sais pas du tout ce qu'il donne mais ça signature confirmerai que soit Paulo soit Lavanini nous quitte (A moins qu'il ne remplace l'énigme Gabriel). Mais aussi qu'en deuxième ligne,il n'y a pas de jeunes dans les tuyaux.
Perso dans mon rugby manager à moi il signerai à la place de Lavanini pour récupérer du non jiff ailleurs.
Sinon il Médiapart va peut-être nous permettre d'y voir plus clair en matière de négligence au niveau du sc....Mais il est dommage que ça sorte en pleine coupe du monde...Comme si certains avaient des intérets à trouver de la polémique sur un sujet médiatique pour faire parler d'eux (comme pour Chalureau)
- steph, Fast Kimi, InASMWeTrust et 1 autre aiment ceci
Posté 21 septembre 2023 - 15:58
Posté 21 septembre 2023 - 16:01
Pas forcément, ça peut le +1 de Lavanini qui ne soit pas activé.
Kremer est polyvalent 2/3 ligne, tous comme Yato
Et Simmons a joué une grosse partie de sa carrière en n°5. mais il est tellement bon en 4...
Dans ton hypothèse, on gagne une place de Jiff, qui sera bien utile pour d'autres postes.
Quoi qu'il en soit, notre situation actuelle demande qu'on fasse des paris sur les jeunes. Sans Lavanini, on aurait en 2e L Paulo (ou un remplaçant Jiff), Lanen, Simmons, voire Kremer et yato + Gabriel (qui ne sera jamais Jiff). Le tout reste d'organiser une 3e L cohérente et puissante si tu n'as pas une poutre en n°5.
je ne sais pas du tout ce qu'il donne mais ça signature confirmerai que soit Paulo soit Lavanini nous quitte (A moins qu'il ne remplace l'énigme Gabriel). Mais aussi qu'en deuxième ligne,il n'y a pas de jeunes dans les tuyaux.
Perso dans mon rugby manager à moi il signerai à la place de Lavanini pour récupérer du non jiff ailleurs.
Sinon il Médiapart va peut-être nous permettre d'y voir plus clair en matière de négligence au niveau du sc....Mais il est dommage que ça sorte en pleine coupe du monde...Comme si certains avaient des intérets à trouver de la polémique sur un sujet médiatique pour faire parler d'eux (comme pour Chalureau)
On ne peut pas se médiatiser sans prendre les risques qui vont avec... Il y a une fenêtre pour prendre la lumière, pas de raison qu'un média n'en profite pas, que ce soit sur Chalureau, le SC ou autre chose.
- Codorplusàvie aime ceci
Posté 21 septembre 2023 - 16:17
J'ai rien compris, le 2eme ligne c'est qui? Si c'est signé il n'y a plus le risque de faire capoter la transaction en la révélant au lobby surpuissant des cybervulcans si?
- steph aime ceci
Posté 21 septembre 2023 - 16:33
J'ai rien compris, le 2eme ligne c'est qui? Si c'est signé il n'y a plus le risque de faire capoter la transaction en la révélant au lobby surpuissant des cybervulcans si?
Oui, mais ce sera plus simple, une fois que ça sera sorti dans la presse, de venir poster un "voilà, je vous avais dit qu'on avait signé un deuxième ligne, la preuve"...
- frednirom, Grégou, Caplan et 1 autre aiment ceci
Posté 21 septembre 2023 - 16:34
Parce quon peut supposer quon ai :
En 4 lanen titulaire , ???? En replaçant
En 5 Simmons titulaire , Gabriel remplaçant et Kremer/Yato comme alternative.
Si il est difficile de recruter en deuxième ligne effectivement que Kremer ou Yato peuvent descendre , avec PGS , Tixeront , Dessaigne , un des deux , Guilly et une recru dun style Delaporte , Diaby où la prolongation de Timu et on sera pas trop mal
Posté 21 septembre 2023 - 16:34
Ça sent la connerie à plein nez ça !!!
Posté 21 septembre 2023 - 16:40
Maxence Barjaud et il connait la maison
4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 4 guests, 0 anonymous users