J'ai rien compris, le 2eme ligne c'est qui? Si c'est signé il n'y a plus le risque de faire capoter la transaction en la révélant au lobby surpuissant des cybervulcans si?
chut
Posté 21 septembre 2023 - 16:47
J'ai rien compris, le 2eme ligne c'est qui? Si c'est signé il n'y a plus le risque de faire capoter la transaction en la révélant au lobby surpuissant des cybervulcans si?
chut
Posté 21 septembre 2023 - 16:48
Maestri ?
Posté 21 septembre 2023 - 16:52
Ça sent la connerie à plein nez ça !!!
Ca mèrite un Molière d'Or
Posté 21 septembre 2023 - 16:52
J'ai posté l'article dans le sujet Racing 92Encore le Racing ? Ça donne envie de lire la suite .
Posté 21 septembre 2023 - 17:03
Driou, puisque j'ai vu que tu as encore droit d'"aimer" des messages, manifeste-toi si le nom du joueur commence par un "A".
Pas facile de faire du spiritisme sur un Forum
Posté 21 septembre 2023 - 17:19
Remarque, je faisais de l'esprit plus que du spiritisme...
Posté 21 septembre 2023 - 17:26
Encore le Racing ? Ça donne envie de lire la suite .
Il n'y a pas bcp de concret dans l'article
Je ne sais même pas si ça va faire réagir Jacky
On nous parle de 2 cas donc le fameux Goosen et un autre sud-af
Ca servirait je suppose à les rémunérer par droits à l'image pour que ceux-ci paient moins d'impots en France
Tout en disant cela, et en écrivant dans l'article que le racing déclare ces rémunération qui comptent dans le SC
Il faudra trouver un peu plus gros pour ma part style Airbus ou Danone qui provisionne le futur salaire de Dupont quand il aura finit sa carrière rugby
Posté 21 septembre 2023 - 17:45
Après l'indice est très précisOui, mais ce sera plus simple, une fois que ça sera sorti dans la presse, de venir poster un "voilà, je vous avais dit qu'on avait signé un deuxième ligne, la preuve"...
Posté 21 septembre 2023 - 17:54
Si tu es gai, ris donc
Posté 21 septembre 2023 - 17:55
Après l'indice est très précis
Posté 21 septembre 2023 - 18:34
En deuxième ligne est ce quon a des jeunes qui sont réellement capable de faire des apparitions en pro dici 2 ans ? Je pars du principe que Paulo ne prolongera pas , je suis quasiment sûr que CU ne compte pas sur lui
Parce quon peut supposer quon ai :
En 4 lanen titulaire , ???? En replaçant
En 5 Simmons titulaire , Gabriel remplaçant et Kremer/Yato comme alternative.
Si il est difficile de recruter en deuxième ligne effectivement que Kremer ou Yato peuvent descendre , avec PGS , Tixeront , Dessaigne , un des deux , Guilly et une recru dun style Delaporte , Diaby où la prolongation de Timu et on sera pas trop mal
M'Foudi en 4?
Posté 21 septembre 2023 - 18:51
Pas un Argentin ? Aha !Il est JIFF.....ou peut-être pas!
Son contrat est de 1 an ou de 3 ans voir de 5 ans
Il est européen..ou australien ou NZ
![]()
plus sérieusement tant mieux si certains dossiers se concrétisent durant la trêve!
Posté 21 septembre 2023 - 19:02
rien de tel qu'un JIFF allemand pour enfin coudre une étoile au maillot
![]()
Posté 21 septembre 2023 - 19:47
Après l'indice est très précis
0 members, 6 guests, 0 anonymous users