Ce topic redevient épuisant. Vivement que Sam & Ben signent.
Avec eux, ça va swinguer. https://youtu.be/Fow...dlVdT37Kz21AwQ-
Posté 26 septembre 2023 - 07:36
Ce topic redevient épuisant. Vivement que Sam & Ben signent.
Avec eux, ça va swinguer. https://youtu.be/Fow...dlVdT37Kz21AwQ-
Posté 26 septembre 2023 - 11:30
J'ai eu l'info il y a un mois pour Oskar
Par un jeune...
Ensuite il a été dit qu'un briviste allait arriver et j'ai annoncé en 2eme ligne
Dans ce sujet je pense. Ça doit pouvoir se vérifier
Un jeune aussi nous a annoncé des prolongations; elles vont etre annoncées bientôt certainement
L'ASM utilise certains canaux pour communiquer en respect aussi du club issu duquel le joueur arrive. Plutôt LM et le Midol
Si le Midol sort linfo c'est qu'il y a feu vert du club voir des 2 clubs...
A priori nos informateurs ont eu aussi le feu vert en même temps
C'est assez respectueux je trouve d'avoir l'info et de savoir ne pas la donner tant qu'elle n'est pas officielle
Et quelques indices par ci par là ou quelques tendances restent à la discrétion de celui qui les donne
Pour ma part ce n'est pas désagréable de lire que notre club bosse sur la saison prochaine et avance ses pions
Te vexe pas Fred, déjà pour commencer je ne sais pas où tu te situes, jeune, vieux, entre deux eaux ?
Mon propos étant surtout de dire que tous ces sketches me font marrer.
Que je ne vais pas m'amuser a rassembler les pièces d'un incertain puzzle.
L'apprendre lorsque c'est officiel me suffit.
Ça comme les matchs, ce n'est rien d'autre que du divertissement.
Comment Driou peut il liker ce poste, il n'est plus au frigo?
Il a ouvert un compte offshore
Perso mes sources m'indiquent que pour les matchs à domicile l'ASM devrait jouer au stade Marcel Michelin et que le groupe devrait être composé de 15 titulaires et 8 remplaçants...mais ceci reste pour l'instant confidentiel et demande à être valider en off!!
C'est ça, je ne te dis rien, le mieux c'est que tu lui répètes, mais, tu ne lui dis pas que c'est moi qui te l'ai dit.
Posté 26 septembre 2023 - 12:55
Te vexe pas Fred, déjà pour commencer je ne sais pas où tu te situes, jeune, vieux, entre deux eaux ?
Mon propos étant surtout de dire que tous ces sketches me font marrer.
Que je ne vais pas m'amuser a rassembler les pièces d'un incertain puzzle.
L'apprendre lorsque c'est officiel me suffit.
Ça comme les matchs, ce n'est rien d'autre que du divertissement.
Oh non t'inquiète moi je suis un vieux...
C'était pour compléter ou corriger ton propos (pour te confirmer que notre jeune avait bien la bonne info il y longtemps)
Certains se vexent (pas moi) de ne pas savoir, mais les indicateurs ne peuvent pas tout dire
Ils mettent certains qui veulent bien lire entre les lignes, sur la voie, sur la tendance à venir
@+
Posté 26 septembre 2023 - 14:16
Si le niveau d'em ment sur ce forum est proportionnel aux conneries qui sont postées à longueur de temps, nous sommes dans une période qui restera dans les annales de l'em
ment... Vivement que la CDM se termine !
Posté 26 septembre 2023 - 14:43
Si le niveau d'em
ment sur ce forum est proportionnel aux conneries qui sont postées à longueur de temps, nous sommes dans une période qui restera dans les annales de l'em
ment... Vivement que la CDM se termine !
T'inquiètes pas, demain Urda prend 15 matchs de suspension, ça va amener de l'animation sur d'autres topic
Posté 26 septembre 2023 - 15:48
T'inquiètes pas, demain Urda prend 15 matchs de suspension, ça va amener de l'animation sur d'autres topic
![]()
Ah merde, c'est demain que la grosse commission se réunit. Je pense que tu as raison, ça va secouer...
Posté 26 septembre 2023 - 16:43
![]()
Je l'avais oublié celle-là
Posté 26 septembre 2023 - 16:50
Posté 26 septembre 2023 - 17:18
Oh non t'inquiète moi je suis un vieux...
C'était pour compléter ou corriger ton propos (pour te confirmer que notre jeune avait bien la bonne info il y longtemps)
Certains se vexent (pas moi) de ne pas savoir, mais les indicateurs ne peuvent pas tout dire
Ils mettent certains qui veulent bien lire entre les lignes, sur la voie, sur la tendance à venir
@+
heu .. vieux, vieux .. c'est à peine plus que l'âge de mon gamin ...
Posté 26 septembre 2023 - 18:05
Mais alors il y a du très très très vieux sur ce forum 😂🖐️heu .. vieux, vieux .. c'est à peine plus que l'âge de mon gamin ...
Posté 27 septembre 2023 - 06:15
Mais alors il y a du très très très vieux sur ce forum ️
Oui, mais l'expérience et la sagesse n'ont pas de prix !
Posté 27 septembre 2023 - 07:07
Posté 27 septembre 2023 - 08:37
On avait Driou pour rajeunir mais bon, pas sûr qu'il revienne vu ce qu'il a pris .
oui, always the goods die young : Driou, Eymeric, etc.
Posté 27 septembre 2023 - 08:52
J'ai fait le boulot de BB, j'ai corrigé, c'est dire si je me fais chier.Si le niveau d'em censure ment sur ce forum est proportionnel aux conneries qui sont postées à longueur de temps, nous sommes dans une période qui restera dans les annales de l'em censure ment... Vivement que la CDM se termine !
Posté 27 septembre 2023 - 10:07
oui, always the goods die young : Driou, Eymeric, etc.
on ne va quand même pas mettre Driou et Aymeric dans le même panier !
0 members, 1 guests, 0 anonymous users