Bon c'est peut être pas plus mal.La non prolongation de Beria serait un souhait du joueur.
Un gaucher va être recruté du coup ou le club compte sur les jeunes style agueni ?
Bon et sinon tupou , il signe quand :-D?
Posté 27 septembre 2023 - 18:38
Bon c'est peut être pas plus mal.La non prolongation de Beria serait un souhait du joueur.
Posté 27 septembre 2023 - 18:52
3 devraient suivre.
Je dis "devrait" parce que pas encore signé.
Bon c'est peut être pas plus mal.
Un gaucher va être recruté du coup ou le club compte sur les jeunes style agueni ?
Bon et sinon tupou , il signe quand :-D?
On cherche un cador à gauche pas un jeune.
Tupou, si on est sur Sinckler (et Stuart) c'est qu'il y a une raison... ce qui ne veut pas dire que la piste Tupou est abandonnée à 100%
Posté 27 septembre 2023 - 19:12
Oskar Rixen sur le banc de Brive ce soir (match en cours)
Posté 27 septembre 2023 - 19:12
On cherche un cadors à gauche pas un jeune.
Tupou, si on est sur Sinckler (et Stuart) c'est qu'il y a une raison... ce qui ne veut pas dire que la piste Tupou est abandonnée à 100%
Ben voilà , on aura un "cador " à gauche , c 'est parfait , petit à petit l 'édifice se façonne sur de bonnes fondations +un droitier et se sera parfait !
M 'étonnerait que Urios se plante sur le profil !
Posté 27 septembre 2023 - 19:20
On cherche un cadors à gauche pas un jeune.
Posté 27 septembre 2023 - 19:42
Il a dit "on cherche" un cador.Ben voilà , on aura un "cador " à gauche , c 'est parfait , petit à petit l 'édifice se façonne sur de bonnes fondations +un droitier et se sera parfait !
M 'étonnerait que Urios se plante sur le profil !
Posté 27 septembre 2023 - 19:46
On cherche un cador à gauche pas un jeune.
Y aurait qui à gauche de haut niveau et JIFF ? Car si on prend - 2 Jiff sur les postes de piliers, on risque d'être pris au dépourvu à d'autres postes tout aussi important.
Posté 27 septembre 2023 - 19:48
Y aurait qui à gauche de haut niveau et JIFF ? Car si on prend - 2 Jiff sur les postes de piliers, on risque d'être pris au dépourvu à d'autres postes tout aussi important.
Cela ne sera sûrement pas un JIFF à gauche...
Encore une fois, rien n'est impossible mais cela semble compliqué.
L'équilibrage va se faire par exemple en 2e ligne, 3e ligne et au centre.
Posté 27 septembre 2023 - 19:57
les trentenaires Lee Moala et Lavanini vont donc partir ?
ellis genge est en fin de contrat en 2024
Posté 27 septembre 2023 - 20:32
Posté 27 septembre 2023 - 21:04
Posté 27 septembre 2023 - 21:09
a mon humble avis, il a fait l'armée dans la Luftwaffe
Posté 27 septembre 2023 - 21:40
Libération anticipée??
Tu as fait part de tes remords et effectué un stage de modération??
Il a copié 100 fois "je ne donnerai plus d'indices avec des oiseaux".
Tixeron, j'ai cru comprendre que c'était pas un profil que Urios affectionne beaucoup à ce poste...
Ok Dessaigne c'est super, mais Tixeron aurait plus de potentiel d'apres les attentes qu'il y avait sur lui. Apres Tixeron, ca m'étonnerait pas qu'il ai un parcours à la Jedrasiak, mec sur qui on fondait de gros espoirs mais qui n'atteindra peut etre pas ce qu'on esperait de lui.
0 members, 2 guests, 0 anonymous users