Il a 27ans quand même. Quant ils signent à cet âge là chez nous c'est des vieux en pré-retraite
Envoyé de mon SM-A525F en utilisant Tapatalk
Autant pour moi je parlais des espoirs
Posted 01 October 2023 - 19:45 PM
Il a 27ans quand même. Quant ils signent à cet âge là chez nous c'est des vieux en pré-retraite
Envoyé de mon SM-A525F en utilisant Tapatalk
Posted 01 October 2023 - 22:05 PM
Posted 02 October 2023 - 05:49 AM
Posted 02 October 2023 - 07:47 AM
Avec l'élimination officielle de pas mal de nations la semaine prochaine, on pourrait avoir des recrues officielles ? Donaldson, ou d'autres.
Posted 02 October 2023 - 08:37 AM
Pensez vous que le staff de l'ASM à pris des contacts interessants à l'occasion
de cette CDM ?
sur certains postes c'est nécessaire ..
Posted 02 October 2023 - 08:42 AM
de cette CDM ?
j'espère que les contacts ont été pris avant cette CdM ! sauf surprise, les joueurs ciblés sont déjà en contact avec le club. Ce qui n'empêche pas des opportunités, mais je n'en n'ai pas forcément vu beaucoup pendant la CdM.
Pour des joueurs de 1er plan, je suppose que tout reste en stand by, d'autant qu'un beau parcours peut aider à faire monter les enchères. Globalement, je pense surtout aux Fidjiens, ou aux Anglais qui lorgnent le Top 14. Voire à certains gallois, car leur championnat moribond financièrement et une probable 1/2 finales peut amener de belles opportunités de carrière.
Posted 02 October 2023 - 09:05 AM
Il a 39 ans ça fait un peu vieuxSinon, indice sur notre futur 10 confirmé dans la presse (Picsou Magazine) :
Posted 02 October 2023 - 09:10 AM
Sinon, indice sur notre futur 10 confirmé dans la presse (Picsou Magazine) :
Posted 02 October 2023 - 09:11 AM
de cette CDM ?
Oui
Posted 02 October 2023 - 09:44 AM
Oui
Bon alors c'est vrai que côté pilier, on a vu des mecs pas inintéressant. Hier, le 3 des Tongas a été bluffant, par exemple
Posted 02 October 2023 - 10:01 AM
j'espère que les contacts ont été pris avant cette CdM ! sauf surprise, les joueurs ciblés sont déjà en contact avec le club. Ce qui n'empêche pas des opportunités, mais je n'en n'ai pas forcément vu beaucoup pendant la CdM.
Pour des joueurs de 1er plan, je suppose que tout reste en stand by, d'autant qu'un beau parcours peut aider à faire monter les enchères. Globalement, je pense surtout aux Fidjiens, ou aux Anglais qui lorgnent le Top 14. Voire à certains gallois, car leur championnat moribond financièrement et une probable 1/2 finales peut amener de belles opportunités de carrière.
Les Gallois interessants vont être verouillés par la federation ...donc pas grand chose à attendre de ce coté là ...
Posted 02 October 2023 - 10:02 AM
Les Gallois interessants vont être verouillés par la federation ...donc pas grand chose à attendre de ce coté là ...
On n'en veut pas, de toute façon..
Posted 02 October 2023 - 10:03 AM
Bon alors c'est vrai que côté pilier, on a vu des mecs pas inintéressant. Hier, le 3 des Tongas a été bluffant, par exemple
Posted 02 October 2023 - 10:36 AM
Oui
MDR
0 members, 15 guests, 0 anonymous users