Aller au contenu

Photo

ASM 2024/2025 -Topic monopoly

• Veuillez vous connecter pour répondre
21428 réponses à ce sujet

#3241 ptit tix

ptit tix

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 638 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 12 octobre 2023 - 07:16

Tixeront et Bibi rien pour le moment

Tu oublies Darricarrere, Guilly, Rosette dans les fins de contrats

Pour Bibi et Tixeront c’est qu’Urios ne veut pas les garder ? Ou c’est qu’il faut être encore un peu patient ?

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

#3242 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 105 messages
  • Mon club:

Posté 12 octobre 2023 - 07:29

Rosette ou Boudou, ça se comprend car on risque de ne pas pouvoir faire jouer l'un ou l'autre. 

Pour d'autres, une fois de plus, qui nous dit que c'est le club qui ne les prolonge pas pas, et que c'est eux qui veulent partir ? 

Ou que ça continue à discuter. même si on peut imaginer que pour beaucoup de clubs, le staff et la direction aimerait sans doute mettre à profit l'intermède cdM pour se débarrasser d'une grosse partie des prolongations/recrutements, pour que tout le monde reparte l'esprit serein quand le Top14 reprendra. 

• Requiem_W aime ceci

#3243 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 248 messages
  • Mon club:

Posté 12 octobre 2023 - 08:03

Falatea c'est en très bonne voie.

Slimani devrait prolonger d'un an.

Jedrasiak devrait suivre.

Pas mal de JIFF ne devrait pas être prolongé... de manière un peu bizarre. (C'est en tout cas la tendance +++++)

Je croyais (suite aux déclarations de la nouvelle gouvernance) le club sur la voie de la reconstruction.

Ce que je lis là, me rend perplexe.

• Jicé et Alligator427 aiment ceci

#3244 Dodo971

Dodo971

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 540 messages

Posté 12 octobre 2023 - 08:05

Pour Bibi et Tixeront c’est qu’Urios ne veut pas les garder ? Ou c’est qu’il faut être encore un peu patient ?

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Ils attendent la suite du recrutement à leurs postes respectifs.

Si tu prends une pointure à la pile gauche, il ne va pas rester bcp de temps de jeu à Bibi Biziwu.

Quant à Tixeront, il n'a pas tant jouer pendant la période coupe du monde; tu ajoutes les arrivées de Kremer, Lee, Sowakula et le retour de Fischer, on n'est pas prêt de le voir sur les feuilles de match.

Pour résumé, ça ne me choquerait pas qu'ils demandent à partir en fonction de ce qu'il sera recruté à leurs postes.

#3245 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 248 messages
  • Mon club:

Posté 12 octobre 2023 - 08:07

Prolonger Slimani.....

:tutu: :tutu: :tutu:

#3246 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17 105 messages
  • Mon club:

Posté 12 octobre 2023 - 08:15

Prolonger Slimani.....

Mauvaise compréhension. Ils lui font une opération pour prolonger ses bras.
  • ZACH et Codorplusàvie aiment ceci

#3247 Guest_Driou63_*

Guest_Driou63_*
  • Invité

Posté 12 octobre 2023 - 08:16

Ils attendent la suite du recrutement à leurs postes respectifs.

Si tu prends une pointure à la pile gauche, il ne va pas rester bcp de temps de jeu à Bibi Biziwu.

Quant à Tixeront, il n'a pas tant jouer pendant la période coupe du monde; tu ajoutes les arrivées de Kremer, Lee, Sowakula et le retour de Fischer, on n'est pas prêt de le voir sur les feuilles de match.

Pour résumé, ça ne me choquerait pas qu'ils demandent à partir en fonction de ce qu'il sera recruté à leurs postes.

Non

#3248 Binche63

Binche63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 792 messages
  • Mon club:

Posté 12 octobre 2023 - 08:18

Il est en nationale il me semble

Pro d2 Valence
  • xdderf63 aime ceci

#3249 tix

tix

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 919 messages
  • Mon club:

Posté 12 octobre 2023 - 08:21

Non

Pour toi ils veulent prolonger mais ils nont pas reçu doffre du club ?

Pro d2 Valence

Il sera jiff lannée pro lui il me semble ?

#3250 Asm77

Asm77

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 600 messages
  • Mon club:

Posté 12 octobre 2023 - 08:24

Falatea-Ojovan-Slimani je trouve que ça fais une belle triplette , Rabah assure les fondamentaux du poste , il domine les mêlées.
Je suis beaucoup plus sceptique sur la prolongation de Jedrasiak.
Tixeront et même Rosette cest clair quavec le monde devant eux ils peuvent se poser la question dun départ mais jespère vraiment les voir rester avec Boudou et même Heriteau si il confirme son bon début de saison et quil enchaîne.
  • InASMWeTrust aime ceci

#3251 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17 105 messages
  • Mon club:

Posté 12 octobre 2023 - 08:33

Falatea-Ojovan-Slimani je trouve que ça fais une belle triplette , Rabah assure les fondamentaux du poste , il domine les mêlées.
Je suis beaucoup plus sceptique sur la prolongation de Jedrasiak.
Tixeront et même Rosette cest clair quavec le monde devant eux ils peuvent se poser la question dun départ mais jespère vraiment les voir rester avec Boudou et même Heriteau si il confirme son bon début de saison et quil enchaîne.

En n°3, ça aurait l'avantage d'être 100% Jiff. On pâtit peut-être de la politique anglaise de garder ses internationaux. Ca permet aussi d'utiliser de façon optimale des mecs non-Jiffs dont on voit qu'ils sont indispensables (Simmons) ou risquent de l'être au vu de leurs perfs récentes (Kremer). Et donc de se garder des places non-Jiffs à l'arrière. 

Paradoxalement, la prolongation de Newsome m'étonne, car c'est celui que je voyais le moins prolonger. Ca n'est pas pour me déplaire, tant je trouve ce gars transpirer l'enthousiasme. Pas si mal en 15, peut-être à basculer plus souvent à l'aile. Pour certains choix qui paraissent étonnant, n'oublions qu'Urios a besoin avant tout de mecs de confiance, de mecs qui seront derrière lui. Et le comportement et l'attitude sur le terrain de Newsome ou de Simone, au-delà de leurs perfs sportives, sont des signaux très positifs. Donc des arbitrages aussi sur autre chose que ce qu'on voit sur le terrain. Les Portugais ont pas fait des beaux matchs et renversé les Fidjiens seulement sur leur talent, mais aussi et surtout sur un esprit d'équipes. Sans être les Portugais du Top14, on est encore loin, collectivement, d'être dans le wagon de tête. 

• bazooka et Le Bougre aiment ceci

#3252 Schell

Schell

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 226 messages
  • Mon club:

Posté 12 octobre 2023 - 08:35

Je suis sans doute un bisounours, mais la priorité affichée de la nouvelle direction étant de s'appuyer sur le centre de formation et les jeunes, j'imagine que si les jeunes ne sont pas conservés c'est qu'avant tout on les voit pas au niveau, ça n'a rien à voir avec Urios...

• Dodo971, InASMWeTrust et Requiem_W aiment ceci

#3253 Guest_Driou63_*

Guest_Driou63_*
  • Invité

Posté 12 octobre 2023 - 08:35

Je suis sans doute un bisounours, mais la priorité affichée de la nouvelle direction étant de s'appuyer sur le centre de formation et les jeunes, j'imagine que si les jeunes ne sont pas conservés c'est qu'avant tout on les voit pas au niveau, ça n'a rien à voir avec Urios...

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

#3254 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53 918 messages
  • Mon club:

Posté 12 octobre 2023 - 08:37

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

T es devenu une chocolatine, c'était ça le séisme en fait :fume:

• Requiem_W aime ceci

#3255 tix

tix

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 919 messages
  • Mon club:

Posté 12 octobre 2023 - 08:40

Il y a bcp de non jiff en troisième ligne donc TIXERONT jouera sans aucun doute. Au pire ils activent son +1 et personne ne prend de risque

16 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 16 guests, 0 anonymous users