Moefana vient juste de prolonger à l'UBB, ça m'étonnerait qu'il vienne "se vendre" à l'ASM sitôt après.
Mais bon, comme plus rien ne m'étonne...
c'est ce que font les footeux, aucune raison que, bien conseillés, les rugbymen ne s'y mettent pas
Posté 12 octobre 2023 - 16:24
Moefana vient juste de prolonger à l'UBB, ça m'étonnerait qu'il vienne "se vendre" à l'ASM sitôt après.
Mais bon, comme plus rien ne m'étonne...
c'est ce que font les footeux, aucune raison que, bien conseillés, les rugbymen ne s'y mettent pas
Posté 12 octobre 2023 - 16:26
S il a encore revu son contrat à la baisse why not.
C est mieux que de prendre un réparateur d ascenseur
On a trouvé du pétrole sous le Michelin? Ou on envisage d'embaucher le comptable du RCT période 2013-2015?
Posté 12 octobre 2023 - 16:30
A force de revoir son contrat à la baisse, il va finir par nous filer des ronds pour jouer.
On est bon, très bon.
Tu es très sismique je trouve.
Posté 12 octobre 2023 - 16:56
S'ils pouvaient lui greffer un peu de gniac aussiMauvaise compréhension. Ils lui font une opération pour prolonger ses bras.
Posté 12 octobre 2023 - 17:02
Falatea c'est en très bonne voie.
Slimani devrait prolonger d'un an.
Jedrasiak devrait suivre.
Pas mal de JIFF ne devrait pas être prolongé... de manière un peu bizarre. (C'est en tout cas la tendance +++++)
Slimani Jedrasiak, on envoie un signal très fort au marché. NOUS SOMMES DE RETOUR !
Posté 12 octobre 2023 - 17:10
Posté 12 octobre 2023 - 17:24
Le séisme annoncé ne serait il pas le départ de Retiere ? Urios doit j imagine prendre une certaine place dans le club.
Et vu qu on est en train de prolonger les anciens devant les jeunes, ceci explique peut être cela.
Qu en pensez vous ?
Depuis 1 an et demi qu'il est en poste... difficile d'un point de vue extérieur de savoir quel est le boulot au quotidien de Retiere et son importance dans l'organisation ...
Est ce qu'un éventuel départ serait considéré réellement comme un séisme ?
Posté 12 octobre 2023 - 17:27
Posté 12 octobre 2023 - 17:29
Posté 12 octobre 2023 - 17:30
Posté 12 octobre 2023 - 17:48
Posté 12 octobre 2023 - 17:52
Franchement les méthodes de Driou font pensé à celle de Q (Qanon).
1) Soit disant introduit et détenteur de secret
2) Parlant uniquement par énigme motivant les autres à faire un "jeu de piste" pour trouver des soi-disant vérités
3) Alimentant des théories à la vérité souvent contradictoire et rarement vérifier.
Envoyé de mon SM-A525F en utilisant Tapatalk
4) Menaçant les ceusses qui ne le croivent pas
Posté 12 octobre 2023 - 17:55
On garde Slimani en attendant la fin de contrat d'un très gros bonnet (X) peut-être.
On dit ça à chaque prolongation... c'est pas sérieux mais bon, c'est pas pire... on pourrait prolonger Belleau de 3 ans aussi... par exemple.
Posté 12 octobre 2023 - 18:00
4) Menaçant les ceusses qui ne le croivent pas
Posté 12 octobre 2023 - 18:03
Franchement les méthodes de Driou font pensé à celle de Q (Qanon).
1) Soit disant introduit et détenteur de secret
2) Parlant uniquement par énigme motivant les autres à faire un "jeu de piste" pour trouver des soi-disant vérités
3) Alimentant des théories à la vérité souvent contradictoire et rarement vérifier.
Envoyé de mon SM-A525F en utilisant Tapatalk
0 members, 3 guests, 0 anonymous users